|
Ok demain je fais -50% sur mes 10 iteams que j'ai en vente et je vous tien au courant.
Ca me fais mal pour cette amulette à 10M qui sera vendu 5M mais au moins je serai fixé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos idées pour sauver D3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
5 millions tout est relatif, je connais des joueurs qui ont plutot claqué du 40M sur 1 morceau de stuff...
Perso cela ne risque pas de m'arriver j'ai pas les thunes... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#25762 |
|
De qu'elle build vous parlez ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs : Tu l'as finis solo ? Avec quelle classe et quel investissement ? Parce que moi aussi je l'ai 'tué' à l'époque, en passant la moitié du combat mort et en me faisant resurrect à la fin... Donc bon. Surtout quand on prend en compte que pour pas mal de joueurs type des h&s, tuer le dernier monstre n'est pas l'objectif final. En poussant la logique un peu plus, se vanter d'avoir arrêté le jeu après avoir fini le mode normal (parce qu'après c'est la même histoire) ça équivaut à dire qu'on arrête Civilization parce qu'on a gagné une partie. C'est pas ridicule, chacun fait ce qu'il veut, mais de la à le proclamer haut et fort .... Beaucoup de jeux ont une vie après avoir fini le premier run du scénario principal. Les jeux X4, les RTS, les jeux de sport, de gestion et j'en passe. Aucune obligation de le faire mais pas mal des fans du genre le feront. |
![]() |
|
|
Citation :
Et en terme de stats c'est pas la folie non plus: 45k de vie 21.5k Dps 160 loh 2.9% de life steal 900 res all (avec armure de force/prismatique) 13% de coup critique 9600 d'armure avec un bouclier et armure de force 700 regen/s Bref je ne suis pas encore en mode farm des actes 3 et 4. Certains packs peuvent me poser de gros problème, mais je peux quand même refaire des runs sur Diablo avec 5 nepha. Citation :
Et ça je n'en demordrais pas: on a pas besoin du stuff de mort qui tue à plus de 40 millions par pièces pour le faire. Le stuff à 40 millions il est bonus pour le faire les mains dans le dos. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|