Vos idées pour sauver D3

Répondre
Partager Rechercher
C'est même pas une question de compétences c'est une question d'efficacité des bonus des items.
J'ai essayé de me faire un stuff renvoi de dégats...ben ca marche pas, hein. Sacrifier ton attaque pour booster ta défense et avoir les mobs a l'usure...pas possible. (Enfin si, tu peux, ca veut juste dire que t'es sur un acte ou t'as plus rien à faire).
Y'a qu'une seule façon d'orienter ses stats c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai jamais loot du stuff de level supérieur au mien dans un Diablo, perso.
On va encore aller loin dans la surenchère ou on arrête la mauvaise foi maintenant ?

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je comparerais presque les deux opus aux routes: D2 c'est la petite départementale, longue mais intéressante, on traverse plein de chose c'est vivant on découvre.. D3 c'est l'autoroute, rapide, lassant, monotone, ennuyeux..
La comparaison est plutôt bonne je trouve.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
(...) Je comparerais presque les deux opus aux routes: D2 c'est la petite départementale, longue mais intéressante, on traverse plein de chose c'est vivant on découvre.. D3 c'est l'autoroute, rapide, lassant, monotone, ennuyeux..
Alors là, c'est la meilleure définition qui puisse être faite

J'ai arrêté D3 il y a 10/15 jours, sans même m'en rendre compte (sisi c'est possible ). Hier je m'en suis fait la réflexion, j'ai lancé le jeu, pour l'arrêter 10 mns plus tard....

J'ai beaucoup aimé ce jeu (200h + il faut, sinon c'est du masochisme !!), mais voilà quoi, c'est chiant en fait. Alors que je refais +/- régulièrement des parties de D2.
Citation :
Publié par Anguille
Alors là, c'est la meilleure définition qui puisse être faite

J'ai arrêté D3 il y a 10/15 jours, sans même m'en rendre compte (sisi c'est possible ). Hier je m'en suis fait la réflexion, j'ai lancé le jeu, pour l'arrêter 10 mns plus tard....

J'ai beaucoup aimé ce jeu (200h + il faut, sinon c'est du masochisme !!), mais voilà quoi, c'est chiant en fait. Alors que je refais +/- régulièrement des parties de D2.
Exactement la même pour moi , j'ai arrêté du jour au lendemain et y'a quelques jours j'me suis reconnecté , j'ai regardé ma FL pour voir qui vivait encore ^^ personne .. -> déco de suite ..
Le seul truc qui m'amusait encore dans D3 et qui me donnait envie de me reconnecter avant d'arrêter était de progresser en HC , ayant bouffé 200+h à farm dans le SC pour .. 2 légendaires (à 100k gold) , 0 set .

Enfin , c'était un bon jeu pour patienter avant la release de GW2

Pour répondre au post initial , je pense qu'ils devraient sortir le plus vite possible une extension ou une grosse MAJ avec des choses qui donnent vraiment envie de jouer :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés