|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos idées pour sauver D3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon.
Et à part énumérer les défauts de D3, on peut faire avancer le débat ou pas? Genre comment redonner vie à D3? Sinon pas la peine de garder ce sujet ouvert. ![]() |
![]() |
|
|
Comment redonner vie à D3 ?
1/ Une table de loot plus développées que 1/2/3/4/5/6 affixes aléa, et pouf tu rages. 2/ Mettre le chemin en haut en bas, une ptite ref graphique aléatoire sur les maps. Srx le jeu est rushable à la mémoire c'est ridicule. 3/ Rendre les sorts viables les uns par rapport aux autres. C'est pas comme si y'avait que 2 builds par classe d'efficaces, alors qu'on peut potentiellement en faire des dizaines. 4/ Virer ce foutu AH qui rend le jeu âpre. Pourquoi farmer puisque la solution est à 3 clics pour qques malheureux PO, voire € [...] 5/ Revoir la forge/joaillerie dans son intégralité. 6/ Bloquer le nombre de resets d'une partie, ou y mettre un cooldown. Bonjour le farm gob et les resets dès qu'un pack d'élite a un affixe compliqué. M'enfin c'est pas comme si Blizz se penchait sur la question lol. Les boites sont vendues, ils ont fait leur blé, ciao byebye. Il leur suffira de faire de la news sur les nouvelles features révolutionnaires de Diablo 4 pour que plusieurs millions de joueurs retournent l'acheter les yeux fermés. Sans oublier le combo avec un bonus sur un autre jeu (coucou wow) niveau préco, bah ouais on est pro-Blizz ou on l'est pas. Shit happened, next. Torchlight 2 me paraît intéressant oui. Mais de toute façon, je pense que tous les yeux seront tournés vers Arenanet pour ce qui est de Septembre ![]() [Modéré par Phenyx : Je pense que l'idiot c'est surtout celui qui ne veux pas comprendre le point de vu des autres.] Dernière modification par Phenyx ; 09/08/2012 à 09h50. |
![]() |
|
|
[Édité par Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 08/08/2012 à 20h36. |
![]() |
|
|
Et par conséquent, l'AH est tentant.
![]() CQFD ![]() |
![]() |
|
|
C'est corrigé... enfin pas depuis longtemps mais c'est fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#25762 |
|
Diablo III est mort...... Vive Diablo III
Si on me cherche je suis a la plage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|