Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela expliquerait pourquoi la vidéo soit essentiellement une update graphique sans montrer de truc foufou sur les capacités du nouveau personnage principal.
Un nouveau Infamous ?

Hum si c'est le fils de Cole ce serait assez bizarre vu la fin du II.
Ptet un fils spirituel, ayant la même philosophie rebelle.
Un peu comme un disciple.
Mais en tout cas, s'il est du niveau de Infamous I ou même du II, alors il sera fantastique.
Une très bonne nouvelle.
Pour les abos PS+ : God of War 1 HD offert (il s'ajoute à la liste des jeux de la collection instantanée, donc accessible uniquement pendant l'abonnement) pendant les 2 prochaines semaines, donc si vous ne l'avez pas (ou si, comme moi, vous l'avez vendu), chopez-le
Ce PSN+ c' est quand même une merveille. J' arrive pas à suivre tout les jeux de qualité qu' ils offrent (sur ma vita en plus).
Et sachant qu' il y a Mass Effect 3 le mois prochain encore .. xD
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
On a des leaks sur le prix de la 4 ?
Pour l'instant les leaks disent 40k yen (donc 400€ avec la sacro conversion 100 yen = 1$ = 1€)
Je pense que si elle sort à 400 € elle va mieux se vendre direct. Pour moi personnellement, je l'achèterai le jour de sa sortie, ou en preco, à voir. La Playstation 3 j'avais attendu qu'elle soit a 300 €, c'était trop sinon...

Faudra voir aussi tout ce qu'il y a à côté, genre le prix des manettes, des jeux...

Rétro comptabilité c'est sur que ça ni sera pas ?
Citation :
Publié par ShankZ
Rétro comptabilité c'est sur que ça ni sera pas ?
Pas sous la forme classique de la lecture du disque sur ta console. Par contre, Sony tente de trouver un autre moyen de jouer aux anciens jeux via peut-être le cloud gaming. Logiquement, sony proposera au moins une partie du catalogue PS3 et souhaiterait aller jusqu'à ajouter les jeux PS2 et même PS1 donc à voir mais possible que la rétro compatibilité se fasse de cette manière.

La souci viendra davantage du suivi des jeux achetés pour pouvoir y jouer gratuitement par la suite (là, j'ai peur que ce soit un peu trop demandé).
J'hésite à prendre l'abo au PSN+ et j'aurais une question : est ce qu'un fois le jeu téléchargé on peut y jouer même quand il n'est plus dispo ? (sous réserve d'être toujours abonné bien sur)
Je suis pas abo donc je vais peut être dire une connerie mais il me semble que ceux pris avec une réduction reste dispo. En revanche ceux offert gratuitement ne sont dispo que si on reste abo.
bon j ai craqué aussi pour 3 mois pour le ps+
me 3, motorstorm 3, sleeping dogs et infamous 2...gratos pour 15 balles, c'est déjà rentabilisé jtrouve...
sans compter le reste vita et ps3 que j'ai pas check

j'ai une question pour me3,
ayant fait toute le 1+2 sur bobox avec toutes les fins possibles, alignement et tout le tintouin
j'avais commencé le 3 mais pas accroché du tout...et vendu la box dans la foulée

y a t il moyen de recup des save du 1 et 2 (ou au moins du 2) ps3 qque part ? avec différentes options de fin?
thx
Ok, sans moi pour le coup.

Pas que ca vaille pas le coup, mais plus assez de jeu sur PS3 susceptibles de m’intéresser, pour que j'investisse, encore moins si le jeu est indispo quand je voudrais y jouer ( pas tout de suite vu la periode ) et probablement plus abonné.
Je suis en train de faire FFVII en ce moment, mais mon dieu que c'est mou ...J'en suis a 3heures (fameuse scène du bain avec le "groupe" d'hommes...).
Ca accélère a environ combien d'heures de jeu ? Car la je ferai pas plus de 10 si ca continue.
Dur de passer du 13 qui est dynamique, a cette moleté :/
Citation :
Publié par Gao-
Ok, sans moi pour le coup.

Pas que ca vaille pas le coup, mais plus assez de jeu sur PS3 susceptibles de m’intéresser, pour que j'investisse, encore moins si le jeu est indispo quand je voudrais y jouer ( pas tout de suite vu la periode ) et probablement plus abonné.
Il faut nuancer, à partir du moment où tu as mis le jeu dans ta liste de DL (le mois où il était dispo) tu peux le re-télécharger quand tu veux. Même en cas de coupure d'abonnement il te suffira de repartir pour un trimestre et tu pourras à nouveau le télécharger.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je suis en train de faire FFVII en ce moment, mais mon dieu que c'est mou ...J'en suis a 3heures (fameuse scène du bain avec le "groupe" d'hommes...).
Ca accélère a environ combien d'heures de jeu ? Car la je ferai pas plus de 10 si ca continue.
pareil j'ai acheté le VI mais j'y ai joué 10 min meme pas
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Le 7 a clairement moins bien vieilli que le 8 ou le 9 pour moi

Mais au fur et à mesure ça va mieux, quand tu commences à pouvoir gérer tes matérias et compagnie pour du vrai. Mais ça reste pas non plus super dynamique
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Le début est assez chiant - surtout ce passage qui ne ressemble pas du tout au reste du jeu (exploration/combats)... et en plus tu n'es pas très rapide ce qui n'aide pas.
Je dirais encore 2~3 heures pour accéder au monde ouvert et l'action va monter crescendo pour y arriver (mini-spoil: quand on te proposera, ne choisis pas les escaliers - perte de temps) ... par contre ça se ramollit vaguement une fois dans le monde ouvert dans un premier temps mais en parallèle le système de combat s'enrichit.

Pense aussi à rendre les combats dynamiques:
- mettre l'ATB en actif pour que le jeu ne se mettre pas en pause à chaque fois que tu ouvres un menu
- augmenter la vitesse (pas trop pour toi vu que tu découvres)
- penses aussi à sauvegarder, tu vas mourir ... plusieurs fois

Après c'est pas du dynamisme "action" comme dans FFXIII. Là les combats vont plutôt te demander de la vigueur d'esprit, ce qui permet de tout exploser rapidement (ou de te faire laminer).

Sinon, c'est un jeu qui a plus de 15 ans, et oui, au début de chaque combat la caméra fait des tours (qui servaient à l'époque à charger les persos/monstres) et qui sont très très chiants (je crois que le VIII est même pire pour ça).

Citation :
Publié par Spawni
pareil j'ai acheté le VI mais j'y ai joué 10 min meme pas
Le VI (et d'ailleurs les trois épisodes SNES) sont les plus dynamiques.
Dans les combats on est vraiment en mode input/réaction directe (pas d'imagerie pour parasiter le rythme). Pour le scénario, c'est moins profond mais du coup ça va beaucoup plus vite. Pour l'exploration, c'est plus tortueux tout en étant beaucoup plus diversifié (on reste rarement plus de 30 minutes dans un même environnement).

Et niveau visuel, 2D oblige, ça a beaucoup moins vieillit que les épisodes PSOne.
Tu devrais t'accrocher une petite heure, histoire de débloquer les 4 premiers persos d'une très longue série.
Le 6 en version PS1 (et donc celle dispo sur PSP et PS3) est une horreur sur les chargement ouais. Ils faut vraiment y jouer sur sa version SNES rien que pour ça parce que perso ça m'a plombé toute l'envie d'y jouer en version playstation. Les changement d'écran (et chargement avant et après un combat) sont tellement lent que le combat en lui même et limite plus court que ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés