Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Si c'est pour jouer à The Last Remnant autant le faire sur PC, la version 360 est à jeter. Pour Star Ocean: The Last Hope et Tales of Vesperia, autant jouer sur PS3, ce sont de meilleures versions.

Les J-RPG, c'est sans appel la PS3, à part pour Lost Odyssey qui est je pense, le meilleur J-RPG 360. À part ça...
Valkyria Chronicles FFS ! Putain les gars quoi ca doit être le seul bon J-RPG de la PS3 et vous l'oublier tout le temps !

sad me is sad
Citation :
Publié par Kuldar
En effet, en tout cas ça n'a jamais été sur PS3 donc pas très surprenant que le 4 n'y soit pas. Enfin ça méritait d'être précisé avec un message.
Ba c'est surtout que Fable est édité par microsoft. Donc forcement. C'est comme GT qu'on ne verra que sur PS, en tout cas tant que sony fabriquera des consoles.
Citation :
Publié par Sergorn

Enfin perso niveau JRPG je trouve que Lost Odyssey est ce que cette gen a fait de mieux.

-Sergorn
Je plussoie , un j-rpg vraiment remarquable , tour par tour ftw.

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Valkyria Chronicles FFS ! Putain les gars quoi ca doit être le seul bon J-RPG de la PS3 et vous l'oublier tout le temps !

sad me is sad
Plussoiement itou , je suis dessus actuellement ( chapitre 7) , je l'avais depuis longtemps je me suis lancé et j'avance tout doucement , une escarmouche peut vraiment prendre du temps.
Le jeu t'a l'impression comme ça qu'il est facilement abordable ( ce qui est pas faux ) mais faut vraiment pas faire n'importe quoi.
Au début en plus je faisais pas gaffe que j'avais que 20 turn donc je prenais mon temps et quand on connais pas la map c'est rare de pas fail au moins une fois pour revenir avec un effectif plus équilibré adapté à l'effectif ennemi, le jeu peut être assez frustrant d'ailleurs mais addictif pour qui s'en donne la peine.
Seul reproche c'est très cucul par moment , et c'est tout en anglais... c'est pas inabordable mais franchement je trouve ça toujours un peu scandaleux de pas faire une trad.
Citation :
Publié par Jihui
Ba c'est surtout que Fable est édité par microsoft. Donc forcement. C'est comme GT qu'on ne verra que sur PS, en tout cas tant que sony fabriquera des consoles.
Ce que Kuldar voulait dire, c'est que c'est ultra obvious de dire "Fable exclu XboX" sur un fil PS3 (pour signifier qu'il ne sortira pas sur PS3, même s'il sort sur PC) que même captain Obvious en ferait un facepalm.
mille excuses mais je ne faisais que répondre à HisoKefka qui demandait ce qu'il y avait comme rpg sur l'une et l'autre console et pour Fable personne ne le citait alors que c'est une licence rpg phare de cette console.
Oui, fable pouvait être rajouté à la liste en effet (puisque la demande portait sur les deux consoles).
J'avais bien aimé le 2.
Last Remnant, à éviter sur 360 en effet.
Rien que cette restriction idiote (retirée sur PC) sur le nombre de héros utilisables suffit à pourrir le jeu.

Quant à Valkyria, c'est pas traduit en français, donc pas destiné au public auquel j’appartiens, donc qu'ils aillent se faire foutre pour que j'en parle (autrement que dans ces termes).

Maintenant, peut-être que HisoKefka est polyglotte, du coup quelqu'un se sent de sortir tous les rpg japonais non traduits ?
Citation :
Publié par Fulupic
Quant à Valkyria, c'est pas traduit en français, donc pas destiné au public auquel j’appartiens, donc qu'ils aillent se faire foutre pour que j'en parle (autrement que dans ces termes).

Maintenant, peut-être que HisoKefka est polyglotte, du coup quelqu'un se sent de sortir tous les rpg japonais non traduits ?
En même temps des amateurs de JRPG qui ne comprennent que le français il doit pas y en avoir des masses (en tout cas, ça revient à passer à côté des meilleurs sortis sur SNES, PS1 et PS2), Valkyria est sorti en PAL et traduit en anglais, c'est pas le bout du monde non plus.
Citation :
Le seul bon certainement pas non. Le meilleur ça se discute mais il est certainement dans le top oui
Après, c'est plutôt un Tactical donc c'est peut-être pour ça que ça en parle pas toujours quand ça discute RPG.

Et oui il est en anglais, mais vu la simplicité de l'histoire et le système super intuitif, c'est très secondaire. Les gens qui s'arrêtent à ce détail ben tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils ratent
Citation :
Publié par Smokeur
Plussoiement itou , je suis dessus actuellement ( chapitre 7) , je l'avais depuis longtemps je me suis lancé et j'avance tout doucement , une escarmouche peut vraiment prendre du temps.
Chapitre 7 si c'est bien celui auquel je pense, tu vas t'amuser. Sinon le seul truc que j'aurais à lui reprocher à ce jeu c'est le système de rank pour les missions, le seul facteur qui rentre en compte c'est le nombre de tours passés.
Du coup si tu veux avoir un bon rank (rien que pour le bonus d'XP/gold) faut rush, alors que c'est quand même plus amusant quand on peut prendre son temps.
Citation :

sad me is sad
En fait, je pense que tout le monde veut oublier la destinée de cette franchise, qui est passée de la plus prometteuse en JRPG de cette gen a truc qui ne sort même plus en occident... Monde de merde... A côté de ça t'as des daubes genre Toki Towa qui sortent hors-Japon.
Citation :
Publié par Smokeur
Je plussoie , un j-rpg vraiment remarquable , tour par tour ftw

Plussoiement itou ,
Plussoielent et trois

Meme si il faut noter la prise de risque d'innover avec FF3-2 et Valkyria.
C'est pas vraiment le thread de la PS4 et je sais pas si c'est DGV mais je le laisse ici :

Trailer infamous : Second Son sur PS4

Dernière modification par Zackoo ; 21/02/2013 à 08h45.
Ben tiens je viens de recevoir un mail for sympathique de Sony.

Ayant acheté Ratchet : Q Force à sa sortie, j'ai enregistré le code pour avoir la version Vita a sa sortie. Versions annoncée pour Janvier et qui n'est jamais venue...

Et ben pour s'excuser du retard ils m'offrent Motostorm RC gratos mais aussi et surtout Ratchet Gladiator HD quand il sortira.

Fort symathique initiative.

-Sergorn
Citation :
Publié par Linou
Faut lire toutes les lignes en fait de mon posts en fait...
Tu as une ODR de 50 euros, et la FNAC qui propose 20% en bon d'achat.

http://www.bons-plans-astuces.com/te...+et+Astuces%29
Alors t'es mignon, mais dans ton post, t'as un lien vers la FNAC, et une ligne où tu dis qu'en ajoutant l'odr de 50€ on arrive à 109€, soit.
Moi je clique sur le lien, j'arrive sur la PS3 à 199€. Il est indiqué en clair qu'ils parlent de l'odr.
Mais maintenant que t'as enfin mis le lien vers le bon plan sur le site qui va bien, je constate qu'il y a un truc de -20%. Ce qui n'était pas vraiment évident à la première lecture de la page.

Donc maintenant c'est plus clair, avant ça ne l'était pas. Merci, donc :]
Citation :
Publié par Zackoo
C'est pas vraiment le thread de la PS4 et je sais pas si c'est DGV mais je le laisse ici :

http://www.youtube.com/watch?feature...v=tHSeyPl--Fw#![/MEDIA]

Trailer infamous : Second Son sur PS4
Parait que à la demande de sony , sucker punch aurait eu moins de trois mois pour pondre cette cinématique temps réel pour le meeting, chose impossible à faire à l'époque de la current gen apparemment.

Quelque part c'est encourageant, j'ai lu ça je sais plus ou mais c'est peut être du bullshit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés