|
Petite question un peu hors sujet, vous pensez possible qu'on ai droit à un autre week end de test avant la sortie ? genre une surprise de dernière minute ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bilan du dernier week-end bêta
Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur ce dernier week-end bêta | |||
Malgré les quelques soucis, c'était grandiose, vivement la release ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
576 | 58,72% |
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement |
186 | 18,96% |
Avis mitigé, du bon mais aussi du mauvais. |
170 | 17,33% |
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien |
49 | 4,99% |
Votants: 981. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut être un dernier stress test qui sait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on a quelque chose, je pencherai plus pour un stress-test
![]() [ouned] |
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
Moi j'aimerai surtout connaitre l'heure du lancement anticipé pour nous le 25/08 ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci bcp ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Vivement la release. Rien d'autre à ajouter.
![]() |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Je plussoie.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
sinon je trouve aussi qu' une limite de pop est nécessaire en wvw pour jouer dans des conditions normales, je trouve même que la limite actuelle est trop élevée vu les ralentissements constatés ce week end, après etait ce du aux différents benchs qui tournent en simultané sur les machines ? l' infrastructure est elle terminée? on en sait rien, mais pour ma part ( Fort ranik ) il m' a suffi de changer de map, sur éternel j' avais 15 secondes de lag, sur les territoires frontaliers y en avait pas > le choix a été vite fait c' est bien français ca de raler pour rien ^^ en même temps on a toujours tendance à plus se rappeler de bons souvenirs que de mauvais, c' est pour ca que nos souvenirs ont tendance à se rosifier avec le temps ^^, et d' ou le très connu "c' était mieux avant", concernant les perfs du wvw j' ai été satisfait, malgré le lag infernal samedi soir sur éternel, mais ca m' a pas gené plus que ca, j' ai juste changé de map Dernière modification par funerium ; 24/07/2012 à 12h57. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|