Aller à la page... |
Le bilan du dernier week-end bêta
Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur ce dernier week-end bêta | |||
Malgré les quelques soucis, c'était grandiose, vivement la release ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
576 | 58,72% |
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement |
186 | 18,96% |
Avis mitigé, du bon mais aussi du mauvais. |
170 | 17,33% |
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien |
49 | 4,99% |
Votants: 981. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Glaystal ; 24/07/2012 à 16h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais ben moi j'ai toujours rien pigé au combo, en plus le tuto est en anglais
![]() On peut faire des combos tout seul ou bien c'est forcément inter profession ? |
![]() |
|
|
Ba j'ai essayé de les lires mais y avait pas grand chose enfin si c'est dans l'histoire personnelle merci quoi tout le monde a pas envie de se tapé une histoire pareille.
|
![]() |
|
|
Citation :
En gros, c'est la combinaison d'un champ et d'un finisseur, l'effet dépendant du champ et du finisseur. Ça peut totalement se faire en solo, la plupart des classes le font très bien. Le rodeur a par exemple un pet qui fait des champs de poison pour faire le combo flèches empoisonnées. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
WTF ?! C'est l'histoire de ton personnage quand même ! Si tu t'impliques pas dedans (surtout vu comment c'est assez bien fait) autant play wow et farm des mobs sur un F2P. Je pense que tu as vraiment du aller trop vite, c'est pas grave tu auras tout le temps de te faire ton idée à la release ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour ces combos, grâce a eux mes zone d'eux vont soigné plus
![]() Sinon pour moi l'histoire c'est secondaire et puis c'était un beta. |
![]() |
|
|
Citation :
(je m'étais trompé c'était pas à l'arche du lion, mais la vilel humaine il me semble) Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a eu quelques retours et screens ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...187831&page=27 |
![]() |
|
|
Rofl les zones d'eau sont que sur la baton
![]() Je vais devoir changé d'arme si je veut utilisé les combos en plus sur le baton y a que en terre qu'on peut faire les finishs... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|