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Le bilan du dernier week-end bêta
Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur ce dernier week-end bêta | |||
Malgré les quelques soucis, c'était grandiose, vivement la release ! | 576 | 58,72% | |
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement | 186 | 18,96% | |
Avis mitigé, du bon mais aussi du mauvais. | 170 | 17,33% | |
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien | 49 | 4,99% | |
Votants: 981. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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24/07/2012, 13h11 |
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24/07/2012, 13h19 |
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24/07/2012, 14h17 |
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Citation :
il a été dit lors d' une interview qu' ils allaient augmenter le nombre de builds viables via l' ajout de skills, actuellement ils estiment le nombre de builds possibles à environ 5 /10, selon les classes, et comptent le passer vers 25, après sera fait sera pas fait et quand, perso pour l' instant j' ai déjà bien assez à faire avec ce que j' ai concernant la trinité, elle n' est plus mais c' est une bêtise de dire qu' il n' y a plus de personnalisation, les spés ont changé, tu ne fais plus de healer ou de tank pur, tu fais un necro spé dot ou condition ou un war saignement, ou un elem spé cac ( dagues ) il faut changer votre angle de vue les mecs et virer vos oeillères, c' est pas parce que quelque chose a été changé que forcément c' est pourri, on aime ou on aime pas, comme le dit mulder la vérité est ailleurs, là ou avant il fallait une compo particulière du grind de stuff et une spé bateau, là il faut du "skill" ( je le met entre "", cela implique des reflexes minimum et une connaissance de sa classe) des placements et des esquives corrects et une gestion du terrain, le gameplay n'a pas disparu, a bougé, de plus, je suis désolé, mais voir des gens cracher sur les comps alors qu' ils ont joué même pas 2 jours en temps reel de jeu, voilà quoi, les 3/4 ouvrent les yeux comme des soucoupes dès qu' on parle de combo et de synergie et se sont contenté de lire la ligne dégat sur les comps, sans même se rendre compte que des synergies existent entre les skills ET LES PROFESSIONS, puis viennent vomir ici qu' ils spamment les 3 mêmes touches concernant le tri des compétences en tiers, c' était obligé que ca arrive, foutre toutes les attaques en vrac dans un panier offre beaucoup de désavantages pour peu d' avantages -c' est quasi impossible à équilibrer, de par déjà la singularité de chaque classe, qui dispose de son propre univers, je ne sais même pas comment ils vont équilibrer tout ca alors si en plus tous les skills sont en bordel et accessibles sans contraintes - il y aura de toute facons des skills qui seront plus puissants voir incontournables et d' autres qui seront mis de coté car trop situationnels, fait uniquement pour certains builds, pas assez efficaces, hors contextes, trop longs à recharger ou manquant de synergie, et ne nous leurrons pas, au bout de quelques semaines le theorycrafting sera passé par la, et à part les 2 3 petits bricoleurs de template, 80% des gens auront les mêmes, à peu de variantes près, et peut être 10% changeront quelques trucs - par contre je suis d'accord sur le fait que cela bride la liberté, mais on gagne en sensation d' évolution, chose que pas mal de monde a pointé du doigt enfin bref quand je vois des gens dire que le jeu est rébarbatif et semble dénué de gameplay, je pense qu' il est temps pour vous de changer d' angle de vision et de ne pas regarder que son nombril, gw2 se joue beaucoup sur le coop voir même la gestion de masses (rvr), surtout en pvp, on le voit via le combo et la tronche des maps sinon autre chose, j' ai lu plus haut que certains se sont plaints de n' avoir parlé à personne lors de leur lvling pve, je parle aucune relation ni de communication, vous n' avez peut être pas eu de bol, ou alors moi j' en ai eu, mais j' ai maintenant des gens dans ma contact list, dans les 2 betas même après le wipe je me suis retrouvé guildé et ce sans chercher à l' être, j' ai copiné avec des gens sans efforts, je me suis même fait ninja par une elem pour faire le puzzle game quand je passais a coté, je ne sais pas ce qu' il vous faut d' autre, tout ce qu' Anette ( ou autre développeur ) peut faire c' est faciliter la chose, après c' est à vous de faire l' effort, comme je l' ai dit dans un autre post ils ne vont pas vous forcer à communiquer , et puis avouez le, vous auriez forcément groupé avec un système classique? si vous avez du mal à engagez la conversation , un conseil, faites des bonds, la touche espace est votre amie tiens je devrais déposer le slogan " pour engager la conversation, faites des bonds" par contre je suis d'accord sur un point le canal /map est silencieux, je pense que c' est en partie du au fait que tout le monde ne sait pas comment rejoindre le channel ils ont juste simplifié la système pour le rendre flowless et ont même réduit au maximum les litiges possibles entre joueurs, pas de killstealing, pas de ninja loot de ressources ( lolol j te ninja la mine pendant que tu lattes le mob ) pas de ninja d' objet event, on ne se marche pas sur les pieds lors des events, je sais pas ou vous avez aterri, mais sur mon serveur au bout de 10 minutes avec les mêmes gens ca commençait à bien parler, on a même fait l' event de fin de beta ensemble enfin pour ceux encore debouts( enfin pas tout le temps vu qu' on a fini dans des factions différentes ) Citation :
Dernière modification par funerium ; 24/07/2012 à 14h35. |
24/07/2012, 14h24 |
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24/07/2012, 14h29 |
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#43138
Invité
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L'un n'empêche pas l'autre ^^
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24/07/2012, 14h35 |
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#43138 |
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Je n'aime pas le Pvp, pourtant j'adore GW2, merci à son monde PVE énorme, bourré d'exploration et de défi, il like it!
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24/07/2012, 15h11 |
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