Le bilan du dernier week-end bêta

Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur ce dernier week-end bêta
Malgré les quelques soucis, c'était grandiose, vivement la release ! 576 58,72%
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement 186 18,96%
Avis mitigé, du bon mais aussi du mauvais. 170 17,33%
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien 49 4,99%
Votants: 981. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Personellement je n'ai eu aucuns soucis sur cette beta. Ayant déjà eu un perso 35 sur la cb2 je me suis attaché a tester diverses classes en Rvr et Bg.

Bien sur il y a eu quelques retours windaube et des freeze / lag en Rvr mais rien de méchant.

j ai joue sur une version très stable, pour une bêta ou il n y avait que 3 ou 4 serveurs dispos par langue c était très bon.

Un conseil pour les septiques, attendez la fin du Nda car y a vraiment des trucs bien, ayant eu la chance de voir tourner le jeu sur des zones 50 et 80 a divers salons et sur diverses vidéos officielles, ça promet du lourd!

Le gros event avec l immense vers des sables chez les Sylvari ou nous étions facilement 100 joueurs dessus était énorme, et le troll elite lvl 15 de fin de zone ou un bon groupe est requis aussi.

Je sais pas ce qu ils prévoient pour le end game, ce qui m avait fait stop rift c était les stuff pve / pvp qui étaient déjà accessibles par pallier, je n avais pas l envie de me reinvestire dans un tel mode de jeu a l époque, mais aujourd hui oui. Déjà vu 8 pnj qui vendent du stuff pve via token a l arche du lion et une dizaines de pnj qui vendent du stuff pvp selon son rang pvp. Bref de quoi m occuper pas mal une fois arrive lvl 80.

Le point fort du jeu est le fait au il est sans abonnement a mon niveau... même si le jeu devait ne me tenir qu un mois ou deux, l investissement serait rentabilisé vu au il coute déjà 20€ moins cher qu un jeu console pour un temps de jeu énormément plus important.

Dernière modification par Mathusaleme ; 24/07/2012 à 12h54.
Mauvais bilan pour ma part, j'ai du baissé d'un cran ma qualité graphique à chaque week end beta pour avoir du WvW fuilde. Voilà le dernier week end beta, tout au mini, du clipping quand y a plus de 50 mecs à l'écran, des plantages qui te retourne au portail de TP WvW alors que je relance le jeu 20 s après le plantage.
Bref, pour 2 soirs ça peut passer mais à la release je pense que ça va me saouler de jouer dans ses conditions et j'ai largement plus que leur config mini conseillé i5 oc 3,6 ghz, gtx 470, 4 go, win 7
Citation :
Publié par Sin
Sur tout tes posts concernant GW2 tu es négatif.

Pour ma part étant aussi un fan de GW1, je trouve ce changement justement intéressant. On sort de cette optique de healer, tank, dps etc...

Tu compare constamment GW1. Il a été clairement dit que ce serait différent. Donc je ne vois pas pourquoi tu es étonné par ce changement.
C'est pas le tout de changé mais là c'est juste moins bien en terme de build.
Y peu de compétence et au bout de 80 niveau ça va vraiment être lourd.
Les classes couteaux suisses donnent l'impression d'être sur un jeu de combat heureusement que in fine y a quand même des spe degat/support parce que sinon autant jouer sur street fighter .
Alors ok ça demande du skil c'est fun mais c'est pas du rpg... Et le fun ne fait pas tout.
Ok là c'est amusant et fun et j'aurais le pvp tournois de toute façon mais en PvE la difficulté est anecdotique si tout le jeu sauf donjon est comme ça...
Sérieusement là j'ai joué PvE 4h parce que je suis pas nunuche quoi et la zone est trop facile j'était level 10 la zone se finit au level 15 obligé de bash des event tout pourris amusant la première fois.
Tout aurait été tellement mieux s'il y avait eu un peu de difficulté là je suis pas mort une seul fois sauf quand j'ai voulu attaqué le monstre level 7 alors que j'était level 4.
Bref le jeu est trop facile les niveaux m'ont parus loonnngg tellement c'était pas intéressant et j'ai fait pvp tournois et un peu WvsW pour avoir de la difficulté.

Dernière modification par Yame ; 24/07/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par Yame
Alors ok ça demande du skil c'est fun mais c'est pas du rpg...
C'est quoi le rapport entre le gameplay et RPG??? Skyrim a un gameplay plus pauvre, c'est pas un "RPG"???
Citation :
je sais bien q'un rpg c'est pas censé être la montagne du fun mais là
comme dit le jdg.
Un rpg se base sur la personnalisation hors là on a très peu de personnalisation tout le monde fait tout y a plus de rôle donc le coté rpg est pas mal réduit a des trucs comme les traits.
Autant mettre a égalité tout le monde sur le skill était bien sur gw1 autant là on choisis un set d'arme et on joue enfin en elem parce que les autres classes peuvent en prendre plusieurs donc on a accès a toute les compétence ou presque 0 personnalisation pas de rôle juste du skill.

Dernière modification par Yame ; 24/07/2012 à 13h22.
Non mais c'est juste que ça phrase m'a fait pensé a gw2 et la manie des devs de vouloir faire du fun. Le jdg dit ça pour un jeu qui n'est pas assez fun à la base.
Mais là je trouve que c'est vraiment trop fun parce que a ce niveau de difficulté autant prendre de la drogue/se mettre à l'alcool un plaisir trop facile tue le plaisir.
Citation :
Publié par Sheny
Tu as le droit de lire de travers et d'accepter des avis qui tombent dans la généralité sur seulement une heure de test tout en se payant le luxe d'être contradictoires pour un même post.

Ma remarque ne porte que sur la partie gameplay du voleur ...
Parce que lire de travers, ce n'est pas ce que tu as fait avec mon post ? Il me semble bien que si.

Je ne dis pas que le jeu est nul (surtout que je précise bien qu'énormément de chose m'ont plu), je dis l'impression que j'en ai eu. C'est bien pour cela que j'ai dit, que ça demandait à être approfondi et que je testerai quand même pour être sûr. J'ai joué une heure en PVE pour chaque race et classe pour voir un peu ce que ça donnait mais pour le rogue, j'ai passé beaucoup de temps en PvP (seule chose que je commente dans mon post d'ailleurs niveau gameplay, je tiens à le préciser) et c'est de là que le gameplay de voleur me dérange. J'ai toujours été habitué à une classe qui doit gérer la hitbox, beaucoup de contrôles et de cooldowns, et là ce que j'ai vu sur beaucoup de parties de PvP ne m'a pas réjouit. Après, je ne dis pas que ce n'est pas technique, je dis juste que ça l'est moins que ce à quoi on peut être habitué en jouant ce type de classe à mon goût. Il faut voir quel travail sera effectué car ce n'est qu'une beta.

Et sinon tombe dans la généralité de quoi ? J'ai joué pendant trois weekends, j'ai pas passé mon temps à lire JOL pour voir ce que les autres pensaient et ce que j'ai eu sous mes yeux, c'était ça : des évènements dynamiques innovants mais parfois tue l'immersion (de mon point de vue, je n'aime pas les illuminations divines à chaque quête), une optimisation à la ramasse (même si en nette amélioration, il faut l'avouer) et un gameplay de ma classe de prédilection assez pauvre à mon goût. Et comme tout avis ici, aussi bien ceux qui disent que le jeu est énorme que ceux qui disent qu'il est pourri, c'est totalement subjectif. On est là pour donner son avis, c'est le mien basé sur ce que j'ai vu en jeu durant trois weekend, si t'es pas d'accord, tu me donnes le tien sans déblatérer des provocations à la con.

Dernière modification par Amrath ; 24/07/2012 à 13h31.
Citation :
Publié par Yame
Bref le jeu est trop facile...
Ne vous arrêtez pas au level 10 ^^ Jouez au level 30+ et vous comprendrez que le jeu devient rapidement difficile

Le jeu est simple au début car le système est nouveau, on veut que les joueurs s'habituent.

Mais honnêtement je préfère avoir peu de skill mais que le gameplay se veut difficile, car oui il est difficile, en PvP par exemple, on voit clairement la différence entre 2 personne jouant presque le même build, mais de la même façon.

De toute façon ce genre de discutions sur les goûts et les couleurs peut devenir interminable

On aime, ou on aime pas ^^

Et pour ma part, j'adore
Salutations

Pour ma part sans taper un gros pavé de texte, comme toujours agréablement surpris par l'ensemble du jeu mis à part quelques déconnexions inopiné au serveur, bien que j'ai une préférence pour les femmes Norn (beta 1 et 2) j'ai été bien surpris par ma malicieuse Asura que j'ai trouvé très amusante dans sa façon de bouger, sauter, pas plus haute qu'un buisson (pratique pour se cacher) ^^, par contre j'ai été moins attiré par la personnalisation des Sylvaris que j'ai personnellement trouvé pas attirante du tout, mais j'ai tout de même aimé les paysages verdoyant des Sylvaris.

Vivement le 25 août !
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>

Dernière modification par Thyld ; 24/07/2012 à 13h52.
Citation :
Publié par Amrath
Parce que lire de travers, ce n'est pas ce que tu as fait avec mon post ? Il me semble bien que si.

Je ne dis pas que le jeu est nul (surtout que je précise bien qu'énormément de chose m'ont plu), je dis l'impression que j'en ai eu. C'est bien pour cela que j'ai dit, que ça demandait à être approfondi et que je testerai quand même pour être sûr. J'ai joué une heure en PVE pour chaque race et classe pour voir un peu ce que ça donnait mais pour le rogue, j'ai passé beaucoup de temps en PvP (seule chose que je commente dans mon post d'ailleurs niveau gameplay, je tiens à le préciser) et c'est de là que le gameplay de voleur me dérange. J'ai toujours été habitué à une classe qui doit gérer la hitbox, beaucoup de contrôles et de cooldowns, et là ce que j'ai vu sur beaucoup de parties de PvP ne m'a pas réjouit. Après, je ne dis pas que ce n'est pas technique, je dis juste que ça l'est moins que ce à quoi on peut être habitué en jouant ce type de classe à mon goût. Il faut voir quel travail sera effectué car ce n'est qu'une beta.

Et sinon tombe dans la généralité de quoi ? J'ai joué pendant trois weekends, j'ai pas passé mon temps à lire JOL pour voir ce que les autres pensaient et ce que j'ai eu sous mes yeux, c'était ça : des évènements dynamiques innovants mais parfois tue l'immersion (de mon point de vue, je n'aime pas les illuminations divines à chaque quête), une optimisation à la ramasse (même si en nette amélioration, il faut l'avouer) et un gameplay de ma classe de prédilection assez pauvre à mon goût. Et comme tout avis ici, aussi bien ceux qui disent que le jeu est énorme que ceux qui disent qu'il est pourri, c'est totalement subjectif. On est là pour donner son avis, c'est le mien basé sur ce que j'ai vu en jeu durant trois weekend, si t'es pas d'accord, tu me donnes le tien sans déblatérer des provocations à la con.
J'ai pourtant pas écris grand chose, ça ne devrait pas être possible de ne pas comprendre ce que j'écris.

Tu veux en savoir plus ? Tu te relis attentivement ainsi que ce que j'ai marqué. Si tu ne fais pas cet effort, la suite de cette conversation ne va pas être possible. Sinon ... bah je ne peux rien pour toi ^^'
Ok, dire que mon point de vue le gameplay du voleur paraît moins technique que sur d'autres jeux et que ça me dérange un peu, c'est ne pas me prendre pour de la merde (puisque c'est exactement ce que tu as dit), ça fait beaucoup avancer le débat. J'ai été ravi de partager cette conversation avec toi sur la classe, c'était très enrichissant.
Ayant participé à tous les week-end bêta et stress test, ce dernier weekend confirme mon avis premier :

J'adore ce jeux, son rendu de bande dessinée, son exploration, son gameplay, mais j'ai quelques reproches :

Races
-----------
1_Manque de personnalisation des humains ce sont les seuls à ne rien avoir de particulier.
2_Impossibilité de créer des perso gros/vieux. Cet aspect "lisse" des perso type "Barbie et Ken" me gène (surtout valable pour les humains).


PVE
-----------

La partie tuto est baclée : trop courte, trop rapide, pas assez informative. Bon nombre de personnes de ma connaissances qui n'avaient jamais joué au jeu ont un avis mitigé sur le jeu parce qu'ils n'en perçoivent pas la profondeur. Dommage.


WvW
------
La limitation en nombre de personnes sur les cartes WvWvW pose un réel problème de conception puisque peu de gens peuvent y accéder. Ce dernier week end beta était plus réservé aux hardcore gamers en terme de temps de jeux. Si vous vous connectez un samedi soir pendant 2/3h il va être dur de faire du WvW . J'espère que ca ne reflète pas la realease.

Gameplay
-----------
Je ne comprend pas que le switch d'arme ne soit pas disponible avant le lvl 7.

Technique
-----------
Ca reste une beta donc comme tout le monde quelques déco, des problèmes dimanche soir pour accéder au sPvP, impossibilité d'accéder au WvW.


Animation
------------
La lenteur de déplacement des Norns est problématique. C'est la race que je souhaite jouer pour leur background et la beauté de leur zone, mais cet aspect lourdaud m'a rebuté. J'ai donc trouvé la parade : créer un norn le plus petit possible, il atteint ainsi la taille d'un grand humain et se déplace à une vitesse naturelle.gl
Citation :
Publié par Glaystal
J'espère que tu ne cites pas Rift car franchement entre les Eds de Gw2 et les événements mondiaux de Rift, y a quand même tout un monde. J'ai d'ailleurs encore vu personne sur Rift pexer uniquement grâce aux événement mondiaux...
Les Eds apportent un vent nouveau sans être révolutionnaire non plus, c'est surtout ça que je note.
Si, c'est à ce jeu là que je pense.
La grosse différence entre les deux c'est que les évènements de rift sont ponctuels et impressionnant (et certains particulièrement complexes). Dans GW2, de ce que j'en ai vu dans les béta, c'est aussi passionnant que de vulgaires quêtes, sauf que ça remplace les quêtes et que du coup ça oblige à tourner indéfiniment dans les zones pour trouver de ces évènements et pex un peu.
J'ai trouvé ce côté là particulièrement rébarbatif. Je préfère avoir un gros évènement ponctuel et grandiose + des quêtes à côté (ou d'autres moyens de pex) que pleins de petits event qui remplacent toutes les quêtes et qui obligent à les chercher indéfiniment pour espérer pex.
Contrairement à toi j'ai pas trouvé de fraicheur dans ces events. (là encore, je n'ai vu que le début du jeu, donc pas toutes les zones, mais la première impression que j'en ai eu est très en deça de ce qui a été annoncé.)

Citation :
J'vois pas l'intérêt des Add-on en fait dans GW2 et si ça permet d'éviter les Kikimeter, ça me convient très bien. Ca évitera les réflexions en donjon "Hey dugland tu te touches là ou quoi t'es à XXX de dps alors que tu devrais être à XXXX"
Je répondais à un post qui parle d'add-on comme d'extensions.
Une extension par an (en étant très très optimiste vu la vitesse de développement de GW2...), c’est bien, mais si y a pas d'apport de contenu entre temps... c’est bof.

Citation :
Si on se limite à l'histoire personnelle, on peut dire ça en effet. Après on met de côté les Eds, les donjons, le sPvP et le WvW....
Le PvP ne m'interesse absolument pas.
Les donjons, ok y en a 8, et 0 raids. Ca m'a l'air bien pauvre. A voir en pratique, mais là même si la qualité est là, la quantité est quand même très minimaliste.
Et les Eds, j'ai déjà exprimé mes réserves là dessus. Je suis pas du tout convaincu par ça de base, alors quant à les faire de façon répétés comme un contenu EndGame, je suis très septique. Wait&see, mais le jeu ressemble à un pétard mouillé vu les bétas.
Citation :
Publié par Mussaka
Mauvais bilan pour ma part, j'ai du baissé d'un cran ma qualité graphique à chaque week end beta pour avoir du WvW fuilde. Voilà le dernier week end beta, tout au mini, du clipping quand y a plus de 50 mecs à l'écran, des plantages qui te retourne au portail de TP WvW alors que je relance le jeu 20 s après le plantage.
Bref, pour 2 soirs ça peut passer mais à la release je pense que ça va me saouler de jouer dans ses conditions et j'ai largement plus que leur config mini conseillé i5 oc 3,6 ghz, gtx 470, 4 go, win 7
Et c'est pas pour rien qu'ils précisent que l'on devais remettre nos horloges processeur à la fréquence usine, car l'oc n'était pas supportée pour la beta et résultait en de mauvaises performances. Le clipping était aussi mis dans les bugs connus.

Sinon a part les bugs connus j'ai pas eu de problème perso en PvE.
Les problèmes liés au PvP étaient chiants mais vu le nombre plus élevé de gens, et le nombre inférieur de serveur par rapport à la dernière Beta, ils font quand même du bon boulot. j’attends avec impatience la sortie!
Citation :
Publié par Yame
comme dit le jdg.
Un rpg se base sur la personnalisation hors là on a très peu de personnalisation tout le monde fait tout y a plus de rôle donc le coté rpg est pas mal réduit a des trucs comme les traits.
Autant mettre a égalité tout le monde sur le skill était bien sur gw1 autant là on choisis un set d'arme et on joue enfin en elem parce que les autres classes peuvent en prendre plusieurs donc on a accès a toute les compétence ou presque 0 personnalisation pas de rôle juste du skill.
le système de combat de gw2 est assez particulier en fait, mais il n' est pas inexistant

il a été dit lors d' une interview qu' ils allaient augmenter le nombre de builds viables via l' ajout de skills, actuellement ils estiment le nombre de builds possibles à environ 5 /10, selon les classes, et comptent le passer vers 25, après sera fait sera pas fait et quand, perso pour l' instant j' ai déjà bien assez à faire avec ce que j' ai

concernant la trinité, elle n' est plus mais c' est une bêtise de dire qu' il n' y a plus de personnalisation, les spés ont changé, tu ne fais plus de healer ou de tank pur, tu fais un necro spé dot ou condition ou un war saignement, ou un elem spé cac ( dagues ) il faut changer votre angle de vue les mecs et virer vos oeillères, c' est pas parce que quelque chose a été changé que forcément c' est pourri, on aime ou on aime pas, comme le dit mulder la vérité est ailleurs, là ou avant il fallait une compo particulière du grind de stuff et une spé bateau, là il faut du "skill" ( je le met entre "", cela implique des reflexes minimum et une connaissance de sa classe) des placements et des esquives corrects et une gestion du terrain, le gameplay n'a pas disparu, a bougé, de plus, je suis désolé, mais voir des gens cracher sur les comps alors qu' ils ont joué même pas 2 jours en temps reel de jeu, voilà quoi, les 3/4 ouvrent les yeux comme des soucoupes dès qu' on parle de combo et de synergie et se sont contenté de lire la ligne dégat sur les comps, sans même se rendre compte que des synergies existent entre les skills ET LES PROFESSIONS, puis viennent vomir ici qu' ils spamment les 3 mêmes touches

concernant le tri des compétences en tiers, c' était obligé que ca arrive, foutre toutes les attaques en vrac dans un panier offre beaucoup de désavantages pour peu d' avantages

-c' est quasi impossible à équilibrer, de par déjà la singularité de chaque classe, qui dispose de son propre univers, je ne sais même pas comment ils vont équilibrer tout ca alors si en plus tous les skills sont en bordel et accessibles sans contraintes
- il y aura de toute facons des skills qui seront plus puissants voir incontournables et d' autres qui seront mis de coté car trop situationnels, fait uniquement pour certains builds, pas assez efficaces, hors contextes, trop longs à recharger ou manquant de synergie, et ne nous leurrons pas, au bout de quelques semaines le theorycrafting sera passé par la, et à part les 2 3 petits bricoleurs de template, 80% des gens auront les mêmes, à peu de variantes près, et peut être 10% changeront quelques trucs

- par contre je suis d'accord sur le fait que cela bride la liberté, mais on gagne en sensation d' évolution, chose que pas mal de monde a pointé du doigt

enfin bref quand je vois des gens dire que le jeu est rébarbatif et semble dénué de gameplay, je pense qu' il est temps pour vous de changer d' angle de vision et de ne pas regarder que son nombril, gw2 se joue beaucoup sur le coop voir même la gestion de masses (rvr), surtout en pvp, on le voit via le combo et la tronche des maps


sinon autre chose, j' ai lu plus haut que certains se sont plaints de n' avoir parlé à personne lors de leur lvling pve, je parle aucune relation ni de communication, vous n' avez peut être pas eu de bol, ou alors moi j' en ai eu, mais j' ai maintenant des gens dans ma contact list, dans les 2 betas même après le wipe je me suis retrouvé guildé et ce sans chercher à l' être, j' ai copiné avec des gens sans efforts, je me suis même fait ninja par une elem pour faire le puzzle game quand je passais a coté, je ne sais pas ce qu' il vous faut d' autre, tout ce qu' Anette ( ou autre développeur ) peut faire c' est faciliter la chose, après c' est à vous de faire l' effort, comme je l' ai dit dans un autre post ils ne vont pas vous forcer à communiquer
http://www.digitalscrapbookingshop.com/wp-content/digital-scrapbooking/fap-now-kiss.png
, et puis avouez le, vous auriez forcément groupé avec un système classique?

si vous avez du mal à engagez la conversation , un conseil, faites des bonds, la touche espace est votre amie

tiens je devrais déposer le slogan " pour engager la conversation, faites des bonds"

par contre je suis d'accord sur un point le canal /map est silencieux, je pense que c' est en partie du au fait que tout le monde ne sait pas comment rejoindre le channel

ils ont juste simplifié la système pour le rendre flowless et ont même réduit au maximum les litiges possibles entre joueurs, pas de killstealing, pas de ninja loot de ressources ( lolol j te ninja la mine pendant que tu lattes le mob ) pas de ninja d' objet event, on ne se marche pas sur les pieds lors des events, je sais pas ou vous avez aterri, mais sur mon serveur au bout de 10 minutes avec les mêmes gens ca commençait à bien parler, on a même fait l' event de fin de beta ensemble enfin pour ceux encore debouts( enfin pas tout le temps vu qu' on a fini dans des factions différentes )


Citation :
Publié par Sin
Ne vous arrêtez pas au level 10 ^^ Jouez au level 30+ et vous comprendrez que le jeu devient rapidement difficile

Le jeu est simple au début car le système est nouveau, on veut que les joueurs s'habituent.

Mais honnêtement je préfère avoir peu de skill mais que le gameplay se veut difficile, car oui il est difficile, en PvP par exemple, on voit clairement la différence entre 2 personne jouant presque le même build, mais de la même façon.

De toute façon ce genre de discutions sur les goûts et les couleurs peut devenir interminable

On aime, ou on aime pas ^^

Et pour ma part, j'adore
juste , tu peux développer sur la difficulté sans trop spoiler? je me suis contenté du pvp rvr et des premières zones pour pas trop en dévoiler ^^

Dernière modification par funerium ; 24/07/2012 à 14h35.
Citation :
Publié par Aeryle
Le PvP ne m'interesse absolument pas.
Si le PvP ne t’intéresse pas je vois pas ce que tu fais sur un jeu comme GW2 ...
Citation :
Publié par JonSnow
Si le PvP ne t’intéresse pas je vois pas ce que tu fais sur un jeu comme GW2 ...
tu m'a coupé l'herbe sous le pied.

Pour le pve Reste sur Rift, tu y trouvera plus ton compte.

Edit pour en dessous : oui mais vu le profil de la personne, Rift lui conviendra mieux.
On a beau aimé les deux, on a toujours une tendance à préférer le pvp ou le pve. Suffit de choisir le mmo qui correspond à notre tendance.

Dernière modification par Darra² ; 24/07/2012 à 14h39.
L'un n'empêche pas l'autre ^^
Citation :
Publié par Aeryle
Si, c'est à ce jeu là que je pense.
La grosse différence entre les deux c'est que les évènements de rift sont ponctuels et impressionnant (et certains particulièrement complexes). Dans GW2, de ce que j'en ai vu dans les béta, c'est aussi passionnant que de vulgaires quêtes, sauf que ça remplace les quêtes et que du coup ça oblige à tourner indéfiniment dans les zones pour trouver de ces évènements et pex un peu.
Les événements majeurs complexes ?
Ramène x pierres à tels endroit, escorte la caravane, ferme x failles...Pour Au final taper sur un gros monstre qui est en fait un sac à PDV.Sérieux où est la complexité .
Et encore une fois, j'ai encore vu personne sur Rift exp 1-50 en faisant que des événements.
Après je suis d'accord, les Eds ne sont que des quêtes déguisées mais venir comparé en mettant en avant un système bancal et en le glorifiant, c'est pas pertinent désolé.

Citation :
Le PvP ne m'interesse absolument pas.
Les donjons, ok y en a 8, et 0 raids. Ca m'a l'air bien pauvre. A voir en pratique, mais là même si la qualité est là, la quantité est quand même très minimaliste.
Et les Eds, j'ai déjà exprimé mes réserves là dessus. Je suis pas du tout convaincu par ça de base, alors quant à les faire de façon répétés comme un contenu EndGame, je suis très septique. Wait&see, mais le jeu ressemble à un pétard mouillé vu les bétas.
C'est quand même paumé une bonne grosse moitié du contenu. Au niveau du pétard mouillé, j'vois pas en quoi vu les retours de bêta qui sont dans la majorité plus que positifs.
Citation :
Publié par JonSnow
Si le PvP ne t’intéresse pas je vois pas ce que tu fais sur un jeu comme GW2 ...
J'irais pas jusque là, y'aura surement des trucs a faire en PvE mais plus adaptés aux casuals. Déjà avec les multiples choix de l'histoire personnelle, on peut faire un certain nombre de reroll sans faire 2 fois la même mission en histoire personnelle. Il y'a aussi quand même 3x8 voir 4x8 donjons à faire en groupe de 5 en mode "normal".

Dans GW2, comme dans GW1 d'ailleurs, le PvE est plutôt orientés casuals/farmeurs que HCG et c'est une décision totalement réfléchie des dev, les HCG représentant une faction infirme de la population que pas mal de studio s’épuisent a essayé de satisfaire.

Je dirais plutôt : si tu veux du PvE de raid ou des donjons "hardcore", perd pas ton temps a venir sur GW2.

Et je rajouterais : GW2 n'est pas DAoC 2, ni WoW 2, si vous êtes pas capables de vous adapter, ce n'est pas un jeu fait pour vous non plus.
Puis y'a des ED sympa. J'me rappelle chez les humains y'avais une sorte de Puit que des "chez-pu-quoi" humains venaient contaminer. Il fallait surveiller des sorte de tuyaux pour éviter qu'il déverse leur "poison pas beau". Au final on a loupé, du coup une armée de fluber est venu envahir la région.
Citation :
Publié par JonSnow
Si le PvP ne t’intéresse pas je vois pas ce que tu fais sur un jeu comme GW2 ...
What ?
Comment c'est possible de lire encore ça quand quasi toute la promotion du jeu s'est faite autour du pve.
Le PvP c'est quoi ? du RvR et 4 arènes avec un mode de jeu.
En terme de contenu c'est sans comparaison avec le PvE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés