[Wiki] [Animé] Sword Art Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chauffeau
Ep 19:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je sais jamais si c'est pendant cet épisode ou non qu'elle va enfin capter que Kirito= son frère/cousin/amant du coup je suis tendu sur tout l'épisode
Ah? C'est pas déjà fait? Y'a un ou deux épisode, je croyais qu'elle avait déjà fait le lien, après je dis sûrement une connerie.
Citation :
Publié par Sbeul
Ah? C'est pas déjà fait? Y'a un ou deux épisode, je croyais qu'elle avait déjà fait le lien, après je dis sûrement une connerie.
Non, toujours pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus proche qu'elle a été, c'est l'épisode 18 où elle a faillit entrer dans la chambre de Kirito pendant qu'ils alternaient les pauses.

'fin bon, un noob complètement cheaté, avec une IA qui semble complètement autonome, j'ai du mal à croire qu'elle ai pas encore tilté que y a un truc vraiment pas net et cherché à creuser la question.
Citation :
Publié par Chantelune
Non, toujours pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus proche qu'elle a été, c'est l'épisode 18 où elle a faillit entrer dans la chambre de Kirito pendant qu'ils alternaient les pauses.

'fin bon, un noob complètement cheaté, avec une IA qui semble complètement autonome, j'ai du mal à croire qu'elle ai pas encore tilté que y a un truc vraiment pas net et cherché à creuser la question.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nan mais c'est clair le mec oneshoot un peu pres n'importe quoi alors qu'il commence le jeu et elle ne se pose pas vraiment de questions , la il se fait 10 types en mode dieu et c'est a peine si elle est étonnée
Rhaa ça fait plaisir cet épisode, mal retranscrit par rapport au LN (cf les remarques sur les incohérences du combat), mais bon, là je ne demande qu'une chose: bouffer le truc qui a le goût de la viande de bœuf grillée
C'est le teamfight le plus ridicule du monde des anime en tout cas, les tank en mode tourelle immobile et les mages qui ont l'air de bot à spamer à l'unisson leurs sorts ...
Et le pire, c'est que ça a faillit marcher.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans Leaffa pour le soigner et Yui pour lui filer l'idée du sort, ce boulet aurait insisté à se jeter contre les boucliers comme un zombie échappé d'Highschool of the Dead. Et vu qu'il perdait quasiment mi-life à chaque assaut, il aurait pas fait long feu. -.-

Zut quoi, Kiridiot est quand même le mec qui a soloté pratiquement les 3/4 de SAO, c'est pas en agissant comme ça qu'il à pu survivre tout ce temps. J'veux bien qu'il soit plus relax maintenant que la mort est plus irl, mais quand même. ^^;
Kirito c'est un peu moi en examen de math : au lieu d'exit l'exo sur les séries de fourrier tu l'affrontes en 1vs1 quitte a pas faire les autres. Question d'honneur.
ep 19
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans SAO il a uniquement combattu à l'épée donc on peut comprendre qu'il soit dépaysé par la magie même s'il est vrai que sa technique de foncer comme un con droit devant...était...con.
Je me suis dit qu'il devait y avoir une magie ou un système empêchant de sauter par dessus ou de contourner la formation.

Le combat était sympa en tout cas.

Par contre j'étais persuadé que sa cousine savait déjà que c'était kirito
Citation :
Publié par Sance !
C'est le teamfight le plus ridicule du monde des anime en tout cas, les tank en mode tourelle immobile et les mages qui ont l'air de bot à spamer à l'unisson leurs sorts ...
C'est du gameplay de vieux mmorpg, faut replacer dans le contexte (là c'est typiquement du linéage 2).
Citation :
Publié par Belzebuk
ep 19
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Par contre j'étais persuadé que sa cousine savait déjà que c'était kirito
Bah pareil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon c'est vrai que ça n'était pas très clair cette histoire de transfo.
Elle lui explique bien que ça va juste changer son apparence et il passe en god mode juste après l'avoir utilisée.
Enfin à vous lire il y a une explication plausible dans le ln mais pour ceux qui ne l'ont pas lu c'est pas très crédible comme retournement de situation...
J'ai vérifié et en fait nan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle parle de Kirito, pas de Kazuto, du coup elle est total in love de Kirito ET de son cousin/frère (qu'est la même personne, mais elle le sait pas)
Je trouve le concept de l'animé intéressant, je ne tiens pas à lire les light novels (pour le moment, on verra après, mais j'ai déjà Games of Thrones et Walking Dead à faire donc bon), à vous lire depuis quelques pages ça n'a pas l'air si bien que ça, quelqu'un pour infirmer ce que je dis?
Ceci dépendra de ton niveau de fanboyisme.

Perso j'apprécie pas vraiment l'anime (en conséquence je participe rarement a ce thread car je suis jamais enthousiasmé après avoir vu un épisode), probablement car étant un des mes LN favoris, j'attendais beaucoup SAO qui au final se retrouve être violé par le studio qui s'en occupe.

Alors bof, a voir, SAO n'est pas exceptionnel, il est médiocre-bon, pour cause comme d'hab, 3/4 des trucs du LN sont pas expliqués quoi. Encore des trucs comme To aru/mahouka koukou/Gekka no utahime/Horizon, pour les explications magiques et scientifiques, je veux bien que ce soit hard, SAO y'a pas vraiment d'excuse, le studio focus clairement sur les jolis jambes des perso féminins quoi.

A lire c'est une histoire différente.
Citation :
Je trouve le concept de l'animé intéressant, je ne tiens pas à lire les light novels (pour le moment, on verra après, mais j'ai déjà Games of Thrones et Walking Dead à faire donc bon), à vous lire depuis quelques pages ça n'a pas l'air si bien que ça, quelqu'un pour infirmer ce que je dis?
SAO c'est SAO, je sais pas trop ce à quoi les gens s'attendaient. Encore qu'on ne peut pas dire que ce soit l'arc le plus intéressant (dans le LN il s'expédie en 20 minutes montre en main à la lecture, donc ça passe, mais là en plusieurs épisodes c'est pas terrible).
Ep 20
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait plaisir d'avoir un peu de PVP, par contre je me demande ou est ce que Kirito à trouvé son argent ("presque" suffisant pour équipé l'armée, ça fait beaucoup pour un jeune joueur)
Citation :
Publié par kadde
Ep 20
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait plaisir d'avoir un peu de PVP, par contre je me demande ou est ce que Kirito à trouvé son argent ("presque" suffisant pour équipé l'armée, ça fait beaucoup pour un jeune joueur)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on en est pas a un truc invraisemblable pret , le mec vient de commencer le jeu et il bat le meilleur combattant actuel fullstuff avec un equipement de la chouette et personne ne se pose de question a part un ouahh il roxx
Ep 20:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'en ai déduit qu'il a aussi gardé son fric de SAO, j'avoue que ce combat était pas mal un bon vieux duel à l'épée sans magie ya que ça de vrai.
Citation :
Publié par kadde
Ep 20
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait plaisir d'avoir un peu de PVP, par contre je me demande ou est ce que Kirito à trouvé son argent ("presque" suffisant pour équipé l'armée, ça fait beaucoup pour un jeune joueur)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis qu'on peut épouser une femme dans le coma, je ne me pose plus de question.
Ep 20

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kiritombeur-de-ces-dames dans toute sa splendeur. J'aimerais bien jeter un coup d'oeil à ses stats histoire de voir combien il a en charisme.
Citation :
Publié par kadde
Ep 20
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait plaisir d'avoir un peu de PVP, par contre je me demande ou est ce que Kirito à trouvé son argent ("presque" suffisant pour équipé l'armée, ça fait beaucoup pour un jeune joueur)
C'est ce qu'il a gagné en buttant l'autre (dans ce jeu ils ponctionnent des item et du fric des joueurs qu'ils tuent), qui était très riche. Cela dit faut être doué de prescience pour le deviner vu qu'ils ne l'expliquent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés