[Wiki] [Animé] Sword Art Online

Répondre
Partager Rechercher
Je rajouterai seulement que, si tu veux, tu as des extraits sans verrous pour vérifier si le premium passera bien avec tes lecteurs habituels (VLC, MPC, etc). C'est disponible ici.

Fallait un peu fouiner pour ces liens, l'info est pas si visible je trouve ^^
bha, c'etait l'épisode fan service et harem +1
Ep 18,

http://maleante.babel.net/wp-content/uploads/2012/05/sav-best-of-du-26-10-11_home_mea1.jpg
"Fan service bonjouuur !"

Premier épisode qui me déçoit un peu, c'est mou et ça sent le réchauffé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comprenne qui pourra et surtout aura vu l'épisode.

http://img7.imageshack.us/img7/2640/sanstitreqds.jpg

À ce stade de la série, je ne m'attends pas à une foule d'éléments incroyables. L'épisode 18 ne m'a pas déplu mais il ne m'a pas conquis non plus : c'est un pente douce que j'avais tôt ou tard envisagé pour Sword Art Online.

Un peu de fan service ne fait jamais trop de mal, surtout que nous n'en avons pas été vraiment trop servis avec l'arc SAO éjecté en quinze épisodes seulement. Je suis même à vrai dire un peu content de voir le scénario gagner en lenteur, pour le meilleur comme pour le pire : c'est pour nous l'occasion de respirer un peu et de visiter d'autres aspects de l'anime, moins brusques et dynamiques ça c'est sûr.

J'ai tendance à avoir de bons espoirs pour la suite ceci dit. Même si c'est pour moi un plaisir de retrouver Sword Art Online chaque semaine, je reste un peu sur ma faim et j'attends toujours l'élément qui me rendra irrémédiablement fan de ce second arc.
Citation :
Publié par Talu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comprenne qui pourra et surtout aura vu l'épisode.

http://img7.imageshack.us/img7/2640/sanstitreqds.jpg
J'ai pas saisi la blague
ya un pedoBear ajouter dans l'image. mais moi aussi je voi pas le rapport.

que se foi irl ou ig sa "soeur" fai plus agé que lui.
Concernant l''image de Talu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la limite ça aurait eu plus de pertinence durant l'épisode autour de Silica, qui a environ 12 ans. Là, outre le fait que Kirito semble pas avoir la moindre attraction pour Sugu/Lyffa, vu qu'il pense qu'à Asuna et Yui qui veille au grain. Et si ça concerne cette dernière, ça colle pas des masses non plus vu qu'elle voit Kirito comme son père.


Concernant l'ep 18, j'ai surtout noté deux éléments digne d'intérêt :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lyffa qui remarque enfin que Yui est pas vraiment "normale" et Asuna qui a chopé la combinaison. Bon, je sens venir gros comme un paquebot qu'elle va trouver le moyen de tenter son évasion au moment où l'autre tanche va se pointer et se faire griller, histoire qu'elle puisse rester dans son rôle de potiche en détresse que Kirito doit sauver...
Citation :
Publié par Nephizz
Thx captain obvious, j'avais vu C'est juste que je ne vois pas à quoi ça fait allusion.
Bah à ce moment dans l'épisode, t'as Kirito qui dit se sentir observé.
Effectivement, probablement le plus ennuyeux des épisodes (surtout que bon la soeur amoureuse c'est pas ce que je préfère... et une fois qu'elle aura compris on aura le droit à : *scène censée être émouvante parce qu'il lui dit combien il l'aime sa petite soeur* "grand frère..." *larmes dans les yeux*).
Qu'ils ralentissent le rythme ok mais... combien d'épisodes sont programmés ? Parce que ça va finir par être court pour terminer l'anime.
Les deux premiers épisodes de SAO m'avaient assez induit en erreur mais ce nouvel arc n'essaie même pas de se prendre au sérieux et c'est finalement pas plus mal.

Plus de tension de mort permanente.

Le système de jeu beaucoup moins proche des MMO classique: plus de level, plus de grind, et la seule valeur du héros maintenant c'est qu'il est cheaté.(avant c'était parce qu'il était un gros geek, c'était quand même plus agréable de s'identifier à ce dernier)

Plus de harem et à la place on a de l'inceste, et Asuna en princesse Peach.

On avait pas vraiment d'ennemi dans SAO mais si c'est pour avoir un vilain de ce calibre l'auteur aurait pu s'abstenir.

Enfin je dois me forcer un peu pour regarder les épisodes vu que c'est pas mon genre d'anime mais ça se laisse regarder... je suppose?
J'ai pas encore regardé les derniers épisodes et quand je vous lis j'en ai encore moins envie. Cet anime est vraiment sympa sous un tas d'aspects blabla j'ai bien accroché au début et tout, pas de problème.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est quoi ce délire avec Kirito qui veut fonder une famille et tout? Bon limite c'est pas encore ça le problème ça peut se justifier dans le contexte mais oh putain que c'est mal amené.
Sérieux il est passé d'asocial tueur de monstres à Papa qui vit dans son chalet avec sa petite femme, en quoi? 2? 3 épisodes?
Ca va trop trop vite et biensûr les dialogues complètement à chier c'est un peu la cerise sur la gateau... Non le pire, c'est quand je me suis dit au début un peu naïf "OLOL si ça continue ils va se retrouver avec des gosses". Alors quand cette Yui l'appelle Papa... Sérieux là, j'ai plus pu faire abstraction des petits défauts et j'ai laché un bon gros "Mais c'est de la merde"

Bon, je vais quand même reprendre.
Je n'ai pas lu vos commentaires au risque de me faire spoil car je viens de commencer cet animé sur WakAnim et il me faut payer pour voir la suite du premier épisode. Savez-vous s'il existe une méthode moins onéreuse toujours orientée vers le streaming pour regarder la suite de l'aventure ?
Citation :
Publié par Nekosha
Je n'ai pas lu vos commentaires au risque de me faire spoil car je viens de commencer cet animé sur WakAnim et il me faut payer pour voir la suite du premier épisode. Savez-vous s'il existe une méthode moins onéreuse toujours orientée vers le streaming pour regarder la suite de l'aventure ?
Dailymotion
Vosta ou Vostfr ne me dérange pas mais j'ai un penchant pour le second histoire de mieux comprendre l'histoire. En tout cas j'ai bien aimé le premier épisode et en tant que fan incontestable de la série Hack:// j'adore l'histoire.
19 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode bien mieux que le précédent, j'ai vraiment apprécié. De l'action, mise en place de la prochaine bataille que j'attends d'ailleurs, j'espère que ce sera bien réalisé car ça me fait envie. Sympa la transformation aussi
Sympa cet ep 19

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le principe de formation anti-Kirito. Comme quoi avec un peu de stratégie, on peut chopper du grosbill

Par contre, le Kirito Express comme moyen de transport, bof bof
Ep 19 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis la seule à trouver que leur formation tenait pas la route si, par hasard, Kirito décidait de sauter par dessus ou contourner les trois boucliers ? Il a les stats pour et l'a déjà démontré durant le premier combat où il a rencontré Leaffa. Du coup, j'ai trouvé le combat assez bof, avec un Kirito qui réfléchit en bourrin de base alors qu'il à déjà démontré durant l'arc SAO qu'il pouvait réfléchir un minimum au lieu de s'acharner. 'fin bon, c'était sans doute pour montrer qu'il pouvait trouver un usage en combat à l'illusion, ce qui nous pendait au nez depuis le moment où Leaffa à signalé pour la première fois que c'était pas une magie de combat, quelques épisodes plus tôt. J'ai trouvé ça un peu too much, la transfo et tout le bazar. Et pour changer, le perso féminin est derrière et fait à peine un peu de soutien, alors qu'elle aurait pu, genre, occuper les boucliers pendant que Kirito s'occupe des mages, ou inversement. -.-

Le "Kirito express", ça me choque pas plus que ça, on sait déjà qu'il a conservé ses stats fumées de SAO. Leaffa va surement l'interroger là-dessus plus tard, probablement après la baston à venir.
Nan mais... C'est GOD KIRITO, il devait tous les combattre selon leurs règles histoire de montrer à tout le monde que le bonhomme, c'est lui.

Perso j'en demandais pas plus, même si j'en demande plus beaucoup à SAO
Mais je suis quand même content, ça faisait un moment qu'on avait pas eu du bon GOD KIRITO
Ep 19:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement c'est ça moi que j'ai trouvé bizarre, le mec essaye de passer 3 fois en mode bourrin (déjà la j'étais comme toi Chantelune je le voyais sauter à chaque tentative mais il a jamais eu l'idée des les prendre par derrière pas d'esprit mal placé svp )puis vient l'illusion. On est d'accord que l'illusion n'a absolument rien changé sur Kirito à part le fait que maintenant ses adversaire le voit comme un rat géant, donc pourquoi sur ce coup-ci il a complétement défoncer les tanks . Bon je cherche un peu la bête pour rien en plus j'ai bien aimé la scène mais quand tu as lyfa derrière qui t'as déjà dit x fois que l'illusion était useless en fight et que la il te fait ça tu te poses des questions. Sinon je sais jamais si c'est pendant cet épisode ou non qu'elle va enfin capter que Kirito= son frère/cousin/amant du coup je suis tendu sur tout l'épisode
En fait dans le LN ils expliquent que la force de l'illusion dépend des stats des personnages, et que vu les faibles stats des joueurs en général ils ne se transforment qu'en monstres mineurs et donc que ce genre de magie n'a aucun intérêt.

Vu que kirito a des stats fumées je vous laisse faire le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés