[Wiki] [Animé] Sword Art Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrim
Pas sûr que ce soit encore du spoil, vu que c'est expliqué dans le même épisode ^^' :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le miroir qui a pop dans leur inventaire au moment où le GM leur parle donne à leur perso l'apparence du joueur. Ils en discutent d'ailleurs, en gros le NerveGear leur a demandé de se toucher pour se calibrer avant de jouer (donc connaître les proportions du joueur) et comme le casque couvre entièrement leur visage ils en ont conclu que ça suffisait pour le reconstituer en jeu.
Petite précision parce que j'aime enculer les mouches ()

Spoiler épisode 1:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le miroir est donné pour que tous puissent se rendre compte du changement d'apparence forcé des personnages par le créateur du monde mais le miroir ne déclenche pas la transformation, il est juste là pour que tout le monde s'en rende compte là maintenant de suite sur le moment choisi !
Sur un conseil j'ai commencé cette anime et... ca faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un anime.
Quand on joue à des MMO tout y est, c'est vraiment très bien pensé de ce point de vue là.

Je n'en suis qu'à l'épisode 10 donc je vais éviter de revenir par ici.

Par contre saloperie de page wikipédia , j'ai voulu aller voir pour en apprendre un peu plus sur l'origine (LN, etc.) de SAO, et la description des persos spoile rien de moins que la fin de la LN et/ou du manga.

On sait si l'anime se dirige vers une fin différente ? (un peu à la FMA) Parce que je suis vert de m'être gâché la suite.
Citation :
Publié par Toulak
Petite précision parce que j'aime enculer les mouches ()

Spoiler épisode 1:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le miroir est donné pour que tous puissent se rendre compte du changement d'apparence forcé des personnages par le créateur du monde mais le miroir ne déclenche pas la transformation, il est juste là pour que tout le monde s'en rende compte là maintenant de suite sur le moment choisi !
Hum okay
Pas convaincu quand même.
Le changement d'apparence me parait plutôt gratos quoi.

SWO 17

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plan du grand méchant Sugou révélé ou en partie , manipulation d'émotion et de mémoire du cerveau
Pas mal , mais je comprends pas pourquoi tuer les gens dans un premier temps
j'espere qu'ils vont l'expliquer plus tard.
Encore un des jeux que j'aurais aimé avoir le temps et l'occasion de faire !

Bon, sinon je viens de mater l'épisode 15 et que dire. Je suis ravi de découvrir que Wikipédia ne spoile "que" jusque là ! Au moins j'aurais le droit à des surprises plus tard .

Ca a déjà du être dit mais il y a quand même quelques trucs qui m'agacent prodigieusement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Asuna, qui était quand même super roxxor, avec un caractère bien trempé, passe son temps à pleurer et à être affreusement gentille depuis qu'elle est dans sa relation avec Kirito. C'est vraiment dommage.
Et puis bon la soeur / cousine, dès qu'il en avait parlé dans l'épisode 2 ou 3, je m'étais dit : "oh merde on va avoir le droit à la petite soeur amoureuse du héros, LoveHina like". Ca n'a pas raté. :/
C'est dommage que les personnages féminins ne soient mis en valeur qu'à travers leur relation avec Kirito en tout cas.

Sinon je continue d'accrocher énormément à cet anime. Donc je passe sur les trucs qui m'embêtent.
Citation :
Publié par Zackoo
Tu n'as encore rien vu. Le terme pervers est assez faible pour décrire l'auteur.
Raison supplémentaire pour continuer à regarder Sword Art Online donc: Voir jusqu'où l'auteur ira dans la perversion.

Citation :
Publié par Irvy
[...]
Finalement tes vidéos m'ont plus donné envie de découvrir ce jeu qu'autre chose.
Citation :
Publié par Toulak
Raison supplémentaire pour continuer à regarder Sword Art Online donc: Voir jusqu'où l'auteur ira dans la perversion.



Finalement tes vidéos m'ont plus donné envie de découvrir ce jeu qu'autre chose.
L'un des meilleurs jrpgs jamais crées
Citation :
Finalement tes vidéos m'ont plus donné envie de découvrir ce jeu qu'autre chose.
Tu peux y aller, je l'ai refais recemment et il n'a pas vieilli d'un pouce. Sinon j'ai parachuté ces videos pour montrer qu'en terme de perversité SAO c'est gentillet par rapport à ce que l'animation japonaise est capable de sortir (en plus ce genre de plot doit remonter au théatre antique).
Vu l'ep 17.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, c'est sa cousine qu'il a sauvé ig, pas de surprises de ce coté, je le sentais venir gros comme un camion. Un peu surprise qu'elle ai pas tilté sur le "Kirito". Me semblait que le gouvernement avait suivit ce qui s'était passé ig durant l'incident SAO et Kirito en particulier. Faut croire que personne à informé la famille et qu'ils ont jamais entendu son pseudo. Parce que bon, passer le nom des kanas au romanji, c'est pas franchement le plus discret, quoi.

Sinon, je préférais le méchant précédent à celui-là. Mais surtout parce que les méchants très méchants qui adorent raconter leurs plans dans les moindres détails pour qu'on sache bien à quel point ils sont méchants, ça tends à me rebuter. ^^; Au moins, vais être contente quand Kirigod viendra lui péter sa fiole.

M'étonnes que Leafa ai pas tiqué plus que ça sur Yui, surtout sur le fait qu'elle appelle Kirito papa. Bon, on sait pas encore grand chose sur les pixies, pas impossible que le fait qu'elle semble avoir une personnalité poussée et mange soit commun, on verra bien.
Citation :
Publié par Irvy
Tu peux y aller, je l'ai refais recemment et il n'a pas vieilli d'un pouce. Sinon j'ai parachuté ces videos pour montrer qu'en terme de perversité SAO c'est gentillet par rapport à ce que l'animation japonaise est capable de sortir (en plus ce genre de plot doit remonter au théatre antique).
Je suis d'accord mais le coté "Spoiler épisode 17"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
manipulation des souvenirs/de l'esprit avec capacité de transformer Asuna en parfaite poupée esclave sexuelle
c'est quand même un petit peu hardcore mais je dois être une ame sensible

Citation :
Publié par Airman
Il se fait spoil comme un porc cela dit
J'ai trop mal pour Toulak
Nah, t'inquiète pas, j'ai juste regardé les deux premières et en zapant, en gros la seule chose que j'ai vraiment retenu c'est que le méchant a l'air super méchant et surtout super pervers.
Citation :
Publié par Airman
Hum okay
Pas convaincu quand même.
Le changement d'apparence me parait plutôt gratos quoi.
Il l'est pas du tout, ils rentrent dans le jeu en s'étant créer un avatar idéalisé et se retrouvent avec leur apparence réelle, c'est pas mal comme concept pour un mmo.
Citation :
Publié par Al Loo
Il l'est pas du tout, ils rentrent dans le jeu en s'étant créer un avatar idéalisé et se retrouvent avec leur apparence réelle, c'est pas mal comme concept pour un mmo.
J'ajouterai que c'est surtout un moyen de faire prendre conscience aux joueurs que le jeu n'en n'est plus un. Forcer les joueurs à assumer leur apparence réel à un gros impact psychologique qui renforce les paroles de l'admin quand il leur dit qu'ils vont mourir irl s'ils meurent dans le jeu.
j'ai download les derniers episodes pour voir si ça passait mais aucun de mes lecteurs ne veut les lire oO
zoom player, vlc, flv media player....J'ai bien essayer de mettre à jour mes codecs mais même galère.
Pour ceux qui les download vous les regarder avec quoi?
Citation :
Publié par tetrafred
j'ai download les derniers episodes pour voir si ça passait mais aucun de mes lecteurs ne veut les lire oO
zoom player, vlc, flv media player....J'ai bien essayer de mettre à jour mes codecs mais même galère.
Pour ceux qui les download vous les regarder avec quoi?
Si tu parles des épisodes de Wakanim (c'est les seuls qu'on peut télécharger, non ? ), il faut le lecteur d'Adobe (qui doit probablement être le seul à cette heure à gérer les verrous utilisés) et un ou deux autres trucs. Tu as le pas à pas ici.
Citation :
Publié par Rafa
Si tu parles des épisodes de Wakanim (c'est les seuls qu'on peut télécharger, non ? ), il faut le lecteur d'Adobe (qui doit probablement être le seul à cette heure à gérer les verrous utilisés) et un ou deux autres trucs. Tu as le pas à pas ici.
Merci ça marche nickel, je n'avais pas trouver sur leur site. Je suis déçu de devoir passer obligatoirement par ce lecteur pour lire des episodes que j'aurais payé (du 2 au 13). Je pensais que j'aurais pu les lire sur mon lecteur multimedia mais à priori impossible.
A voir si les fichiers sont convertibles.

C'est bien une team de sub ce site?

Citation :
Perso pour lire mes video j’utilise le Media Player Classic avec le CCCP, mais VLC passe nickel aussi normalement.
Moi aussi justement mais là impossible.

edit: je suis en train de me dire que si je l'ai download en premium je n'aurais peut être pas ces limitations. J'ai bon ou pas?

Dernière modification par tetrafred ; 02/11/2012 à 15h23.
Il y a 2 options quand tu payes en premium:
-location (1 stream): Tu ne peux lire l'épisode qu'avec Adobe (durée de validité du fichier de 30 jours il me semble).
-achat définitif (2 stream): Tu télécharges un fichier compatibles avec de nombreux lecteurs (VLC, MPC...) et du coup tu n'as aucune limitation sur la durée de visionnage. Le lien de téléchargement reste valide une semaine et après si jamais tu as perdu le fichier il suffit juste d'envoyer un message au support pour qu'il te le réactive.

Wakanim n'est pas un fansub, c'est une boîte officielle qui achète les droits de diffusion des anime qu'elle propose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés