[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Comme un antibiotique.
C'est pas automatique ?
Citation :
Publié par Maudit
J'ai pas compris pourquoi tu te sens obliger de lui dire que tu la baise
Oui chacun ses moutons et les secrets seront bien gardés. Enfin un truc du genre

/facepalm
Elle est habillée comme un sac (et encore, un vieux sac poubelle dégueulasse) et elle a de grosses cuisses
Sérieux, tu te poses la question ?

Déception frère

ps: si un de mes potes se tape mon ex, c'est direct patate et ignorlist4ever
Citation :
Publié par Banane
Elle est habillée comme un sac (et encore, un vieux sac poubelle dégueulasse) et elle a de grosses cuisses

Déception frère
j'te trouve assez abrupt dans ton jugement gros, impossible de juger une telle photo étant donné que la pièce maîtresse du bout de chair est masqué
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Yo

Alors j'vous explique le topo : un bon pote à moi (friends since 1996) s'est séparé de sa meuf il y a de ça à peu près 6 mois. Ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble, ils avaient aménagés ensemble, le grand amour toussa...

Bon le problème c'est que depuis qu'elle est plus avec lui, la meuf a comme une tendance à me traquer : elle m'envoie souvent des textos du genre "qu'est ce que tu fais ?" "j'ai rêver de toi sa craint", elle viens se frotter en boite...
Donc moi je joue direct le mec distant et j'essai d'un peu la repousser parce que c'est no way que je baise l'ex d'un bon pote. Sauf que elle j'ai l'impression que ca l’attire encore plus que je la repousse et elle continue...

Bon le soucis c'est que moi j'suis un mec et qu'un soir avec 3 grammes dans le sang, j'vais finir par craquer.

Donc j'en appelle à la plèbe barienne qui sait gérer ce genre de problème.

Qu'est ce que je fais ?
1) Est-ce que j'la baise et j'men fous de mon pote ?
2) Est-ce que je tente une Mosby du genre "je t'aime" en espérant que ça la fasse flippé ?
3) Est-ce que je continue à me branler et j'essaie de la tej chaque fois que je la vois ?

Résumé : L'ex à un bon pote me drague, que faire ?

Btw pour prouver la réalité des faits évoqués, et pour satisfaire les bariens assoiffés de chair fraîche, voici la tof de la jeune fille.
Je me suis arrêté à la photo. Mec, tu vaux bien mieux que ce sac. T'es un barien, merde.
Citation :
Publié par Kad'
j'te trouve assez abrupt dans ton jugement gros, impossible de juger une telle photo étant donné que la pièce maîtresse du bout de chair est masqué
Franchement, j'ai réfléchi au truc et je sais que s'il a mis cette photo c'est parce que c'est la mieux de son fb ;
Du coup, tu vois, je suis un peu hésitant

Après, bien sur, j'attends qu'il nous envoie sa gueule par mp pour un vrai jugement, vu qu'on est les seuls vrais ici et que vrais connaissent vrais

Voilà

ps: j'ai appris à conclure qu'une meuf magnifique s'habille rarement mal
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
D'abord, tu baises. après tu vérifies si t'as pas froissé quelqu'un au passage.
Déjà, j'ai un pote qui est toujours froissé dans ce genre de situation et qui tiens à se manifester par mon intermédiaire, c'est Drap. Il se trouve toujours dans la pire des situations d'où l'expression, on est dans de beaux draps.

Ensuite, y'a quand même une certaine limite pour ce mode de pensée. Demande à DSK; il a sûrement pris son pied au moment venu mais du coup, il s'est fait quelques inimitiés avec quelques millions de français frileux.
Alors, okey, c'était pas de vrais potes, c'est pas comme s'il allait manger chez eux chaque mois, mais il a du coup raté un emploi en or où pour chauffer des nanas et baiser.
Tu peux demander aussi a ton pote si elle est un bon coup: assez chaude au lit, des seins pointus, une teucha bien entretenue etc... car au vu de la tof, p-e que tu ne devrais pas te faire autant de soucis pour elle.
Bah pour ma part ça dépend.

J'ai déjà eu une relation (très courte ) avec l'ex d'un pote mais c'était 5 ans après sa rupture et je lui en avais parlé avant pour être sûr qu'il n'y ait pas de souci. Parfois le fait de revoir une personne peut faire rejaillir des sentiments/souvenirs. Bon, le fait est qu'il était OK mais j'ai préféré m'en assurer.

Mais parfois faut se méfier aussi des potes. J'ai eu une autre relation avec l'ex d'un autre pote. Je lui en avais parlé, il m'avait dit "PAS DE PROBLEME LOL ENJOY". J'ai enjoy, lui moins. On s'est plus reparlé.

Par contre, si j'ai une ex pour laquelle j'éprouve encore quelque chose ou que je vis mal la rupture et qu'un "pote" se la tape, le tout, sans m'en parler avant, bah ça sera définitivement plus un pote.

Selon comment je l'apprends et comment ça s'est passé, ce sera une droite et/ou un /ignore + delete de ma vie.
Jyharl @ cliché ambulant. Dans un sens je trouve ça presque épatant d'arriver à être un stéréotype de série B quelle que soit la section sur laquelle on post, une sacrée performance de superficialité pour tout dire.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Surtout que ça change quoi le fait qu'il t'en parle ?
Bah, comme l'a expliqué Bru². Si c'est vraiment un pote, il va éviter de te faire souffrir pour XX minutes de quéquette.

Après dans l'absolu, que mes potes se tapent mes ex', je m'en fous complètement.
Raison pour laquelle j'ai précisé : Dans le cas où la rupture serait mal vécue.

J'sais pas, si je vois un pote auquel je tiens un minimum bad tripper après une rupture, je vais éviter de défourailler l'objet de son malêtre quoi.

Mais bon, certain, sous couvert d'une maturité à deux balles se font défenseurs de la liberté avec des phrases qui, elles pour le coup sont clichées, à base de : "Oh mais elle n'appartient pas". Evidemment qu'une femme n'appartient à personne et ce n'est pas le sujet. Il s'agit d'éviter d'ajouter à la souffrance d'un "pote" quand on peut l'éviter.
Citation :
Publié par Banane
Il te les faut anorexiques ou quoi ?
Arrivé à un certain âge faut passer de la fille de 6 ans aux femmes tu sais.
Citation :
Publié par Doudou
Ha... et bien comment dire...
Oui bcp de mecs sont très primaires et considère encore la femelle comme leur propriété, puis Jyharl est un capitaliste avant tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés