[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cpasmoi
Oui bcp de mecs sont très primaires et considère encore la femelle comme leur propriété, puis Jyharl est un capitaliste avant tout
Je vais rajouter mon édit de plus haut vu que visiblement tu l'as loupé :

Citation :
Publié par Jyharl
Mais bon, certain, sous couvert d'une maturité à deux balles se font défenseurs de la liberté avec des phrases qui, elles pour le coup sont clichées, à base de : "Oh mais elle n'appartient pas". Evidemment qu'une femme n'appartient à personne et ce n'est pas le sujet. Il s'agit d'éviter d'ajouter à la souffrance d'un "pote" quand on peut l'éviter.
On appelle ça des principes ou encore, un minimum d'empathie.
Mais je sais que ça fait un peu désuet.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Il te les faut anorexiques ou quoi ?
Arrivé à un certain âge faut passer de la fille de 6 ans aux femmes tu sais.
Des jambes comme ça sont tout sauf rares (j'ai pris M. Kerr pour pas devoir flouter une photo prise sur le fb d'une meuf)
Et elle est pas anorexique, juste des jambes fines quoi ; contrairement à la meuf de la photo de l'op
http://www.gq.com/images/women/2010/02/miranda-kerr/miranda-kerr04_628.jpg
Heu désolé mec, tu enlèves le lissage toshop (ou la lumière) et tu n'as que des os.
C'est trop mince ça, tu dois pas avoir 10% de vraies femmes qui sont gaulées ainsi sans être anorexiques.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Jyharl @ cliché ambulant. Dans un sens je trouve ça presque épatant d'arriver à être un stéréotype de série B quelle que soit la section sur laquelle on post, une sacrée performance de superficialité pour tout dire.
C'est aussi une sacré performance d'être aussi vide d'amour pour soi-même et les autres.
Citation :
Publié par Banane
Des jambes comme ça sont tout sauf rares (j'ai pris M. Kerr pour pas devoir flouter une photo prise sur le fb d'une meuf)
Et elle est pas anorexique, juste des jambes fines quoi ; contrairement à la meuf de la photo de l'op
Miranda Kerr EST anorexique mec
HS Photo
C'est sur que quand tu vois un visage émacié, des côtes saillantes, des épaules à faire peur, des avants bras de Somalienne (désolé pour la ref'), un bassin d'adolescente pré-pubère...cette "femme" représente tellement bien la femme idéale que la miss de l'op ne peut être qu'au moins obèse

Putain, mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
J'espère juste m'être fait salement pull par un obvious troll quoi..
HS Photo off

Sinon, pour le sujet principal, si ton pote ne voit pas de souci, ben profite quoi... J'ai au moins six "conquêtes" en commun avec un ami de l'époque du lycée et..? A part de rares exceptions que nous savions l'un comme l'autre "non négociable cette meuf j'la kiff trop", pour le reste, osef quoi.
J'ai niqué l'ex d'un de mes potes l'année dernière. Un pote de plus de 12 ans. Il n'était plus ensemble depuis un moment, IL l'avait largué, et quand il l'a su, il a plus voulu parler.

Oublies là, je regrette amèrement ce coup de quéquette qui était naze au passage ...
Citation :
Publié par Folken le NB
J'ai niqué l'ex d'un de mes potes l'année dernière. Un pote de plus de 12 ans. Il n'était plus ensemble depuis un moment, IL l'avait largué, et quand il l'a su, il a plus voulu parler.

Oublies là, je regrette amèrement ce coup de quéquette qui était naze au passage ...
La question n'est pas tant de coucher avec l'ex ou pas
C'est surtout d'en parler avec ton pote avant, par politesse en fait (son avis tu choisis ensuite de le suivre ou pas). Surtout que c'est pas un truc d'un soir, mais que c'est "planifié"
Quand tu largues, tu penses avoir encore la main sur la situation et l'ascendant sur ton ex que tu peux d'un coup de chapeau magique remettre dans ton lit finger in ze noze..

Si un de tes potes intervient, ça fausse la donne, tu pers le contrôle..cqfd.

Valable pour les mecs, j'ai pas encore assez d'expérience pour savoir comment fonctionnent ces saloperies de double X à ce sujet.
Citation :
Publié par Mimu
Ce genre de réaction me dépasse vraiment. Je ne comprendrai jamais je pense.

Sinon menu des repas de Kerr pour dire qu'elle est anorexique?
IMC de 15.67 alors que la normale commence à 18.5
Besoin d'autres précisions ?
Citation :
Publié par Banane
La fille que tu regarde n'existe pas. En réalité elle est anorexique, n'a que la peau sur les os, et est laide.

Anyway, même photoshopée, c'est à vomir.

En revanche la fille montrée par l'OP, bien que trop jeune pour moi, est charmante et a de jolies jambes et des hanches bien qu'elle semble plate (elle est pe vraiment trop jeune ... ). Dire qu'elle a de "grosse jambes" c'est vraiment avoir une vision déformée de la réalité.
Comme je dis, y'a un moment faut grandir et passer des petites filles aux femmes.

Citation :
Miranda Kerr EST anorexique mec
bingo
Vous êtes de sacrés trolls à dire que Miranda kerr est moche. BTW laissez donc les filles minces aux mecs de bon goût np ça en fera plus pour nous.
Au fait pourquoi les mannequins sont très souvent maigres alors que tous les gens normalement constitués trouvent ça moche et qu'elles flottent tellement dans leurs habits que même les habits pourris qu'elles portent sont mal rendus ?
Banane, sérieux c'est laid, comment tu as pu te laisser endoctriner par des médias à la con à ce point ?
Citation :
Publié par Banane
Les jambes fines, les bras fins et je me demande ce qu'elle tient dans les mains, SI il y a vraiment quelque chose
Citation :
Publié par Banane
Mdr c'est quoi ton sac d'os que tu montre, tu pense que c'est pas retouché? Même la fille de l'op a un bon corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés