[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Et ses cuisses/jambes sont très bien, stop fantasmer sur des filles anorexiques les gars.
Ne pas avoir un énorme cul par rapport au reste du corps c'est de l'anorexie ?
Désolé mais même une grosse grosse de partout avec un cul qui va avec est moins difforme
Citation :
Publié par Koren`
Désolé mais même une grosse grosse de partout avec un cul qui va avec est moins difforme
Nan mais c'est clair elle a un cul de pachiderme et ça doit être couvert de peau d'orange. Quand tu la prend en levrette on se croirait en automne sur une plage de biarritz avec des rouleaux qui s'enchainent.

Je touche même pas sa photo avec des gants mappa et je regarde plus sans lunettes anti projections
Pour en revenir au sujet initial, j'ai quand même 2/3 questions à RYW:
- pourquoi dis-tu que c'est une garce ?
- si tu finis par craquer, en concluras-tu que c'est à cause de la fille ou à cause de ton manque de self-control ?
- est-ce qu'il t'arrive parfois de discuter avec le pote en question, je veux dire : sérieusement, en faisant part de vos avis / doutes / grandes interrogations existentielles / déconnades ?

Parce que j'ai bien des avis à formuler à mon tour, mais autant le faire en connaissance de cause...

HS en lien avec le HS en cours : c'est pas pour rien si lors des soldes, les tailles 34 et 36 sont légions sur les portants...
-t'as vu la robe ?
-c'est cette salope qui l'aguiche avec ses grosses cuisses. il a rien pu faire.
-tu connais l'amitié virile ? on rigole fort et on se tape dans le dos comme dans oss117.

question bonus : allez je la tente !!! c'est parce qu'il y a beaucoup beaucoup de demande ?
Citation :
Publié par Sécotine
Pour en revenir au sujet initial, j'ai quand même 2/3 questions à RYW:
- pourquoi dis-tu que c'est une garce ?
Parce qu'elle me chauffe alors que j'la repousse.
Citation :
Publié par Sécotine
- si tu finis par craquer, en concluras-tu que c'est à cause de la fille ou à cause de ton manque de self-control ?
J'sais pas, sûrement un peu des deux, on est des animaux on est fait pour ça à la base.
Citation :
Publié par Sécotine
- est-ce qu'il t'arrive parfois de discuter avec le pote en question, je veux dire : sérieusement, en faisant part de vos avis / doutes / grandes interrogations existentielles / déconnades ?
Ça arrive, mais pas trop sur le sujet LOVE et on évoque notamment jamais les ex.
Citation :
Publié par Sécotine
Parce que j'ai bien des avis à formuler à mon tour, mais autant le faire en connaissance de cause...
Fais toi plaiz baby.
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
-tu connais l'amitié virile ? on rigole fort et on se tape dans le dos comme dans oss117.

Cet user occasionnel dit vrai.

D'ailleurs, je connais même pas les prénoms de mes 3 meilleurs potes.
Dédicace à "ma couille", "grosse pédale" et "enculé", tkt la famille tmts.
D'ailleurs j'ai une question un peu semblable

il m'est arrivé de coucher avec une meuf quand on se voyait à l'occasion, mais personne savait trop rien
puis elle est sortie avec un pote à moi mais j'étais pas du tout au courant, ils ont pas niqué mais pendant ce temps là moi j'ai bien du la démonter 4 ou 5 fois

Est ce que je devrais me sentir coupable ?
Parce qu'en fait j'en ai rien à foutre et c'est rare une fille qui termine, donc j'ai pas vraiment arrêté.
Je voulais savoir si ça fait de moi un enculé ? parce que mon pote en question il est cool il boit pas donc il me ramene toujours quand on sort

Edit : ça va grosse baltringue ? tu m'as manqué, vivement notre prochaine soirée bitch@Beach avec l'autre enculé
Citation :
Publié par Banane
Je voulais savoir si ça fait de moi un enculé ? parce que mon pote en question il est cool il boit pas donc il me ramene toujours quand on sort
s'il te ramène inconscient, ça fait surement de toi un enculé.
Citation :
Publié par Koren`
Je donnais surtout mon avis aux admirateurs de femmes maigres qui s'étaient exprimés plus haut dans la discussion.

De toute le physique osef, ce qui compte c'est ce qu'il y a dans la tête de la demoiselle. Ou dans sa bouche, ça dépend.

Nyu avait donné le meilleur conseil, comme souvent.
Sans être moche, elle a pas l'air d'être exceptionnelle, autant niveau carrosserie qu'ordinateur de bord...
LA question que tu dois te poser est donc: Est-ce que faire un tour un soir dans une Citroën C3 vaut le coup de risquer une amitié ?
On va devoir se coltiner Banane durant encore tout le mois d'aout là ? Quelle fléau les vacances scolaires sur un forum alors ...

Pour l'OP je dirai que la gonzesse de la tof ne semble pas vraiment valoir le coup.
BTW, il pourrait être prudent de demander à ton pote pourquoi il l'a largué. L'information pourrait être utile, comme par exemple si ce fut à l'issu d'un test dépistage du VIH.
Citation :
Publié par Glor
De toute le physique osef, ce qui compte c'est ce qu'il y a dans la tête de la demoiselle.

Au nom des homme de goût, merci.
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour se taper les boudins dégueulasses tels que la meuf à RYW. Parce qu'il faut aimer le gras quoi.
Il l'a largué parce que c'est une folle et qu'elle lui casser les couilles H24.

Edit : AHAH j’espère que c'est un troll bande battar elle a rien de grosse cette meuf, bon à part ses hanches mais c'est une femme quoi.

@Carotte : après l'amour elle se repliait dans un coin de son lit en pleurant, un orgasme quoi.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Il l'a largué parce que c'est une folle et qu'elle lui casser les couilles H24.
Ca c'est un terme très générique applicable à 97% des femelles, même en dehors d'une rupture.

Il n'ose pas te dire la vérité. Surement parce qu'il en a honte, ou n'ose pas t'en parler. Peut-être même est-ce dangereux IRL ? Peut-être même est-ce parce qu'il sait que son ex te drague, et que si tu savais ce qu'il ne faut pas que tu sache, tu refuserai de la tringler. Peut-être essaye t'il, avec sa complicité, de te darkpièger ?

Méfie toi mec. Ca sent très mauvais tout ça.
T'as qu'à arrêter de lui répondre pour commencer au lieu de l'envoyer chier telle une pisseuse qui joue avec son prétendant relou en l'envoyant chier et en rigolant après, genre viole moi
Citation :
Publié par Carotte§
Elle tremblait en te disant d’arrêter et qu'elle en pouvait plus?
Même pas
Bon en même temps je faisais pas vraiment d'efforts et on était quasi tout le temps bourrés donc j'espère être pardonné
Mais faut que je me rattrape, une fille qui termine doit être honorée.

Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
s'il te ramène inconscient, ça fait surement de toi un enculé.
+mon soce RYW

de toute façon une fois que je l'ai su j'ai arrêté, mais en août elle est là donc à mon avis..
au pire j'en parlerai à mon pote, je m'en fous d'une meuf, tu devrais faire comme moi frère, toutes des putes de toute façon

Citation :
Publié par Morphling
On va devoir se coltiner Banane durant encore tout le mois d'aout là ? Quelle fléau les vacances scolaires sur un forum alors ...
T'es qui ?
Et je bosse à l'ambassade c'est pour ça je fais pas grand chose, tu m'en veux pas j'espère, mais en août t'inquiète pas je rentre dans mon pays civilisé où j'aurai mieux à faire
Par contre toi t'aurais du y rester un peu plus longtemps dans le système scolaire, l'orthographe ça a pas l'air évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés