[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
Il faut faire une protection scrotale. Soit il met une deuxième capote pour y mettre ses bourses, soit une poche super U peut faire l'affaire.

Sinon, un petit aspirateur avec un montage pour réduire l'embout, pour pouvoir aspirer les sécrétions en même temps qu'elles sortent.
Tout cela me semble bien compliqué.

Je suis certain que Mappa, qui pense à tout pour l'équipement quotidien des petits bariens, à d'ors et déjà sortie toute une gamme de protège-bourse adéquats, et en 5 coloris : Transparent latex, noir, violet Tabou, Bleu Selty et Orange Lynch.
Citation :
Publié par Niwa
Qu'il y foute du pulco citron. D'après la taverne ça annihile les effets acide. Vrai histoire frère.

Quelle quantité doit-elle boire pour neutraliser le PH de ses secrétions ?

edit : Sinon, autre solution : La combi zentaï intégrale

http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/3937503/2/stock-photo-3937503-zentai-girl.jpg
Citation :
Publié par Niwa
Qu'il y foute du pulco citron. D'après la taverne ça annihile les effets acide. Vrai histoire frère.
Citation :
Publié par Datass
Quelle quantité doit-elle boire pour neutraliser le PH de ses secrétions ?
Boire, tu es certain?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Elle ne peut pas développer car c'est une femme et les femmes ne comprennent rien à l'informatique.
Alors qu'elle pourrait aisément dire "une nympho, c'est comme une boucle for qui boucle à l'infini". Là, elle développerait pour le coup :/
Citation :
Publié par Cocodupe
Le terme est impropre
Je suis trop gentil, je me sens vite obligé quand c'est ma copine et que c'est joli, pas trop usé et bien entretenu
enfin c'est jamais gratuit bien sur

(j'ai peut être compris ton message à l'envers)
Citation :
Publié par Banane
(j'ai peut être compris ton message à l'envers)
Oui, tu as compris à l'envers. Je disais que ça n'était jamais un devoir, mais (presque) toujours un plaisir !
Citation :
Publié par TabouJr
Ben un peu si. Les nymphos, faut pas y toucher, c'est un peu comme un malabar : c'est easy win à l'emploi mais une fois que c'est collé à la semelle de ta pompe et que tu veux t'en débarrasser, c'est la merde.

Pas touche aux nymphos, à moins que vous prévoyiez de déménager loin à court terme.
Relisez bien ce message, il est important.
Citation :
Publié par Banane
http://www.des-emoticones.com/emoticones/49.gif

j'abuse UN PEU, mais sérieux de là à dire que c'est un plaisir ?! wtf ?
Le sexe ne se réduit pas au bas côté de l'A6 tu sais.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben un peu si. Les nymphos, faut pas y toucher, c'est un peu comme un malabar : c'est easy win à l'emploi mais une fois que c'est collé à la semelle de ta pompe et que tu veux t'en débarrasser, c'est la merde.

Pas touche aux nymphos, à moins que vous prévoyiez de déménager loin à court terme.

En plus, si tu tombes dans le même piège que lui et que tu finis avec les mêmes emmerdes qu'il a eu, y'a des chances que ton pote finisse par te faire un gros HA HA des familles.
Tabou a vraiment raison, les nymphos ont croit que c'est cool et tout mais quand on est pris dans le piège. On est mort.
C'est vrai ça, ou est passé le plaisir de faire plaisir ?
Citation :
Publié par Meine
Le sexe ne se réduit pas au bas côté de l'A6 tu sais.
Rapport ?

Citation :
Publié par Sécotine
Franchement, si tu ne fais de cuni à ta copine que par pur dévouement pour lui faire plaisir à elle sans jamais y prendre goût, c'est dommage (pour toi comme pour elle).
En fait ce que je voulais dire c'est que quand c'est ma copine, que c'est un minimum sérieux, bien entretenu et joli (c'est le plus important je crois, y a pas pire qu'une chatte moche/disproportionnée pour dégouter) et que je sais que pas beaucoup sont passés par là j'aime bien le faire, ça fait partie du jeu et tout non ça ça me va

Mais à la base on parlait de filles comme ça avec qui on couche, et ça pour moi c'est un peu no way, à part si elle en vaut la peine parce qu'on va pas se mentir, ça comme la pipe, une fois que t'as compris comment toucher l'autre ça va tout seul
Citation :
Publié par Banane
Rapport ?
Bin justement.
Citation :
Publié par Banane
En fait ce que je voulais dire c'est que quand c'est ma copine, que c'est un minimum sérieux, bien entretenu et joli (c'est le plus important je crois, y a pas pire qu'une chatte moche/disproportionnée pour dégouter) et que je sais que pas beaucoup sont passés par là j'aime bien le faire, ça fait partie du jeu et tout non ça ça me va
Moi je suis un mec je suis un don juan, par contre si une fille couche c'est une salope.
Et je veux qu'on me suce mais je veux pas lécher.

Sérieux mais retourne avec tes vaches toi.

Citation :
j'abuse UN PEU, mais sérieux de là à dire que c'est un plaisir ?! wtf ?
Et en plus il sait même pas baiser correctement.
Citation :
Publié par Anyanka
Les pipes et les cunis non-protégés transmettent des MST ! Y'a rien de délirant à ce que Banane ne veuille pas brouter ses sacs d'os rencontrés en boite.
C'est negligeable
Les cunis je digére pas, et les filles que je ramene sont souvent sales, j'évite de lécher la cuvette aux toilettes si tu préféres cette image. Nous les mec on reste quand meme plus propre.

Cipote connais-tu un certain nicodebay?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés