[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
C'est negligeable
Pour le VIH en particulier, oui. Pour toutes les autres MST qui peuvent traîner, non. Mais bon, la syphilis relève le goût, et c'est vachement tendance, y a qu'à voir les chiffres.
Citation :
Publié par Chandler
Tu es bien affirmatif. Aurais-tu été dans une situation similaire?
Hey un Chanchan !

Bah moi je suis monogame depuis bientôt 10 ans donc y'aurait prescription de toute manière si mon cerveau arrivait encore à fonctionner (j'ai reçu une caisse de vin espagnole je test là...)
Citation :
Publié par Chandler
Combien de Jet Junior?
zéro, déjà j'aime pas les gosses, je sais déjà quoi faire de ma vie sans eux, pas besoin de petits pollueurs en plus, et on est loin d'être une race en voie d’extinction comme ces abrutis de pandas.
Citation :
Publié par Jet
zéro, déjà j'aime pas les gosses, je sais déjà quoi faire de ma vie sans eux, pas besoin de petits pollueurs en plus, et on est loin d'être une race en voie d’extinction comme ces abrutis de pandas.
Bah tarde pas trop, au delà de 40piges vous avez plus de chances d'avoir un enfant trisomique.
Citation :
Publié par Kad'
Bah tarde pas trop, au delà de 40piges vous avez plus de chances d'avoir un enfant trisomique.
Non. Il suffit de changer de femme et d'en prendre une plus jeune.
Citation :
Publié par Kad'
il se trouvera une femme plus jeune à ce moment.
du coup seul le père sera vieux et c'est le risque de maladie autosomique dominante qui augmente.
Citation :
Publié par Kad'
c'est l'excuse que tes parents t'ont donné nan ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon

Btw pour prouver la réalité des faits évoqués, et pour satisfaire les bariens assoiffés de chair fraîche, voici la tof de la jeune fille.
Ca m'a l'air 100 % vaginalement motocultable, elle n'est plus avec ton pote, donc après x pages, je pige tjrs pas pourquoi ce n'est pas encore fait....
Talking
J'ai pas tout Lu, voila mon opinion:
Ton brocode c'est de la merde, ça ne survivra pas à une partouze / plan à 3.

Baise la, et regarde la photo dans 2ans en te remémorant ce bon moment passé avec une nana dont tu ne te souviendras pas le nom. Ton pote sera déjà remplacé par d'autres fournis par ton nouveau cadre de vie.

Au besoin pimente le.jeu en lui.faisant un gamin
Citation :
Publié par Njuk
Ca m'a l'air 100 % vaginalement motocultable, elle n'est plus avec ton pote, donc après x pages, je pige tjrs pas pourquoi ce n'est pas encore fait....
D'après JOL la fille est en état d'obésité morbide, du coup l'OP a été un peu refroidi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés