[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
zéro, déjà j'aime pas les gosses, je sais déjà quoi faire de ma vie sans eux, pas besoin de petits pollueurs en plus, et on est loin d'être une race en voie d’extinction comme ces abrutis de pandas.
Heureusement que je suis là, sinon la Ligue des Familles se porterait mal
She wants the dick
Bon ya du neuf,
après le boycot d'une semaine de cette fille qui m'envoi pas mal de texto/message fb en attendant de parler à mon pote j'ai fini par me faire pull comme un bleu (cf le screen).
J'ai utilisé un code couleur propre à notre société occidentale pour flouter nos noms/photos et pour comprendre le déroulement de l'action (en noir dans la conversation mon surnom qui doit resté anonyme lui aussi).

Allez voir l'image bande de plot.

Bon déjà je pensais qu'avec le combo "et on faisai quoi ?" et "c'est nul c'était pas du sexe sale" j'aurais fait fuir 90% des meufs mais la, elle est resté /stick à moi jusqu'au bout. Je tente un dernier pro trick "même moi je me cerne pas" genre je suis perdu avec ma vie qui devrais aussi faire fuir les 10% restants.
Et la, c'est le drame "tu veux coucher avec moi?".

C'est donc officiel je peux y enfourner mon sexe turgescent.

Faut vraiment que j'en parle à mon pote mais j'ai pas les couilles je sens qu'il va mal le prendre.
J'crois que j'vais la baiser sans lui en parler, en espérant qu'il ne l'apprenne pas. Mais c'est vraiment une idée de merde.
Vous en pensez quoi ?

/discuss
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.JPG
Taille : 497x910
Poids : 82,4 Ko
ID : 169556  
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Faut vraiment que j'en parle à mon pote mais j'ai pas les couilles je sens qu'il va mal le prendre.
Après six mois, ton pote aurait vraiment un problème, tu te poses vraiment trop de questions. Le "bro' code" humain, ce n'est pas ça.
Et concernant ton screen, on dirait une caricature ta fille. Tu ne t'es pas trompé sur l'âge, elle n'a pas 14 ans ?
Même moi, j'ai une conversation plus orthographiée et plus intéressante que cette femelle... C'est dire.
Putain, rien que parce que la nana écrit comme une demeurée de 14 ans, tu devrais éviter d'y tremper ton chibre. Sérieux, un peu d'amour propre. Tu mérites mieux.
Citation :
Publié par Seif'
Tu mérites mieux.
Il faut avant tout savoir si effectivement il a la possibilité de mériter mieux Et vu son historique JOL, on peut sérieusement se poser la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés