[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Ah parce que t'as vu une fille belle et gracieuse toi ?

Même le pH de sa vulve ne la sauvera pas.
Par gracieuse je veux surtout dire mince sans être anorexique, et avec des seins. Pas grosse, ni ronde d'ailleurs j'aime pas non plus.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
Lol "vrillé" la dernière (et seule) fois que j'ai entendu ce terme c'était dans un épisode de Pascal le Grand Frère : Opération Tambacounda.

@en-dessous: je me rappelle juste avoir lu que tu demandais à style séco ou xzadar si tu avais tes chances, pas de déclaration d'amour envers moi.

Dernière modification par Anyanka ; 31/07/2012 à 08h13.
Citation :
Publié par Anyanka
@en-dessous: je me rappelle juste avoir lu que tu demandais à style séco ou xzadar si tu avais tes chances, pas de déclaration d'amour envers moi.
C'était déjà un bon début, non ?
Sur les conseils de mon soce, je me lance

Anyanka si tu étais en face de moi je ferais tous les champs du monde pour t'offrir un bouquet de capucines (wesh les ploucs apprenez le langage des fleurs)

Après au pire jtemmène au domac y a des verres coca JO à l'achat d'un menu XL, et avec ma carte étudiant on aura un sunday chacun qu'on ira déguster en écoutant du clavessin

Sache que je ne désespère pas, et que les larmes que tu fais couler sur mes joues à côté des gouttes qui tombent de mes cheveux car je sors de la piscine, ne sont là que te prouver que je suis celui dont tu as besoin.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Elle avait payer sa voix sur le topic d'Asylum_ et c'était bel et bien une fâme.
Devant une preuve si irréfutable, on ne peut que s'incliner et envoyer des tofs de zgueg en mp à Anyanka.
Aidez moi les mecs je suis un novice dans la drague sur les forums je sais pas trop m"y prendre
J'attends un peu pour la prochaine étape ou je l'invite direct à rejoindre ma liste d'amis de qualité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés