[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vous trouve bien agressifs, alors que pour régler le problème il suffirait de demander à Banane une tof de ses jambes sans jean pour femme afin de décider s'il mérite ces moqueries ou non. Bien sûr un refus de sa part serait un appel à la lapidation.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je vous trouve bien agressifs, alors que pour régler le problème il suffirait de demander à Banane une tof de ses jambes sans jean pour femme afin de décider s'il mérite ces moqueries ou non. Bien sûr un refus de sa part serait un appel à la lapidation.
Jean pour femme?? LOL autant lui filer un string
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dommage que Calvin ( Elhan) ne soit pas ici, il vous dirait ce qui est in ou pas
Elhan il était dépassé, il vendait et portait encore des jeans Diesel quand je lui disais de passer à APC, il a mis presque deux ans à reconnaître que j'avais raison.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Quel AW ce Banane Il vole la vedette de RYW
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
"Tape dans l'fond casse moi tout la dedans." *

* : accent Québecois prononcé.
C'est "tape dans l'fond j'suis po ta mère lo" espèce d'inculte.
Je suis partagé autant se taper madame 34/36 type mirranda Kerr c'est stylé et c'est super présentable genre tu passes pour le grave BG en soirée avec ta meuf roulé à la perfection, autant agripper de la hanche en levrette c'est sympathique ainsi que de voir l'onde se propager à chaque fois que tu donnes un coup de bassin (pas trop par contre)
Citation :
Publié par Alk'
Je suis partagé autant se taper madame 34/36 type mirranda Kerr c'est stylé et c'est super présentable genre tu passes pour le grave BG en soirée avec ta meuf roulé à la perfection, autant agripper de la hanche en levrette c'est sympathique ainsi que de voir l'onde se propager à chaque fois que tu donnes un coup de bassin (pas trop par contre)
Donc pour te départager il faudrait comparer le temps passé en levrette par le temps passé en sa compagnie
Et peut être que Mirranda fait des vagues aussi si tu tapes assez fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés