[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
TheYoMan.... le pire modérateur du Bar, il existe bel et bien...

Je pensais que c'était une légende, qu'on nous ressortais dès qu'on se plaignait de la modération pour calmer la foule.
"Mais non la modération n'est pas horrible actuellement, souvenez vous de l'époque de TYM, ça c'était une modération ignoble qui avait tué le Bar!"
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Je pensais que c'était une légende, qu'on nous ressortais dès qu'on se plaignait de la modération pour calmer la foule.
"Mais non la modération n'est pas horrible actuellement, souvenez vous de l'époque de TYM, ça c'était une modération ignoble qui avait tué le Bar!"
Bah, en même temps, c'est le seul modérateur qui te modérait pour "grossièreté" sur le Bar :/
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #416201 ; 01/08/2012 à 17h54.
Citation :
Yes.. une légende a toujours une partie de vraie (et oui j'existe )...

sans_t10.png

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Bah, en même temps, c'est le seul modérateur qui te modérait pour "grossièreté" sur le Bar :/
... et une partie de fausse

Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
yavait le contexte aussi. c'etait pas la même ambiance, tout était bcp plus violent. il fallait des vrais nazis pour endiguer la merde.
wé... c'était mieux avant !!!

Dernière modification par TheYoMan ; 01/08/2012 à 18h31. Motif: pour exposer mes talents inégalé avec Paint !!
Citation :

J'ai vu bien pire.
Et bientôt le petit frère d'H4rdc0r3/H3ro1n ! ('scuzez j'avais pas une bonne moyenne en FrEaK'n 1337, me souviens pas de l'écriture exacte)

Remarque on a aussi le petit frère de RiC...

++
JNH
Citation :
Publié par Banane
Le monoï fait cet effet là sur mes poils de jambe quand je viens d'en mettre.

En tout cas je vois que vous m'aimez toujours autant les obèses
Sans chercher la merde, tu trouves pas ça efféminant de mettre du monoï?
Citation :
Publié par Carotte§
Sans chercher la merde, tu trouves pas ça efféminant de mettre du monoï?
/summon Parki et Oulanbator, pour qu'ils nous expliquent ce qu'est la virilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés