[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Il a pas les jambes si maigrelettes finalement, mais le bronzage couleur caca c'est moyen.
Citation :
Publié par Carotte§
Spas une question de virilité comme je la lis dans ta phrase. C'est juste qu'entre jouer la gonzesse et être un mec naturel y'a un monde.
Faudrait savoir, c'est efféminant ou ça fait gonzesse ? En gros est ce que enlève un peu de virilité, ou est ce que ça fait carrément devenir une meuf ?
Citation :
Publié par Banane
Et elle est pas anorexique, juste des jambes fines quoi
http://www.gq.com/images/women/2010/02/miranda-kerr/miranda-kerr04_628.jpg
pas anorexique mais presque.. regarde ses épaules ont ne voit que les os.. et je ne te parle même pas de côtes... (en plus je prefere les femmes qui ont des seins la ce n'est pas le cas.. ou si peu...)
Bref.. trop maigrichonne a mon goût

(mais bon.. si elle me propose je ferais un effort ;p )
Citation :
Publié par Tlépomélos
Faudrait savoir, c'est efféminant ou ça fait gonzesse ? En gros est ce que enlève un peu de virilité, ou est ce que ça fait carrément devenir une meuf ?
Je trouve que ça fait gonzesse. Mais efféminant pour moi c'est faire devenir gonzesse.
( Du latin classique effeminare « féminiser ». )
Citation :
Publié par Tlépomélos
T'es pas dans le game, delete maintenant mec.
Citation :
Publié par Parki
Une belle recrudescence de fake sur Jol, mon RP Sean Paul à l'époque ne marchait pas aussi bien !
Ah bon t'es pas un compte fake avec un RP?

Tss tu nous auras pas
Hey mais je vous ai rien demandé moi. J'vous manque tellement qu'il faut qu'il y en ait un pour me citer tous les mois ?

Sinon mdr Banane. Le blond quoi. Bien la seule raison de lire l'ELIT les tofs de bariens, heureusement que Sinn veille.

@en dessous: Les lapins sont des espèces invasives ici, faut buter tous ces petits cons pelucheux.
Citation :
Publié par Jiyaa
Hey mais je vous ai rien demandé moi. J'vous manque tellement qu'il faut qu'il y en ait un pour me citer tous les mois ?
C'est la langue de ton avatar, ça nous interpelle.
D'ailleurs que penses tu du cunni ?
Citation :
Publié par TheYoMan
pas anorexique mais presque.. regarde ses épaules ont ne voit que les os.. et je ne te parle même pas de côtes... (en plus je prefere les femmes qui ont des seins la ce n'est pas le cas.. ou si peu...)
Bref.. trop maigrichonne a mon goût

(mais bon.. si elle me propose je ferais un effort ;p )
D'un coté elle se cambre donc normal que tu voies les cotes, je pense qu'il faut être bien gras pour ne pas voir les cotes en te cambrant en avant.

Je la trouve niquelle, ni trop maigre ni trop grosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés