[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai beaucoup de mal avec la transparence, le montage, les dessins, et tout ce qui touche de près ou de loin à paint.
Tu fais un tutoriel photo-montage pour apprendre à faire des images cool ? XD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Zéro proba de pouvoir tirer une meuf comme Miranda et donc Zéro chance de vague.

Effectivement.
Mec remet pas en question mon pouvoir de séduction, si je baise pas mirranda Kerr actuellement c'est juste car j'ai la flemme d'aller acheter des gants mappa.
Banane il avait posté une photo de son bronzage (donc avec ses jambes) sur l'ELIT, j'ai la photo sous les yeux mais je préfère laisser les stalkers s'amuser un peu.
Non Une autre, on voit ses (inexistants) abdominaux, son slip de bain petit bateau et ses jambes.

Edit: Sinn il est très fort!

Dernière modification par Thinkers ; 01/08/2012 à 13h23.
Ya surtout que quand Banane va bronzer à la plage, il s'oriente côté chaussée histoire de matter les voitures défiler et les mémé faire faire leur crotte à leur caniche, parce que face à la mer à regarder les vagues c'est trop principalcourant.
Pourquoi Banane a du duvet d'ado prépubère sur les jambes?
Je ne comprend pas.

Moi aussi j'ai les poils des jambes blonds, mais ils ne font pas du duvet frisoti dégueulasse.

EDIT: chaud d'être aussi mince mais de ne même pas avoir les abdos apparents, et même un petit bidou au contraire.
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Pourquoi Banane a du duvet d'ado prépubère sur les jambes?
Moi aussi j'ai les poils des jambes blonds, mais ils ne font pas du duvet frisoti dégueulasse.
Je pense que c'est que la photo est mal prise. Surement est ce la clarté des poils qui donnent cette impression de duvet. Puis Banane n'a pas de duvet, c'est une homme, un vrai qui sais s'habiller.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Résumé : L'ex à un bon pote me drague, que faire ?
Parles en a ton pote,

si il n'est pas choqué par le fait que tu te tape son ex
(une ex de 6mois... rappelons le... il a peut être fini par tourner la page et par passer a autre chose ?),

alors fait plaisir a la demoiselle, donne lui ce qu'elle veux (et ce que tu souhaite qu'elle veuille) -> met lui sa mère... (fait gaffe quand même a son age... va pas jouer au pédobear hein....)

puis jette la... ça vengera ton pote et toi t'aura tiré ton coup

(je sais c'est minable de traiter les nanas ainsi.. je sais..... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés