[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Quand je tape Anyanka sur fb je tombe sur "ça"

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/161841_100001440674358_71854379_n.jpg

Trop de risque de poker ce truc, si c'est pas elle je vais me retrouver avec des malédictions so dark sur le dos, non merci
Citation :
Publié par Banane
Quand je tape Anyanka sur fb je tombe sur "ça"

Trop de risque de poker ce truc, si c'est pas elle je vais me retrouver avec des malédictions so dark sur le dos, non merci
Anyanka = Meja, autrement dit c'est un mec. Et il est hétéro en plus de ça vu sa propension à envoyer des mp aux filles, donc c'est vraiment mort pour toi, navré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Datass
Tof de ton chibre en MP.

(ton trou du cul aussi selon comment tu le sens)
Juste le trou alors mais en gros plan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.archives-alliance.com/images/thr0069.jpg
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Mdr t'es un putain de visionnaire mec.
Éwé mec.
J'espère que tu y vas à cette soirée, car elle risque de se frotter contre ta bite toute la nuit.

Putain elle ne sait même pas écrire Reggaeton quoi.

Dernière modification par Llys ; 31/07/2012 à 19h01.
benson, attitude, ..., t'es dans l'erreur mec !
Banane, sérieusement, je ne suis pas intéressée par une relation sur internet. Même (ou surtout) si tu mets des slims.
RaiseYourWeapon, tu comptes te la faire ou pas ? Je trouve que la situation n'évolue pas assez vite !
Je sens qu'il est nécessaire de faire un cours sur les coupes de pantalons

Un jean slim, c'est ça, et c'est ce que je porte oui, car c'est ce qu'il faut porter quand on est fin
image1xl.jpg

Ca, ce n'est pas une coupe slim, mais skinny, et je n'en porte pas, je laisse ça aux filles
image1xl.jpg

Sur ce, j'espère remonter dans ton estime, je suis prêt à me déplacer pour toi internet ne me suffit pas.
Citation :
Publié par Banane
Je sens qu'il est nécessaire de faire un cours sur les coupes de pantalons

Un jean slim, c'est ça, et c'est ce que je porte oui, car c'est ce qu'il faut porter quand on est anorexique
Fixed

Banane t'es tous sec et tu kiffe les anorexiques. Mais c'est bien de se rassurer!
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Fixed

Banane t'es tous sec et tu kiffe les anorexiques. Mais c'est bien de se rassurer!
Porter quelque chose d'ajusté c'est ce qui est mieux quand on est pas gros.
Tu es peut être en surpoids, c'est mignon d'essayer de te trouver des excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés