[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'ai retenu de la conversation :

cété
jété
jtembrassé
lol
loooool
tu fait chier
pk
jte cerne de moin en moin
lol
loooool

Conclusion : jette là et choisis-en une qui sait écrire correctement.
Les mecs c'est juste pour lui mettre un coup de bite ... Moi quand je vais chez McDo je sais que c'est pour donner dans le vite fait bien fait je m'attarde pas sur le reste.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'crois que j'vais la baiser sans lui en parler, en espérant qu'il ne l'apprenne pas. Mais c'est vraiment une idée de merde.
Vous en pensez quoi ?

/discuss
Tu sais quand même que soit elle va directement aller lui dire soit sa meilleure pote va le faire moins d'une semaine après?
Citation :
Publié par Babaca
Mais shag la à ce point la ton pote pourra pas t'en vouloir, va tringler cette petite souillon mais fait le mal histoire qu'elle regrette un peu.
Quelle est cette langue que tu parles ? Qui es tu ?
Citation :
Publié par Babaca
va tringler cette petite souillon mais fait le mal histoire qu'elle regrette un peu.
Toutes des salopes. Heureusement que nous, les mâles, quand on baise, pardon quand on tringle, on est purs.
Citation :
Publié par Banane
Au final, j'avais raison hein, elle est grosse.
Ouep dans ton monde imaginaire

Citation :
Publié par Carotte§
Bien fait? Euh y'a la salade qui se barre du burgeur, le fromage qui accroche la boite, les frites froides...
C'est sur que si tu bouffes la-bas à 1h du mat ...
Citation :
Publié par Bru²
Moi, c'est pas pour dire, mais je tiens à signaler que si tu te la tape, tu aura obéi à ombre venjeresse comme un caniche.

Pense-y bien au moment de la pénétrer, RYW.
Et si il ne la baise pas il t'auras écouté toi l'octopus qui n'arrive pas a oublier ses ex après 6 mois !

6 mois et tu pense encore au conséquences futurs avec ton potes, il va te dire quoi de plus il t'a dit qu'il s'en foutait et c'est lui qui la jeté il y a 6 mois. T'attends qui te donne sa permission?
Je suis prit d'un effroyable doute à la lecture du dernier message d'ombre venjeresse.

Après analyse grammatico-scripto-orthographique, il y a 68,46% de chances qu'ombre venjeresse soit la coquine de RYW travestie. Ce qui expliquerait son obstination à ce que RYW le/la pécho.

Il me faudra un échantillon de ses menstruations et de ton sperme sang pour analyse génétique contradictoire.
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est sur que si tu bouffes la-bas à 1h du mat ...
Ils proposent un service continu et rapide. Perso j'y vais quand c'est ouvert et il m'arrive de manger un truc froid, ça n'est pas moi qui suis en tord, c'est ouvert.
De toutes façons McDo c'est dégueulasse et cher pour ce que c'est.

Hamburgers maison > *

Ah sinon pour l'OP, baise là, mais surtout, mets une capote. Pas que je m'inquiète d'une quelconque maladie sexuellement transmissible que tu pourrais attraper, non, mais je ne voudrais pas voir ce genre de dégénérée du "looooooool" avoir l'occasion de répandre son immonde génome à travers la race humaine.
Citation :
Publié par Carotte§
Ceux qui sont méchants avec la fille, c'est ceux qui ont compris qu'ils la niqueront jamais.
C'est une bonne conclusion, on devrait fermer ce thread sur mes paroles citant les tiennes carottes.
Citation :
Publié par Carotte§
Tu établis comment le mérite d'être niqué?
Y'a pas de secret hein : belle, gracieuse, et la moins conne possible. Avec les quelques lignes qu'on a vu ici, la fille en question échoue largement au 3e critère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés