[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Btw un pote pèle des couilles parce que sa meuf produit une cyprine ayant un pH trop acide. Any pro doctissimo tips?
Elle doit manger trop acide, aka trop de viande et de produits cuits.
Il faut qu'elle mange moins de viande, plus de légumes de préférence crus, des fruits secs (figues en particulier) etc ... cherche au niveau des aliments alcalinisants.
Vaut mieux utiliser un savon normal, c'est légèrement basique et du coup ça annule les effets de la cyprine corrosive.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Vaut mieux utiliser un savon normal, c'est légèrement basique et du coup ça annule les effets de la cyprine corrosive.
Mais le savon basique favorise le développement des mycoses
Citation :
Publié par Babaca
Cipote connais-tu un certain nicodebay?
Epic

Surtout que je dois être le seul à piger la référence pasca le sevran.
Citation :
Publié par huhuh
Elle doit manger trop acide, aka trop de viande et de produits cuits.
Il faut qu'elle mange moins de viande, plus de légumes de préférence crus, des fruits secs (figues en particulier) etc ... cherche au niveau des aliments alcalinisants.
"- Bonjour madame, désireriez vous connaitre les suggestions du jour?
- Oui, dites moi.
- Alors en entrée nous avons une salade de tomates variétés anciennes, en plat principal un pot-au-feu...
- Ah non, je vous arrête tout de suite, autant les tomates crues ça passe pour ma chatte, mais votre plat va transformer mon vagin en cuve d'acide... Vous n'auriez pas quelques figues plutôt pour m'alcaliniser le trou de balle?"
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mouais, mais bon c'est presqu'aussi rare que la merde de Pape.
Les filles qui se dévergondes en dessous 15 ans c'est une minorité par rapport à celles qui suivent, c'est les plus extravagantes ou les plus matures.
Citation :
Publié par Pile
Mon pape doit avoir la chiasse alors.
Pile, je ne trouve pas très correct de parler ainsi de M. Valls. Et le devoir de réserve dans tout ça?

Dernière modification par Balal ; 24/07/2012 à 17h34.
Citation :
Publié par 6 (no x) K
Les filles qui se dévergondes en dessous 15 ans c'est une minorité par rapport à celles qui suivent, c'est les plus extravagantes ou les plus matures.
C'est plutôt celles qui veulent faire leur grande, ou passer pour une grande au collège.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Moi je suis un mec je suis un don juan, par contre si une fille couche c'est une salope.
Et je veux qu'on me suce mais je veux pas lécher.
C'est clair que ça craint...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés