[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Ah bon c'est retouché ?
Enfin, pour avoir pu la voir en vrai au défilé Victoria's Secret, ses jambes ont pas l'air tellement différentes. (je sais que le contexte est pas top etc etc)

Et, je me suis donc tapé toute ma vie que des anorexiques ou presque, merci de me l'apprendre JoL.
Non mais sérieux faut arrêter.. Que vous aimiez pas, ok ; que vous trouviez ça trop mince, ok ; mais dites pas qu'elle est anorexique, c'est juste n'importe quoi
Elle a les jambes du calibre de ce que j'apprécie à peu près chez une fille et c'est pas maigre, c'est mince et j'ai pas encore eu à constater que mes ex allaient se faire vomir après chaque repas.
Tkt j'suis sur d'autres coups frère mais j'affiche pas la femme de ma life sur JoL j'la garde sous le coude.
Sinon la photo j'ai pas tellement cherché j'ai mis la première qui venait j'avais même pas vu ces grosses shoes. Mais bon j'peut faire tourner d'autres photos moyennant un peu de thune ou de e-réputation sur JoL.
http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2008/07/rupture-orlando-bloom-miranda-kerr.jpg
je t'aime orlando.

à titre personnel je dirais que mk est comme une grande partie des étudiantes de ~20ans parce qu'à cet age on a pas fini sa croissance. moi aussi j'aime bien. par contre c'est sur que dans le tas des femmes +30, il n'y en a plus des masses comme ça. OU ALORS DES ANOREXIQUES.
Citation :
Publié par Grimnar
Valable pour les mecs, j'ai pas encore assez d'expérience pour savoir comment fonctionnent ces saloperies de double X à ce sujet.
Les filles ça compare. C'est assez ignoble d'ailleurs.

Et après ça se fait la gueule, parce qu'il t'a fait un truc qu'il m'a jamais fait à moi. Les nanas, ça se fait toujours la gueule pour un rien de toutes façons.
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2008/07/rupture-orlando-bloom-miranda-kerr.jpg
Je comprend pas ses fringues.
Est ce que vous croyez qu'elle a un "décolleté inversé" ? Là en regardant la tof on a l'impression qu'elle a le téton à l'air (j'ai scroll a en péter ma molette).

Expliquez moi ce mystère plz.
Citation :
Publié par Banane
http://www.gq.com/images/women/2010/02/miranda-kerr/miranda-kerr04_628.jpg
Citation :
Publié par Banane
http://www.gq.com/images/women/2012/07/kate-upton/kate-upton-01.jpg
J'appel le Camarade Inquisiteur Maluka à la barre, afin qu'elle expertise ces pixz for Great Justice et faire jaillir la vérité en ce post gangréné par les baiseurs-de-squelettes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anyanka
Au fait pourquoi les mannequins sont très souvent maigres alors que tous les gens normalement constitués trouvent ça moche et qu'elles flottent tellement dans leurs habits que même les habits pourris qu'elles portent sont mal rendus ?
Parce que le lobby pedophilo-pervers des grands couturier aime bien les anorexiques.

Citation :
Publié par Datass
Je comprend pas ses fringues.
Est ce que vous croyez qu'elle a un "décolleté inversé" ? Là en regardant la tof on a l'impression qu'elle a le téton à l'air (j'ai scroll a en péter ma molette).

Expliquez moi ce mystère plz.
C'est son bras :/
Citation :
Publié par Maudit
Si vous trouvez la meuf de l'op moche vous avez pas du voir beaucoup de meufs à poils. Des hanches comme ça, levrette direct.
Et avec la queue de cheval, c'est nickel.
Citation :
Publié par Maudit
Si vous trouvez la meuf de l'op moche vous avez pas du voir beaucoup de meufs à poils. Des hanches comme ça, levrette direct.
Ne me dis pas que tu prends les nana en levrette en te basant sur la largesse de leurs cuisses ?
Citation :
Publié par Maudit
On voit où ça t'a mené hein

Si tu avais fréquenté des corps de qualité, l'issue aurait peut être été différente
Citation :
Publié par Maudit
La même Elle manque un peu de boobs cela dit, mais en levrette ça se voit moins.

Et ses cuisses/jambes sont très bien, stop fantasmer sur des filles anorexiques les gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés