[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Ma petite sœur me dit "attend si je suis un mec je la baise". Elle a pas tort ça va bien 2 minutes de ne pas la tirer pour la communauté on est pas dans un épisode de HIMYM pense un peu à ta gueule et baise la.
Citation :
Publié par Shik
Attends tu parlais de l'instinct de reproduction non?
Non, Bru² parlait de faire plus de sacrifices pour un ami que n'en faisait l'OP et son ML sur sa copine castratrice pour sauvegarder une amitié dont tu ne sauras jamais si elle est solide ou pas.

Moi, la seule chose que je dis, c'est qu'une baise ne tuera jamais une amitié. L'amitié, c'est au delà de l'instinct de merde qui fait bander les mecs ou mouiller les meufs. C'est un sentiment noble, et la noblesse des sentiments gagne toujours quand elle est confrontée à la brutalité des instincts.

Que tu fourres un vagin ou un anus, c'est pareil : quand tu baises, c'est instinctif, t'es rarement en train de réinventer la direction assistée en même temps.
Citation :
Publié par La bonne attitude
tu passes ton temps a quote des ados sur un forum de jv pour faire le beau et balancer tes leçons de vie merdiques. Tu fais la paire avec pile d'ailleurs et crois moi c'est pas un compliment.
Rarement d'accord avec ce mec, mais là j'plussoie.

A part ça, un vrai ami te laisserait te faire n'importe quelle fille qui n'est pas sa copine actuelle. Donc gogogo même si son haut et ses chaussures sont laids, tu verras si c'est un vrai pote ou pas.
Citation :
Publié par Zenith ~
Ma petite sœur me dit "attend si je suis un mec je la baise".
Ah ouai ? Ça risque d'intéresser des gens tout ça.
Poésie quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par TabouJr
Moi, la seule chose que je dis, c'est qu'une baise ne tuera jamais une amitié.
^ This !

Citation :
Publié par Bru²
Et bien moi, je dis que ton amitié, elle pèse pas bien lourd.
C'est effectivement une possibilité. L'autre est que tu as un ego tellement surdimensionné que tu fais passer ta petite fierté d'être le seul à avoir tiré une meuf avant les envies de tes potes. Quand tu interdis à tes potes de sortir avec une de tes ex, au moment de prendre la décision, tu met dans un plateau de la balance les envies de tes potes, celles de ton ex, et la possibilité qu'un vrai truc naisse entre eux et marche, de l'autre tes 20 minutes de frustration que t'apportera le fait d'apprendre qu'un de tes potes a couché avec une de tes ex. Et chez toi, la balance elle penche du côté des 20 minutes.

C'est pas beau à voir
Citation :
Publié par Zenith ~
Ma petite sœur me dit "attend si je suis un mec je la baise". Elle a pas tort ça va bien 2 minutes de ne pas la tirer pour la communauté on est pas dans un épisode de HIMYM pense un peu à ta gueule et baise la.
URL de ta soeur ?
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est effectivement une possibilité. L'autre est que tu as un ego tellement surdimensionné que tu fais passer ta petite fierté d'être le seul à avoir tiré une meuf avant les envies de tes potes. Quand tu interdis à tes potes de sortir avec une de tes ex, au moment de prendre la décision, tu met dans un plateau de la balance les envies de tes potes, celles de ton ex, et la possibilité qu'un vrai truc naisse entre eux et marche, de l'autre tes 20 minutes de frustration que t'apportera le fait d'apprendre qu'un de tes potes a couché avec une de tes ex. Et chez toi, la balance elle penche du côté des 20 minutes.

C'est pas beau à voir

Pourquoi tu m'incorpore dans ta simulation là au juste ?

Si t'as un peu suivi le thread on part du principe que c'est l'ex d'un très bon pote - pas d'une random connaissance - et qu'après en avoir parlé avec lui il te dit que ça le fait chier que tu tire ton coup avec elle - là aussi on parle bien de sexe, pas de commencer une relation -.
Je ne voit pas trop ce que je viens faire là dedans, ni à quel moment j'ai dit que je refusait que des potes à moi couchent avec des ex à moi. Tout ça c'est très situationnel et n'obéit pas à une règle générale immuable (tout du moins chez moi puisque ça semble te passionner).
Mais oui, si un pote me le demande, si je lui répond que ça me ferait chier, et si il le fait quand même, là je me dirai que notre amitié ne lui pèse pas pour beaucoup.

Après si tu veux juste te taper des délires sur tout ça, chais pas mais va juste crée un Sims, tu l'appel Brubru, tu lui max l'ego et tu fait coucher tout mes potes en même temps avec ma daronne et tu le regarde rager si ça peut t'éclater.
Citation :
Publié par Bru²
Si t'as un peu suivi le thread on part du principe que c'est l'ex d'un très bon pote - pas d'une random connaissance - et qu'après en avoir parlé avec lui il te dit que ça le fait chier que tu tire ton coup avec elle - là aussi on parle bien de sexe, pas de commencer une relation -.
Pas vu cette partie là déjà, puisque tout le monde lui conseille d'en parler avec le pote.

Citation :
Publié par Bru²
Tout ça c'est très situationnel et n'obéit pas à une règle générale immuable (tout du moins chez moi puisque ça semble te passionner).
On est d'accord alors, puisque mes tirades n'avaient que pour but de s'élever contre cette règle à mon sens stupide qu'il est formellement interdit de toucher à l'ex d'un pote qu'elles qu'en soient les circonstances.

Citation :
Publié par Bru²
Après si tu veux juste te taper des délires sur tout ça, chais pas mais va juste crée un Sims, tu l'appel Brubru, tu lui max l'ego et tu fait coucher tout mes potes en même temps avec ma daronne et tu le regarde rager si ça peut t'éclater.
Citation :
Publié par Bru²
Pourquoi tu m'incorpore dans ta simulation là au juste ?
Non mais faut pas te sentir spécialement visé hein C'est juste que tu as répondu à mes arguments de la manière la plus virulente en commençant les attaques ad nominem. Je ne faisais que reprendre ce ton bon enfant.
Citation :
Publié par Bru²
Mais oui, si un pote me le demande, si je lui répond que ça me ferait chier, et si il le fait quand même, là je me dirai que notre amitié ne lui pèse pas pour beaucoup.
Si c'est un ami et pas un pote, il va t'en parler et te dire qu'il s'apprête à troncher ton ex de y'a 6 mois, et si tu lui dis que ça te fait chier, la réaction attendue d'un ami, c'est de s'inquiéter parce que mec, au bout de 6 mois après que tu as plaqué la meuf, faudrait décrocher un peu.

Du coup, si ton ami ne baise pas ton ex de y'a 6 mois parce que tu lui dis que ça te fait chier, la raison sous-jacente, c'est pas que d'un coup il a débandé, c'est qu'il s'inquiète pour toi. Si il la baise au lieu d'aller se bourrer la gueule avec toi pour te changer les idées, ce n'est pas ton ami, mais parce qu'il a baisé un meuf alors que tu lui avais demandé de pas le faire : parce que tu vas pas bien si ça t'emmerde qu'un mec baise une nana que t'as larguée 6 mois avant.

Et un ami, c'est un mec qui est là quand tu vas pas bien et qui te retiens quand t'es tout seul en train de t'enfoncer dans une merde sans nom à cause d'une pétasse.
Citation :
Publié par Doudou
Ce sujet me fait me poser une question, qu'est-ce qui se passerait si genre un jour par je ne sais quel moyen magique style tsunami foutral, un sort de fécondation de zone à l'échelle planétaire ou autre, toutes les femmes en age de procréer tombait subitement enceintes de moi ?

Je me demande si le fait que mes gênes se retrouvaient mêlés à ceux de chaque famille pouvait finalement avoir un impact sur l'humanité.
Ça ferait surtout un paquet d’incestes pour les générations suivantes...
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Pourquoi ça te ferait chier ?
Ben je ne sais pas trop. Rupture mal vécu, ou sentiment pas encore éteint, quelques chose du genre je présume. Quelques chose de pas forcement rationnel j'en convient, mais l'émotionnel ne l'a jamais vraiment été. Ça c'est ce qui porterai sur le rapport pote/ex.

Sur le rapport mon-pote-qui-à-zèb'-mon-ex-en-sachant-que-ça-me-ferait-ièch/ma-garce-d'ex, là c'est différent.
Là ce qui blesse, c'est plus de savoir qu'une personne dont tu es proche et avec qui règne une certaine confiance fasse quelques chose qui relève de la simple prise de plaisir (une partie de jambe en l'air, c'est pas vital quoi) en sachant sciemment que ça me blessera. Ce qui blesse, c'est que ton pote se dise "Bon, ça va lui faire du mal dans son petit coeur, mais ozef quoi, priorité zizi".
Nous parlons ici d'un ami de 15 ans, pas du random copain qu'on perdra de vue 2 ans plus tard.

Citation :
Publié par Cocodupe
Non mais faut pas te sentir spécialement visé hein C'est juste que tu as répondu à mes arguments de la manière la plus virulente en commençant les attaques ad nominem. Je ne faisais que reprendre ce ton bon enfant.
Oui c'est vrai, j'ai relu et c'était virulent. Désolé, je ne te visais pas nominativement, j'aurai du écrire le truc à la troisième personne, ça n'aurait pas donné l'impression d'une aggro nominative.
Citation :
Publié par Bru²
Ben je ne sais pas trop. Rupture mal vécu, ou sentiment pas encore éteint, quelques chose du genre je présume. Quelques chose de pas forcement rationnel j'en convient, mais l'émotionnel ne l'a jamais vraiment été. Ça c'est ce qui porterai sur le rapport pote/ex.
J'suis plutôt d'accord mais tu sembles oublier que c'est le copain qui a quitté la fille donc si il a encore des sentiments c'est qu'il est très con de l'avoir quitté (sauf si la meuf c'une pute qui l'a trompé avant) et que ça fait quand même 6 mois.

'Fin le mieux reste de lui demander ce qu'il en pense et après on pourra voir si il est con ou pas. Va OP, dans 2 jours on veut une réponse.
Citation :
Publié par Bru²
Nous parlons ici d'un ami de 15 ans, pas du random copain qu'on perdra de vue 2 ans plus tard.
Ouais, recadrons, on parle d'un ami de 15 ans, qui a largué une nana 6 mois plus tôt, de son propre chef, et on est tellement son ami qu'on n'aurait pas vu qu'il vivait mal la rupture ?

La question, c'est pas est-ce que je peux coucher ou pas avec l'ex d'un pote de y'a 6 mois ? La question, c'est plus si il y a une chance qu'il le vive mal à cause d'une rupture difficile à avaler que je n'ai pas déjà vue, suis-je réellement son ami ?

La réponse est non. Si t'as un ami que tu côtoies régulièrement et dont tu n'as pas vu qu'il vivait mal sa rupture pendant 6 PUTAINS DE LONGS MOIS, ben t'es pas vraiment son ami. Donc autant clarifier les choses et baiser la meuf plutôt que d'essayer de sauver une amitié déjà à moitié pourrave.
Propose lui un gang-bang avec ton meilleur pote, tu verras comment elle réagit, sinon invite la à manger un kebab et discutez en autour d'un bon sandwich à l'oignon au chat crevé et tu verras sa réaction.
Citation :
Publié par Seif'
La meuf se sert de toi pour atteindre ton pote. Tu n'es qu'un pion sur l’échiquier gros, désolé.
Voila tout est dit, elle t'utilise pour faire rager son ex! Donc a toi de comprendre la fourberie de la miss et de tout faire pour éviter la cata avec ton pote!
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
J'suis plutôt d'accord mais tu sembles oublier que c'est le copain qui a quitté la fille donc si il a encore des sentiments c'est qu'il est très con de l'avoir quitté (sauf si la meuf c'une pute qui l'a trompé avant) et que ça fait quand même 6 mois.

'Fin le mieux reste de lui demander ce qu'il en pense et après on pourra voir si il est con ou pas. Va OP, dans 2 jours on veut une réponse.
Oui en effet. J'en viens à la conclusion que ce thread s'embourbe à cause de la négligence de RYW.

Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, recadrons, on parle d'un ami de 15 ans, qui a largué une nana 6 mois plus tôt, de son propre chef, et on est tellement son ami qu'on n'aurait pas vu qu'il vivait mal la rupture ?

La question, c'est pas est-ce que je peux coucher ou pas avec l'ex d'un pote de y'a 6 mois ? La question, c'est plus si il y a une chance qu'il le vive mal à cause d'une rupture difficile à avaler que je n'ai pas déjà vue, suis-je réellement son ami ?

La réponse est non. Si t'as un ami que tu côtoies régulièrement et dont tu n'as pas vu qu'il vivait mal sa rupture pendant 6 PUTAINS DE LONGS MOIS, ben t'es pas vraiment son ami. Donc autant clarifier les choses et baiser la meuf plutôt que d'essayer de sauver une amitié déjà à moitié pourrave.
Oui c'est vrai aussi.

Maintenant n'oublions pas non plus qu'elle s'habille et se chausse avec un mauvais goût révoltant, et que ça aussi ça doit rentrer en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés