Publié par Gentsu/Streap'
Pourquoi ça te ferait chier ?
Ben je ne sais pas trop. Rupture mal vécu, ou sentiment pas encore éteint, quelques chose du genre je présume. Quelques chose de pas forcement rationnel j'en convient, mais l'émotionnel ne l'a jamais vraiment été. Ça c'est ce qui porterai sur le rapport pote/ex.
Sur le rapport mon-pote-qui-à-zèb'-mon-ex-en-sachant-que-ça-me-ferait-ièch/ma-garce-d'ex, là c'est différent.
Là ce qui blesse, c'est plus de savoir qu'une personne dont tu es proche et avec qui règne une certaine confiance fasse quelques chose qui relève de la simple prise de plaisir (une partie de jambe en l'air, c'est pas vital quoi) en sachant sciemment que ça me blessera. Ce qui blesse, c'est que ton pote se dise " Bon, ça va lui faire du mal dans son petit coeur, mais ozef quoi, priorité zizi".
Nous parlons ici d'un ami de 15 ans, pas du random copain qu'on perdra de vue 2 ans plus tard.
Non mais faut pas te sentir spécialement visé hein  C'est juste que tu as répondu à mes arguments de la manière la plus virulente en commençant les attaques ad nominem. Je ne faisais que reprendre ce ton bon enfant. 
Oui c'est vrai, j'ai relu et c'était virulent. Désolé, je ne te visais pas nominativement, j'aurai du écrire le truc à la troisième personne, ça n'aurait pas donné l'impression d'une aggro nominative.
|