[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Cette faute de frappe est la survivante d'une famille très nombreuse, impitoyablement massacrée avant de poser le message, donc je pense que, oui, imaginer la scène m'a plus émoustillé que je veux bien le reconnaître
T'es pas le seul semblerai.
Citation :
Publié par Cocodupe
M'enfin pour moi, une leçon de vie merdique, c'est plutôt votre immuable « bro before hoes ».
Bah ce que tu sors, c'est un peu la consolation (merdique) teinté d'amertume des mecs qui n'ont jamais eut de vrai bon pote mais se disent qu'eux au moins, ils baisent.
Mais il n'y a rien de bien grave, je suis certaine que Belzebuth sera d'accord avec toi. Qui sait, peut-être que de ce point commun naîtra une belle amitié et vous vous échangerez vos girlfriend comme des cartes MtG, pour la plus grande gloire de vos pénis.

Je ne sais pas ou se trouve la frontière entre le troll, le taunt et la vérité dans les propos exprimés un peu partout, mais les mecs qui n'ont pas une amitié dans leur cercle d'amis qui pèse plus lourd qu'une histoire de coucherie, je trouve ça triste pour eux Et je pense sincèrement qu'ils ont raté un truc dans leur vie sociale.

Là, RYW ne parle pas d'une random connaissance, mais d'un mec avec qui il est pote depuis plus de 15 ans.


En conclusion, je rajouterai qu'effectivement les chaussures de la donzelles sont immondes. Elle doit fouetter des pieds la pauvre. C'est dommage, parce que le footjob, bien faite c'est vraiment rigoulol.
Citation :
Publié par Bru²
Bah ce que tu sors, c'est un peu la consolation (merdique) teinté d'amertume des mecs qui n'ont jamais eut de vrai bon pote mais se disent qu'eux au moins, ils baisent.
Ben oui, rien de tel qu'une bonne branlette entre potes. Même un vagin ne peut rivaliser, c'est bien connu.

A vous lire, on croirait que le sexe est accessoire. Mais lol, l'instinct de reproduction de l'espèce, vous en avez entendu parler ?

D'abord, tu baises. après tu vérifies si t'as pas froissé quelqu'un au passage. Mais d'abord, tu baises. C'est la nature qui veut ça, ça ne sert à rien de lutter.

Certains ont essayé de contrer les instincts de l'homme, et ils ont fini prêtres pédophiles... Pour le bien de l'humanité, faisez le saiks avec un bout de corps qui n'est pas le vôtre.
Citation :
Publié par Bru²
Là, RYW ne parle pas d'une random connaissance, mais d'un mec avec qui il est pote depuis plus de 15 ans.
Alors le mec s'en balancera qu'il se tape son ex vu que c'est lui qui a rompu (à moins qu'il ait encore des sentiments mais la fille le débecte trop) et que ça fait quand même 6mois.

Bref, gg la biatch pour avoir réussi à mettre le doute et créé un enième ML pourri
Citation :
Publié par Bru²
Là, RYW ne parle pas d'une random connaissance, mais d'un mec avec qui il est pote depuis plus de 15 ans.
Il a juste à dire qu'il l'avait vue avant, qu'ils prenait son temps en gentleman et que son pote lui a piqué la nana. Pour leur relation il a gardé le silence, mais faut pas déconner. Comme ça il aura la nana et son pote qui la raméne pas.
Le seul truc qu'on ne peut pas faire c'est baiser la copine d'un pote ou se taper une autre meuf que sa copine qu'on aime depuis deux jours.
Mise à part ça c'est quoi le souci de baiser l'ex d'un pote ? Ils sont plus ensemble c'est bien pour une raison.
Citation :
Publié par Daarky™
Mise à part ça c'est quoi le souci de baiser l'ex d'un pote ? Ils sont plus ensemble c'est bien pour une raison.

Ben en fait ça dépend un peu de la raison et de la façon dont s'est passée la rupture. Si ton pote kiffe encore la go avec qui il vient de rompre et que toi tu vas lui ramoner les fondements, c'est un peu bâtard quand même.
Citation :
Publié par Seif'
Si ton pote kiffe encore la go avec qui il vient de rompre et que toi tu vas lui ramoner les fondements, c'est un peu bâtard quand même.
Six mois après la rupture, un mec qui est encore en train de baver sur une nana qu'il a plaquée, c'est pas un mec : c'est une femme.

OP, je pense que ton principal problème, c'est que t'as mis ton pote, qui est en fait une bonne femme, dans ta friendzone par inadvertance. Cela dit, t'as l'occaz de troncher une lesbienne, alors n'hésite pas.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Pourquoi? Au cas ou ils auraient oubliés ou laissés volontairement des trucs dedans, ou quoi?
Ou encore qu'elle sait désormais des trucs compromettant comme: l'ex (le bro') adorait qu'elle le sodomise?
Non, pour la sodomie, faut en parler à la personne concernée, pas au pote


Citation :
Publié par Bru²
Je ne sais pas ou se trouve la frontière entre le troll, le taunt et la vérité dans les propos exprimés un peu partout, mais les mecs qui n'ont pas une amitié dans leur cercle d'amis qui pèse plus lourd qu'une histoire de coucherie, je trouve ça triste pour eux Et je pense sincèrement qu'ils ont raté un truc dans leur vie sociale.
Moi, ce que je trouve triste, ce sont les gens qui sont persuadés qu'ils ont des amis qui sont au dessus de tout, mais qui savent que cette amitié indéfectible ne résistera pas à un petit accrochage. J'ai des amis, que j'aime sans doute au-delà du raisonnable. Si ces gens s'amusent à coucher avec des filles que j'ai pu fréquenter par le passé (6 mois depuis la rupture, excusez du peu, ce n'est pas non plus quinze jours après), soit je les mets en garde sur ce qui m'a fait rompre (optique couple), soit je leur donne ma bénédiction la plus complète (option plan cul). J'attends la même intelligence de mes amis.

Alors non, désolé, ce n'est pas une amitié de cour de récré, on a pas mélangé nos sangs, ni juré quoi que ça soit. On ne se fait pas de coups tordus. Mais on est assez proches pour se permettre de dire merde à l'autre quand il fait un caca nerveux pour une connerie. Et quand c'est moi qui fait ma crise, et que mes potes me rembarrent, je leur en sais gré plus tard. Parce que céder à tous les caprices de quelqu'un, ça n'est pas considérer l'autre comme un ami mais comme un gosse incapable de supporter la moindre frustration.

Dernière modification par Cocodupe ; 22/07/2012 à 17h34.
Citation :
Publié par TabouJr
Six mois après la rupture, un mec qui est encore en train de baver sur une nana qu'il a plaquée, c'est pas un mec : c'est une femme.

OP, je pense que ton principal problème, c'est que t'as mis ton pote, qui est en fait une bonne femme, dans ta friendzone par inadvertance. Cela dit, t'as l'occaz de troncher une lesbienne, alors n'hésite pas.
C'est hyper tordu. Mais je pense qu'on pourra trouver des mecs pour crier friendzoned.
C'est pas parce que certain(e) sont des gros chiens qu'on doit tous se comporter de la même façon, si un assouvissement met en péril une amitié importante on peut pas dire que ça en vaut le coup hein. Quelques nuits de baises contre une amitié qui peut durée une vie ? Faut vraiment que la nana en vaille le coup.

Mais bon six mois quand même, c'est pas comme si tu la chopé des la rupture, si c'est pas son ex-femme ou la mère de ses enfants c'est bon là, go la baiser batard.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais lol, l'instinct de reproduction de l'espèce, vous en avez entendu parler ?
Des conneries. C'est pas la nana que tu tronches tout les week end qui viendra t'aider dans une galère ou qui partagera des moments magiques (type enterrement de vie de garçon à l'ancienne pour ceux qui aiment ça).

Le cul ça ne pardonne pas tout.

Par contre, l'instinct féminin de reproduction, dans certains cas il ne faut pas le contrarier, j'en conviens.
4) Tu proposes à ton pote de faire un plan à 3 avec elle.

4.1) Il refuse, tu peux y aller.
4.2) Il accepte et la fille refuse , t'es dans la merde.
4.3) Ils acceptent et
Ryw, est ce que tu as pensé a insulter la meuf en mode capslock vnr irl ?
Ca peut etre une bonne solution pour couper les ponts et faire loler tes amigos.

Par exemple en soirée quand elle est trop proche de toi tu grimpes sur une table, tu pointes la DCgirl du doigt, et tu balance un bon "ARRETE SALOPE J'AI DEJA DIT QUE JE COUCHERAIS PAS AVEC TOI, JTRAHIS PAS MES POTOS PARCE QUE JSUIS UN VRAI, DONC TU RANGES TON BOULE ET TU VAS MFAIRE UN STRAK FRITE".
Comme t'es alpha irl, tout le monde aura entendu (car un alpha sait captiver l'ambiance) et tout le monde t'acclameras, laissant la meuf la tete baissée se dirigeant vers ma cuisine..


Bon tu peux adapter apres, mais t'as compris le principe si tu veux vraiment qu'elle arrete.

Bro > *
Citation :
Publié par Verv'
C'est pas la nana que tu tronches tout les week end qui viendra t'aider dans une galère ou qui partagera des moments magiques (type enterrement de vie de garçon à l'ancienne pour ceux qui aiment ça).
Non mais osef de ça. tu crois que l'homme de Néanderthal enterrait sa vie de garçon ? Ben non, il n'avait pas le temps, il mourrait à 30 ans.

Baisez comme si vous alliez mourir à 30 piges. Quand vous aurez atteint l'âge où votre corps ne supportera plus les nuits blanches ou trop courtes, vous aurez bien le temps de réfléchir à vouloir contrarier la nature en refusant de faire visiter à Robert la caverne humide qui s'offre à lui.

En attendant, profitez : l'amitié est éternelle alors que l'amourette d'une pétasse est volatile.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais lol, l'instinct de reproduction de l'espèce, vous en avez entendu parler ?
Nice troll, t'as déjà entendu parler des Gays ?
Citation :
Publié par TabouJr
A vous lire, on croirait que le sexe est accessoire. Mais lol, l'instinct de reproduction de l'espèce, vous en avez entendu parler ?
Ouais et c'est un concept purement féminin.
Citation :
Publié par Shik
Nice troll, t'as déjà entendu parler des Gays ?
Tu parles des mecs qui en eu tellement marre du bro code et de toutes les baises qu'il empêche qu'ils ont décidé de sexer entre eux ? Ouep, entendu parler. Dommage qu'il ne reste aux femmes que des teubés au bout des teubs qui acceptent de les pénétrer.

Citation :
Publié par Maldib
Ouais et c'est un concept purement féminin.
Tu admets donc que c'est grâce à la femme que l'homme a réussi à dominer le monde. Il était temps.
Citation :
Publié par Cocodupe
...
Au moment de prendre la décision, tu met dans un plateau de la balance la frustration et la déception que tu causera à ton ami "que tu aime au-delà du raisonnable", de l'autre tes 20 minutes de plaisir sexuel. Et chez toi, la balance elle penche du côté des 20 minutes.

Et bien moi, je dis que ton amitié, elle pèse pas bien lourd. Et si ça c'est l'au-delà du raisonnable, ton amitié raisonnable sur cette échelle, elle doit à peine valoir un kébab sans frites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés