[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Si il s'agit juste de rendre jaloux son ex, je suis persuadé que trouver quelqu'un d'autre que toi pour lui "rendre service" doit pas être bien compliqué.
Si besoin, hésite pas à me MP
Citation :
Publié par Cocodupe
Ou alors, j'ai des amis et des copines assez adultes (ouais, ici, c'est parfois étrange comme concept je le reconnais) pour comprendre que le fait de sortir avec quelqu'un ne le/la marque pas au fer rouge, que ça n'en fait pas un bien dont tu deviens propriétaire, et qu'il ne faut pas se sentir insulté ou trahi si un de tes ami(e)s montre de l'intérêt pour un(e) ex.

Après, c'est comme tout, faut en parler assez librement. Faire les choses dans le dos des gens, c'est toujours annonciateur d'engueulades.
Mais stfu tu passes ton temps a quote des ados sur un forum de jv pour faire le beau et balancer tes leçons de vie merdiques. Tu fais la paire avec pile d'ailleurs et crois moi c'est pas un compliment.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Mais stfu tu passes ton temps a quote des ados sur un forum de jv pour faire le beau et balancer tes leçons de vie merdiques. Tu fais la paire avec pile d'ailleurs et crois moi c'est pas un compliment.
Nice troll ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

M'enfin pour moi, une leçon de vie merdique, c'est plutôt votre immuable « bro before hoes ».
Jamais trop compris cette histoire de brocode.

Quoi, genre la fille elle est marquée au fer rouge avec la forme de la bite du pote, à vie?

Alors que c'est justement l'occasion de balancer des vannes géniales. Du genre, ton pote se tape ton ex, il t'emmerde pour une raison quelconque, et toi tu dis: "Au fait, quand tu roules une gamelle à Josianne, la prochaine fois, souviens toi qu'il y a peu ces lèves et cette langue étaient fermement enroulées autour de ma bite. Enjoy."
Et t'es obligé de rester pote avec elle?
Elle a pas l'air terrible, tu pourrais ptet songer à trouver d'autres gonzesses avec qui sortir en boite.
Sinon jamais se taper l'ex d'un bon pote, sauf si vraiment t'es désespéré et que tu es pret a te taper une emo et qu'elle accepte la sodomie
Citation :
Publié par TabouJr
Alors concernant la sodomie, je suis parfaitement d'accord. Mais concernant la levrette, j'avoue que ça m'embête un peu.
« Et puis, il n'y a pas qu'en levrette
Que j'fais des choses dans ton dos »

Matmatah - La Ouache, Derrière ton dos

Sinon, la sodomie, c'est sympa aussi ! Mais c'est comme les ex des potes, il faut en parler avant.
Bin perso c'est pas que j'aimerais pas me taper l'ex de potes, mais j'aimerais pas qu'ils touchent aux miennes donc du coup chacun son morceau de viande. Et on fait passer ça pour de l'amitié en appelant ça le "brocode" .
Pour moi le brocode c'est : Tu refuses les avances de la bitch quand il est encore avec, surtout si c'est frais et que le pote en question a des étoiles dans les yeux.
Après il y a les variantes, genre rupture "douloureuse".

J'ai deux potes, l'un s'est fait largué , l'autre a baisé la nana le lendemain.
6 mois de froid.

Autre exemple: Le "traitre" au bro code précédent était raide dingue d'une nana à un moment (la parade amoureuse a duré presque un an) sans qu'il se passe grand chose. Il nous a menacé de mort , sur nous et toute notre famille si on y touchait , même dans 50 ans (c'est ridicule ouai).

En gros, c'est à la conception de chacun, surtout quand ça les arrangent en général.
Perso ma plus longue relation, la nana a largué un "pote/connaissance" pour moi. Clairement sur le moment je m'en tapais la teub sur l'oreille du mec.
Citation :
Publié par Carotte§
Je vois, rien que cette pensé t'a emoustillé?
Cette faute de frappe est la survivante d'une famille très nombreuse, impitoyablement massacrée avant de poser le message, donc je pense que, oui, imaginer la scène m'a plus émoustillé que je veux bien le reconnaître
Citation :
Publié par Cocodupe
Sinon, la sodomie, c'est sympa aussi ! Mais c'est comme les ex des potes, il faut en parler avant.
Pourquoi? Au cas ou ils auraient oubliés ou laissés volontairement des trucs dedans, ou quoi?
Ou encore qu'elle sait désormais des trucs compromettant comme: l'ex (le bro') adorait qu'elle le sodomise?
Il semblerait que l'OP ait disparu, probablement qu'il est en cours de coït avec la demoiselle habillée en DG/ Docs ...

GG à toi si c'est le cas RYW !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés