[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Ca va être compliqué pour CLG la, vu comme Ez & surtout Malph sont loin...Snoopeh est vraiment dans la merde la.

Avec Yellow aussi loin, les M5 commencent a stack a mort la mr, Rumble Karth Malph Leo...J'vois pas comment ils vont gerer les CLG.
Citation :
Publié par Toche
Darien qui build trinité sur Shen ? Z'en pensez quoi?
Il le fait souvent, c'est très bon sur Shen, y'a que le cristal de mana qui sert à rien, mais c'est pas cher paye pour ce que ça apporte.
Citation :
Publié par Haikz
Ca va être compliqué pour CLG la, vu comme Ez & surtout Malph sont loin...Snoopeh est vraiment dans la merde la.
J'ai beau être pour les CLG, les M5 s'y prennent comme il faut. C'est une team qui attend le meilleur moment pour démontrer ses capacités, de grosses tendances défensives (pas mauvaise en offense non plus), de turtle. Les M5, les précurseurs de la counter jungle et une team à qui l'agression va bien. La composition choisie est sage. Il faut les prendre de vitesse.
Ouais j'les vois mal revenir là les CLG, franchement ils ont tellement de retard que revenir dans la game serait miraculeux..
Bon ils ont une team axé TF et les M5 le savent, d'où leur jeu ultra agressif et leur gank à plusieurs.

Bon après c'est jamais finis avec ces CLG, ils nous l'ont bien prouvé quand ils avaient gagné contre les M5 avec 25k gold de retard..

En fait ils peuvent même pas turtle, les M5 ne font pas la même erreur que l'autre fois càd ne jamais push et les laisser turtle, là ils pushent à mort, et dans cette optique là, gl les CLG pour revenir.
Citation :
Publié par Taftaf
Lol les joueurs qui jouent avec 2 casques ou comment pousser la pub a l'extrême :>
Casque anti bruit me semble, et l'autre il y a le micro.
C'est vraiment d'un autre niveau cette game, la moindre erreur pardonne pas, je suis déçu quand même que les CLG n'aient pas réussi a remonter. J’espère que la prochaine sera plus épique !
Oui enfin j'ai beau avoir applaudi des deux mains la performances des CLG.eu à la game des 30k de retard, c'etait obvious qu'ils pourraient pas faire la même ici, même si les m5 avaient moins bien joue. Ils avaient pas un late franchement meilleur (un peu, mais pas autant que la dernière fois), et surtout y'avait shen en face, donc c'etait mort dès que les m5 ont commence a prendre l'avantage.

BO5 sinon ? ou BO3 classique ?
Citation :
Publié par Taftaf
Lol les joueurs qui jouent avec 2 casques ou comment pousser la pub a l'extrême
Casque anti bruit sur les oreilles + écouteurs dessous pour entendre les mates. Ils ont leur vrai casque autour du cou pour pouvoir communiquer avec le micro.
Elle est tellement parfaite cette game des M5. Ils ont tout fait bien, a part le petit fail mid de Alex, c'est juste parfait. CLG sort une compo qui va demonter 99% des team, qui serait ingerable en soloQ, contre qui tu peux te permettre aucun teamfight, et M5 te sort une compo a la M5, qui demande un gameplay parfait.
J'suis blasé tellement c'est beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés