[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pire ouais, il n'est pas mauvais, il est meilleur que nous tous mais il ne suffit pas à ce niveau là. Il ne feed pas each game, juste de temps en temps, mais en contrepartie il ne fait jamais la game tout seul, il ne fait pas vibrer. C'est cette transparence qui est bien dommage.
Sur cette game ouais, mais c'est sur la journée en fait. Entre sa Irelia en début d'aprem, son Udyr, et le pire du pire, son rumble, c'est np quoi. Il a quand même de la chance de se taper des picks de merde en face hein, entre le shen pourri de wickd, la akali et la shyvana c'est wtf

[J'pense qu'il y a un duel Sleper Angush en fait]
Ah je sais pas, moi je vois sur la journée.

Son bilan c'est:
-Une Irelia feed qui se build n'importe comment et qui est incapable de carry avec 9/1 300 creep
-Un Rumble incapable de placer un ulti (ca c'est fort quand même)
-Un Udyr merdique
-Un Yorick bon a R, et c'est tout.

La il win contre du gros troll, c'est np, mais de la a dire qu'il fait une bonne game...Il FB la Shyvana qui reste sous sa tour avec ses 15% hps pendant 2 waves alors que le jungler a même pas prévu de venir, et ensuite il butte/KS Angush&Sleper qui font n'importe quoi.
Citation :
Publié par Kaihin
Il y a pire ouais, il n'est pas mauvais, il est meilleur que nous tous mais il ne suffit pas à ce niveau là.
Bien d'accord ! Il est quand même ou il est ... et si vraiment il affaibli sa team plus qu'autre chose, il se fera viré début S3 comme beaucoup l'ont été dans d'autres teams dernièrement.

En attendant j'aime les critiques des gens qui s'apparente au gros sac devant la télé qui blâme un joueur de foot ratant un but, alors qu'il est pas capable de toucher une balle sans rouler dessus et se vautrer.

GG SK

Dernière modification par Jinnz ; 29/07/2012 à 18h57.
Je suis amazé de see la victoire des SK, j'ai pas watché les 2 premières games, j'imagine que c'était good et que les mecs ont playé like des boss.
Place à CLG.eu vs M5 now, j'hope que les CLG vont winer, ils sont better imo et ils deservent carrément la win.

Prenez du recul, certains ressemblent à ça.
Citation :
Publié par Kaihin
J'ai bien précisé que je n'en ferais pas autant Jinnz.

C'est parti pour une victoire 3 - 0 des CLG.eu
Y'avait des flammes dans les yeux de Alex ich, les russes vont la jouer stalingrad ca va pas se passer comme ça imo
Citation :
Publié par Taftaf
Y'avait des flammes dans les yeux de Alex ich, les russes vont la jouer stalingrad ca va pas se passer comme ça imo
C'est tout ce que j'espère, un 3 - 2 à l'arraché
Avec du moove et même du counter-moove !
Citation :
Publié par Kaihin
J'ai bien précisé que je n'en ferais pas autant Jinnz.
Très sincerement et avec modestie, j'serais incapable de gerer un Darien, un Wickd, l'ancien top des sypher qui m'avait completement demonté a l'epoque avec sa Nidalee, le top des MYM qui m'a démonté l'autre jour, mais alors le Rumble et la Irelia de Kev1n, et surtout son rumble, je veux bien le fight au top, c'est NP. Le mec est incapable de placer un ulti rumble propre, c'est quand même assez grave (bon parcontre, son Yorick et son jax, j'en veux pas ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés