[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
Avec rumble aussi ^^
T'inquietes, c'est juste un clein d'oeil suite a une discussion d'il y a quelques jours.

Mais vu le niveau de jeu de Kev1n, better play Pantheon.

Sinon Alistar etait ban? De toute evidence, le Mao d'Aranae marche pas du tout, le mec aime gank, j'pige pas pourquoi il sort pas un Ali/Naut qui pourrait aller chercher Vayne...

MDR L'ULTI RUMBLE. C'est juste enorme. Malunoo qui sort un ulti parfait sur 4 mecs, et derrière t'as Kev1n qui touche personne et le met n'importe comment. OP
Message supprimé par son auteur.
On va finir par croire que j'suis un hater, mais entre son Udyr et son Rumble, je comprends vraiment pas comment Kev1n peut être joueur pro. Même avec une Irelia 9/1 300 creep il arrive pas a carry une game, ce mec est vraiment très loin du haut niveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
On va finir par croire que j'suis un hater, mais entre son Udyr et son Rumble, je comprends vraiment pas comment Kev1n peut être joueur pro. Même avec une Irelia 9/1 300 creep il arrive pas a carry une game, ce mec est vraiment très loin du haut niveau.
Il est assez efficace avec Yorick, surtout quand ya un Kog'maw dans la team.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Il est assez efficace avec Yorick, surtout quand ya un Kog'maw dans la team.
Tu parles du perso qui peut quasiment pas perdre sa lane et qui a juste à ulti son carry pendant les TFs ? Encore heureux qu'il soit pas à chier avec
Citation :
Publié par Jinnz
Une raison aux switchs de rôles chez curses ? malunoo mid alors qu'il jungle d'habitude + Extinkt qui passe d'AD a AP mid ... dafuq ?
Match pour la 3eme place, ils jouent for fun.
Dans le temps c'était la best Akali world, alors il doit savoir ce qu'il fait, mais ouais, je trouve ça chelou aussi.

EDIT : mais de toute évidence, y'avait moins d'oracles à l'époque...
J'y connais rien a Kali donc bon.

Putain, c'est tellement laid ce gameplay SK. Perfect engage des curse, mais SK se contente d'un R yorick sur kog, et np, on win le fight
Les teamfights sans saveur ou ca stick un bonhomme et afk clic droit coté sk :/ heureusement que les Curse font de grosses erreurs, extinkt qui fail = la team qui loose, dommage.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le Amumu manque un peu d'AP. Quitte à rien tanker, autant faire des dégâts, non ?

Et c'est le GG ! Encore une game avant la finale !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés