[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben voilà, c’était pas qu'un vieux taunt, cool
hmmm j'ai regardé les curse toute la semaine dernière. Sleper lee sin jungle, malunoo mid et extinkt vayne bot ils l'ont déjà fait et ils ont écrasé la team adverse ... mais c'était contre Eclypsia (avec l'ancienne line up). Du coup là contre SK je sens venir le gros fail

edit: hmmm ok extinkt double kill a 4min ...
Citation :
Publié par Zax Tylu
Il a vachement la côte nunu, je pensais pas le voir autant.

edit : pourquoi il ressort son mao?

edit2 : annie, ca vend du rêve
Nunu est enorme hein, même en soloQ c'est un des best support. Il te met ultra bien ton carry (et pas forcement l'AD, genre la même sur jax un Z nunu c'est np), il te ruine le carry AD adverse), il zone très bien avec l'ulti, et il est bien pratique pour steal du nash/drake.

C'est vraiment vraiment tres bon nunu atm.

Ce fight bot avec la Vayne planquée derriere le nunu, c'est tellement bien joué. Et c'est tellement malheureux de voir aussi peu de support qui comprennent que se mettre devant leur carry pour prendre les ss, c'est OP (et inversement pour les carry derriere le support). En tout cas, j'aurais jamais cru un nunu vayne prendre le doublekill contre un ez sona en early early).
well played vayne
Message supprimé par son auteur.
Bah, le lee a perdu la game quoi. Puis bon, ca joue pas bien non plus, quand tu les vois se faire bait dans l'ulti sona, c'est wtf.

Et le rumble mdr. Le vieux fail ulti alors qu'il aurrait pu kill jax. Ah, encore un ulti merdique de Rumble sur Annie, alors que s'il le fou en ligne droite jusque dans le bush il la met dans la merde. np Kev1n, gros rumble :x
Le truc c'est qu'en TF, personne va approcher Vayne : entre le kick/les stuns d'annie et jax/ l'ulti et le glaçon de nunu, y'a juste pas moyen de la toucher.

Le seul qui peut faire quelque chose, c'est Mao, mais il va se faire tri shot et kite.
Lol le lee qui sert a rien et qui ks un kill alors qu'il en fera rien, il troll

Vayne est trop fed et elle a cleanse imo c'est mort pour sk, on dirait un match de cfa là c'est ennuyeux. Heuresement que les sk ont oce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés