[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouai le burst sur ocelote -.-
Cool game 3
Citation :
Publié par DragQueen Monkey
ils ont toujours montrer un niveau de jeux Impressionant
En offline !
C'est faux.

Sk a brillé et est un declin depuis pas mal de temps, ils ont beaucoup changé leur setup aussi en raison de leurs mauvaises performances
Putain Froggen, ce mec est un robot. J'peux pas m'empecher de le repeter.

Bon en tout cas, mon petit bilan sachant que j'suis arrivé a 30mn:

-Wickd completement transparent avec son shen, déjà qu'un shen en late c'est pas terrible, mais alors avec a peine 200 creep en 40mn c'est encore pire.
-Les 4 autres CLG faisaient le taf, notamment Snoopeh & Froggen que j'ai trouvé vraiment vraiment très bon, quand tu les vois zone Corki/Ahri, c'est np.

De l'autre coté, j'ai trouvé ca etonnant que SK soit performant comme ca, du moins aussi tot, mais bon, du peu que j'ai vu, a part Nimph qui faisait un enorme boulot en TF (ses ulti ), le reste j'ai trouvé ca très très moyen, Ocelote faisait pas du tout la difference, mais surtout Kev1n incapable de faire la game avec une Irelia 300creeps & feed. J'ai trouvé ca super dommage de sortir un build aussi defensir alors qu'il jouait avec le nunu afk stick sur lui (et donc contre un kog sous perma E), ce qui fait qu'il se contentait de zoner le kog au lieu de lui faire vraiment mal, alors qu'il aurait pu être beaucoup plus vilain avec un peu plus d'offensif.
Ouais fin la il etait completement transparent en TF. Il se faisait zone par Froggen et Snoopeh et n'osait jamais y aller justement parce qu'il n'avait rien pour se def derriere.
Je savais même pas qu'Oce savait jouer Anivia tiens.

J'trouve la compo SK vraiment vraiment enorme, dommage d'y mettre un vieux Udyr pourri. J'annonce victoire CLG avec un Udyr invisible.
Non mais Oce devrait juste rester sur Morg, il a essayé de changer pour Ahri à la 2è game et il a pas était au niveau.
Enfin, j'espère pour lui qu'il va rulz sur Anivia
Il est sur les nerfs Wickd
A la seconde où il voit Maokai, il flash. Maokai revient, à la seconde où il le voit il ulti pour se casser. Jpense qu'il était safe les deux fois.
Citation :
Publié par Itanagon
Il est sur les nerfs Wickd
A la seconde où il voit Maokai, il flash. Maokai revient, à la seconde où il le voit il ulti pour se casser. Jpense qu'il était safe les deux fois.
la première fois il savait qu'anivia avait décal, donc si il se prenait un stun, il pouvait être vulnérable à en prendre 2 autre.

Et pour l'ulti, c'était pour pas loose les 2 prochaines waves de cs qui arrivait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés