[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noobix
Mouais ça sent bon CLG - M5 pour la finale.
Laisser Malphite open, c'est se tirer une balle dans le pied. Perma pick/ban
Le souci, c'est qu'il y a beaucoup de picks à interdire.
Jax, Malphite, Karthus, Urgot, Kog'maw, Anivia (pour Froggen), Ahri, Morgana, Shen, ça fait forcément un perso qui peut faire une game seul de pick pour une des teams .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Wow, y'a pas eu un bug, la? 2eme oeuf d'anivia en 2min.
J'ai pas rêvé ! Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre !

Sinon, CLG a vraiment dominé cette game, no match, c'tout !
Tellement d'erreurs.

Entre le pick Anivia alors que tu vas jouer contre le mec qui connait le mieux Anivia, c'est pas une très bonne idée, waste son flash sur Kog quand tu vas jouer contre Leo Corki, c'est vraiment pas une bonne idée, et pick Udyr top, non quoi. Faut arreter avec Udyr top maintenant.
Need un vrai match, ca va envoyer du lourd m5 et leur ego op contre clg et leur teamplay de batard, la rivalité entre ces deux teams rend leurs matchs encore plus attrayants.

GG aux sk d'avoir pris une game contre une aussi bonne équipe en tout cas, yellowstar a pas l'air terrible en ad j'le verrais plus top

Dernière modification par Taftaf ; 29/07/2012 à 15h47.
Citation :
Publié par Random Alt account
Wow, y'a pas eu un bug, la? 2eme oeuf d'anivia en 2min.
Bien ce qui m'a semblé, d'autant plus que j'ai eu la même chose hier en game, une anivia qui a 2 fois son oeuf, en un laps de temps assez court (craqué à 2:40, puis entre 5:00 et 6:00 je crois), sur le coup je me suis dit "beh, j'ai du me tromper", mais bon...
C'est quoi le taunt maluno vs ocelote mid? il est pas jungle maluno -.- ?
Citation :
Publié par Iswearshewas18
il a gank mid h24 en poules
Make sens Thx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés