[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
C'est marrant, ta alistar qui contre engage l'engage sur froggen +shen qui ulti dessus, personne applaudit, mais ta snoopeh qui suicide sous la tour tout le monde applaudit.

d'accord.
Le public est clairement pour une des deux équipes ^.^
Sinon, le wall de froggen qui split ali je suis pas super fan
Je joue plus à LoL en ce moment. Les timers Drake/Nash à côté des scores, c'est une nouvelle feature du mode spec ou c'est la structure qui rajoute ça sur le stream ?

C'est bien pratique en tout cas
Citation :
Publié par Otsirk
Joli fight des SK là !
Ok, tu vas voir toi !

C'est vrai que SK s'en sort bien, mais CLG > SK, c'tout !

CLG qui dive sous une tower à 200 HP et personne qui la détruit :/ .
J'allume le stream, je vois yellowstar engage avec corki sur un dash in et il chase en étant au front alors que c'est Alistar / Anivia en face. Pas mal, gros niveau. Il a eu un coup de chaud et a pété un câble ?
Citation :
Publié par DragQueen Monkey
Toi t'es en quel division?

Ou alors tous ceux qui disent qu'ils puent la merde? ils sont ou dans ce jeu en fait?
Sophisme, merci de me confirmer que tu es un imbécile
Un sophisme, ou argument à logique fallacieuse pour duper volontairement, est un raisonnement qui cherche à apparaître comme rigoureux mais qui en réalité n'est pas valide au sens de la logique

Pour ceux qui n'auraient pas compris ce que tu voulais me dire.

En tout cas , ca change rien à ce que je disais je crois, tu es surement un débutant sur ce jeu qui regarde le stream en ne regardant que les stats etc.. Et en disant que Sk pue la merde alors qu'ils ont toujours montrer un niveau de jeux Impressionant
En offline !
En tout cas les CLG font nimp. J'viens d'arriver mais, sur le move vers le bleu avec SK qui engage le nash, ils se split n'importe comment, c'est chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés