[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Sous Haikz.

OUUUuh le Kassadin. J'ai hate de voir ca, surtout entre de bonnes mains.

Malphite Leona Rumble Karthus Ez, je dodge direct. Ca va être marrant a voir, M5 va eviter tous les teamfights, ca devrait être assez original.
Oooooooh. Alex qui ne prend pas Zilean cette fois ci.

Edit: ah mais je vois Darien avec Shen. C'est pas un monstre avec ce perso ?

Edit 2: Oh putin Wicked en moins d'1 minute il s'est fait séché 2 fois !

Dernière modification par Wlorin ; 29/07/2012 à 19h10.
Citation :
Publié par Haikz
Très sincerement et avec modestie, j'serais incapable de gerer un Darien, un Wickd, l'ancien top des sypher qui m'avait completement demonté a l'epoque avec sa Nidalee, le top des MYM qui m'a démonté l'autre jour, mais alors le Rumble et la Irelia de Kev1n, et surtout son rumble, je veux bien le fight au top, c'est NP. Le mec est incapable de placer un ulti rumble propre, c'est quand même assez grave (bon parcontre, son Yorick et son jax, j'en veux pas ).
C'est bien là qu'il faut poser une nuance a ce que Kaihin et moi disons, certaines personnes peuvent faire une critique réfléchie et qui est appuyé par une certaine expérience à haut elo, je pense à DragQueen Monkey, Evidence, Moopz (Parmis les Joliens) et apparemment toi même, au vue de ce que tu as affronté au top.

Nous, pauvre joueurs lambda, ne sommes pas capable d'analyser une game/situation/un fight comme vous le faites, et c'est pour ça que je me permets pas de critiquer. Meme si Kev1n ne viendras pas me faire un bisou pour me remercier, je vais pas le tailler, parce que je peux pas, c'est tout.

Peu de personnes pensent comme moi

PLACE AU MATCH
Citation :
Publié par Senken
Wickd ^.^

Putain ils ont derp bot lane
Il fait le même coup a chaque fois Diamond, le camping top avec un kill...
Putain les M5, c'est beau, j'adore.
Ça va, ça babysit à peine le top ?

Citation :
Publié par DragQueen Monkey
Après Kev1n faut savoir qu'il a des mains différents que les autres tops .
Il a 6 doigts ? *sors*
Citation :
Publié par DragQueen Monkey
Après kev1n Faut savoir qu'il a des main différents que les autres top
Je l'ai toujours vu jouer des tops classiques @Ire/Vlad/Malph/Jax
Ok c'est chaud là, ils ont tout lâché sur la top lane => free drake pour les M5 et ils n'ont même pas réussit à avoir Shen...

Wickd se fait camp' hahaha
Citation :
Publié par Taftaf
Intelligent le jeu de Diamondprox, c'est vraiment bien joué ca fait plaisir de voir des mooves comme ça
Il fait absolument toujours ca en tournoi hein. C'est la grosse habitude de Diamond de camp le retour du mec qu'il vient de kill. Etonnant que wickd fonce dedans d'ailleurs.
Mdr. Sérieusement ils troll beaucoup trop chez CLG. Le fail dive puis Snoopeh va se coller au mur et flash alors qu'il n'y avait aucune raison ... il a volontairement usé son flash dans le vide.
Citation :
Publié par N° 415 366
Mdr. Sérieusement ils troll beaucoup trop chez CLG. Le fail dive puis Snoopeh va se coller au mur et flash alors qu'il n'y avait aucune raison ... il a volontairement usé son flash dans le vide.
Bah non, il y a Kassa qui arrivait, il filait le kill a Kassa et Froggen etait cassé
CLG de très loin. La compo M5 est faite pour des move comme on vient de voir au bot, des gank a 4 a 5, beaucoup de deplacement, et du gank. La compo CLG est une compo teamfight. La M5 doit prendre assez d'avance pour que CLG ne puisse pas revenir parce qu'après, CLG va rouler. M5 va essayer de maintenir le laning assez longtemps, CLG va vouloir peter des tours rapidement pour ensuite se deplacer a plusieurs.
Ajoute à ça la capacité de coordination de cette équipe en TF, et il y a de quoi craindre le moindre engage côté M5.

C'est la même chose à chaque M5/CLG : M5 devant en lane en campant Wickd, quelques golds d'avance, et ça s'équilibre en mid/late.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés