[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas c'est LoL qui a fait le record de viewers pour un evenement e-sport. Après je saurais pas te dire le chiffre exact, mais je pense que c'etait plus 200-300k que 500.
Message supprimé par son auteur.
Hum, j'trouve le pick de Gragas vraiment pas con. Vu que Clg sont assez fort au niveau du turtle @tour inhib, encore plus avec l'anivia/soraka/kog. L'ult de gragas pour forcer tout ça, c'est pas mal non? Mais j'avoue que la comp CLG est op ...

Dernière modification par Creeds-night ; 29/07/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Random Alt account
Tain, mais a la place de froggen, je peterai un cable, il a un gros trash top qui perd sa lane et qui donc, sort des GP5, et une bot lane qui est un peu pareil a se faire outfarm par ashe nunu quand on a soraka kog zzz
Oui, mais Froggen a laissé deux fois Gragas décaler au bot, et maintenant une fois au top... Celui qui n'a pas l'impact qu'il devrait avoir, c'est plutôt Snoopeh :/ .
Moi à la place des mates de froggen je péterais un cable, gragas roam h24 et lui il fait l'autiste mid, il arrive pas à sortir de ses habitudes de jeu et se fait outplay par alex
Citation :
Publié par Noobix
Tu peux pas te plaindre pour la botlane, gragas qui roam h24 bot c'est pas simple
C'est sûr, je serais bot, je râlerais de me faire gank sans arrêt par le mid alors que le mien reste sans rien faire.

Je sens pas les CLG assez en retard pour compromettre leurs chances ceci dit. Ils ont perdu aucune tour à 20min, quand on a pour objectif de tenir jusqu'au lategame, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Random Alt account
Depuis quand tu peux suivre un gragas?

Le probleme, c'est clairement pas anivia, il fait ce qu'il peut, mais c'est juste pas possible de suivre un gragas qui gank, t'arrivera jamais a temps.

Le probleme, c'est "oh, on se fait push par ashe, oh, y'a gragas et udyr qui arrivent par derriere de facon non wardé, oh, y'a shen qui ulti, geegee double kill c'etait pas prévisible^^^^^^^".

et a coté de ca ta malphite qui a back.

LOOOOOL
Citation :
Publié par Noobix
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?
La seule façon de pas se faire kill dans ce genre de cas c'est d'afk a la fontaine
C'est toujours mieux que donner des kills. Le plus malin pour eux, c'est de back et de push le top et le mid.

Dat Shen ult !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés