[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Shen et Nunu en tout cas.

Ca parlait d'un nerf de l'ulti Shen nan? Son rayon ou un truc du genre?
Quant a Nunu, imo il va prendre un nerf du delve du slow, ou du buff AS, une connerie dans le genre. J'espere juste qu'ils vont pas le casser.
Voici mon analyse de PGM 5800 elo :

Wickd devrait laisser tomber Malphite qui est vraiment nul depuis son énorme nerf sur le dernier patch et commencer à jouer le véritable anti-carry : Randuin Master Yi.

Meditate + actif du Randuin = Ashe qui ne fout rien pendant plus de cinq secondes.

En plus Yi est hyper difficile à contrer. Autant n'importe qui peut punir un perso comme Malphite, autant seule la crème châtie Yi.
Wickd a vraiment été moisi sur cette finale, pourquoi il sort plus ses 2 meilleurs picks : Irelia et Renek ?

Sinon perso je trouve que Froggen s'est méchamment fait outplay par Alex, 0 decalage, a pas pris le dessus en 1 vs 1, il a juste farmé dans la 2eme manche Froggen...

GG les russes en tout cas, grosse finale !
Citation :
Publié par Dkbob
Wickd a vraiment été moisi sur cette finale, pourquoi il sort plus ses 2 meilleurs picks : Irelia et Renek ?
Je le préférais lorsqu'il jouait bruiser 100% du temps. Depuis qu'il joue de l'AP top, il en impose vachement moins. Après je ne vois pas toutes ses parties évidemment, je n'ai pas vu non plus la phase de poules, mais sur cette finale, il fait passer Rumble et Malphite pour de mauvais picks.
Wickd ne sait absolument pas jouer AP de toute manière. Rien que son sorcerer / abyssal / haunting guise 99% du temps ... que ce soit vlad, Rumble, Malphite ou Kennen c'est la même chose et il a des soucis avec ça. C'est le même combat qu'a eu Shushei avec les bruisers, la différence étant que Wickd a un plus gros skill général et qu'il reste sur sa l'âne habituelle.

Sinon j'ai toujours trouvé Gragas underestimated. C'est pas le meilleur pick mais ça reste un pick très puissant et qui peut très bien counter certains persos. Ça push énormément mais surtout ça bouge très bien sur les ganks, un peu comme kass.
Citation :
Publié par Dkbob
Parce que là ou shen brille en lane, malphite aurait brillé en teamfight et vu que c'est pas de la soloq les teamfights sont très importants, malheureusement ils sont arrivés en teamfights avec plus de Cycah gold de retard donc c'était mort.

Irelia et renek sont counter par shen ou malph, avec ces deux pas ban ça aurait été n'imp.
Citation :
Publié par N° 415 366
Wickd ne sait absolument pas jouer AP de toute manière. Rien que son sorcerer / abyssal / haunting guise 99% du temps ... que ce soit vlad, Rumble, Malphite ou Kennen c'est la même chose et il a des soucis avec ça. C'est le même combat qu'a eu Shushei avec les bruisers, la différence étant que Wickd a un plus gros skill général et qu'il reste sur sa l'âne habituelle.

Sinon j'ai toujours trouvé Gragas underestimated. C'est pas le meilleur pick mais ça reste un pick très puissant et qui peut très bien counter certains persos. Ça push énormément mais surtout ça bouge très bien sur les ganks, un peu comme kass.
Gragas est souvent pick à 2K+ hein. Et souvent il fait la game.

Et son stuff sur les AP top, j'aime bien moi.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je le préférais lorsqu'il jouait bruiser 100% du temps. Depuis qu'il joue de l'AP top, il en impose vachement moins. Après je ne vois pas toutes ses parties évidemment, je n'ai pas vu non plus la phase de poules, mais sur cette finale, il fait passer Rumble et Malphite pour de mauvais picks.
Citation :
Publié par Iyacthu
Et son stuff sur les AP top, j'aime bien moi.
Peut être que son stuff irait bien à kennen ou rumble, mais malphite c'est le perso ou tu prend coeur gelé + randuin, t'inflige trois cents de dégats par E et tu divises l'as de l'équipe adverse par 4, à la limite abyssal + sorcier te permette de faire du true damage contre le carry adverse mais le déguisement hanté ça pue et oublier les mercure quand tu as ashe en carry ad, et shen + udyr en phase de laning, c'est osé.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Je vois pas pourquoi déguisement hanté ça pue, son seul défaut c'est que ça s'upgrade pas et que tu dois le vendre pour faire 6 items, à part ça...
Un article sur RoG Ici qui détaille l'interêt (ou pas) du haunting Guise.

Comme d'hab avec RoG c'est de bonne facture et bien détaille et, comme toujours, ça ne donne pas un avis tranché mais des pistes pour se faire son propre avis sur l'item.

Ce blog est vraiment bien il y a des tas d'article intéressants avec de très bon poster comme DIFFtheEnder ou VVinrar. Récemment notre Boubouille national s'est mis a post des news/post bleu et autre. Normal vous allez me dire, MMochampion (le vrai hein pas le fake minable) est un site curse, de même que RoG. Mais vu la qualité de MMOchampion (le vrai toujours hein ) le voir s'intéresser à lol est excellent pour la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés