[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Le plus malin pour eux c'est juste de mettre une ward au bleu ou dans le bush, mais ils veulent pas.

Impressionnant en tout cas, Shen outplay Malphite complet, le TP de wickd lui sert a rien, la botlane a outplay kog+soraka, j'aurais jamais parié.

En tout cas, droit de ban shen...darien shen c'est pas possible.
Globalement, je trouve quand même les tops à la rue. Quand tu vois des places comme le mid avec des gars comme Alex Ich ou Froggen voir même des supports, Gosu fait du très bon boulot, nRated avec sa Leona la même. Au top, tu as un Darien pas régulier, Wickd qui ne vend plus du rêve depuis longtemps, Angush un peu trop atypique et Kev1n. Où sont les tops ?

Deux no-match pour M5 vs CLG.eu, ça fait peur quand même..
Message supprimé par son auteur.
omfg ce oneshot du kog lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
coucou, je suis malphite sorcerer deguisement hanté, j'encaisse rien et je suis donc absolument inutile!
85RM ftw

Ok, Wickd derp à mort
Le udyr il se fait carry pépère non ? Sinon gros moove de Wickd, Snoopeh 100 % useless, pas de mr sur wickd allo :/

Froggen seul mec à jouer bien, on dirait un mec qui rox en soloq avec une team de randoms
'tin mais Alex Ich vend tellement du rêve avec son Gragas, Froggen peut juste rien faire pour l'empêcher d'aller défoncer les autres lanes.

Par contre je trouve que ça chie dans la colle bot chez les CLG, même si ils ont pris cher sur les ganks, ils se faisaient déjà stomp par Ashe + Nunu à la base alors que sur le papier, c'était quand même à leur avantage cette botlane.
CET ULTI DE ALEX.

oh putain cet ulti 'c'est bon les gars, j'ai fais le fight solo'.

et wickd 'j'comprends po je suis malphite a 40mn et je perds 60% hps sur un ulti gragas???'

@Dessus, si ils prennent l'inhib ils risquent de se faire prendre nash derriere.
Citation :
Publié par Taftaf
Froggen seul mec à jouer bien, on dirait un mec qui rox en soloq avec une team de randoms
Quand même pas, une team de random aurait jamais tenu aussi longtemps.
Wickd perd la game. Ça se voit qu'il ulti contre l'avis de sa team, les autres sont toujours obliges de se retourner pour fight alors qu'ils en train de back pour aller se suicider avec lui.

C'est à ça qu'on reconnait les mauvais Malph, ils ont toujours besoin d'engage même quand leur team a pas l'avantage.
Citation :
Publié par Taftaf
Le udyr il se fait carry pépère non ?
Non il est plutot bien dans sa game en gold, il fait le taf d'un udyr en tf (protection de ashe et gragas, stun les carrys....)

N'empeches ils sont tellement novateur ces m5, à chaque tournoi, c'est de la nouveauté, c'est vraiment sympa à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés