Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
La chose qui me tente le plus dans ce patch c'est faire GP 3GP5 (philo hog avarice), prendre des runes GP5, des masteries golds et last-hit autant que possible au parley.
De mémoire, il serait impossible de profiter de l'ultimate d'Annie et de Shaco sans cooldown, vu que dans ce patch justement, leurs ultimates deviennent "contrôlable" avec le bouton R, ce qui veut dire que même en le pressant comme une brute, impossible de rajouter un autre clone/ours, ça contrôle juste celui déjà en place.
Citation :
Publié par N° 415 366
La chose qui me tente le plus dans ce patch c'est faire GP 3GP5 (philo hog avarice), prendre des runes GP5, des masteries golds et last-hit autant que possible au parley.
T'as oublié TF !
Citation :
Publié par spectrewar
Bon j'arrête la après ça va partir trop loin
Tant qu'à y être, un Yorick qui copie le carry AD à l'infini.
Citation :
Publié par N° 415 366
Ca me rappelle que je rêve de test depuis un bon moment une compo fullrunes & masteries xp + un zilean, avec des classes adaptés lvl 6, tf noc shen.

Ah, et que je voulais test aussi une all mid en ranked 5v5.
Genre ranked 5v5 premade, tu sors ta compo TF, Janna, Caitlyn, Anivia ou Karthus et un hard cc genre Alistar, tu fais style de rien, sors d'invoc normal blabla, et a 2mn, bim rush mid a 5.
Logiquement tu petes la tour easy, voire la 2eme, et apres en fonction de la reaction des adversaires, soit tu bouges sur une autre lane a 5 et tu petes la tour, soit tu continues a push la même lane vu que t'as les armes pour poke / gener / peter la tour.

Oh, on avait test aussi en premade une compo full smite, drake au pop etc, c'etait drole.
Citation :
Publié par Malison
Le nouvel artwork de Jax est juste dégueulasse. Pourquoi ils changent ce qui n'est pas nécessaire ?
Tu rigoles j'espère, il est 100 fois mieux que l'original ou la version asiatique
Citation :
Publié par Haikz
Ah, et que je voulais test aussi une all mid en ranked 5v5.
Genre ranked 5v5 premade, tu sors ta compo TF, Janna, Caitlyn, Anivia ou Karthus et un hard cc genre Alistar, tu fais style de rien, sors d'invoc normal blabla, et a 2mn, bim rush mid a 5.
Logiquement tu petes la tour easy, voire la 2eme, et apres en fonction de la reaction des adversaires, soit tu bouges sur une autre lane a 5 et tu petes la tour, soit tu continues a push la même lane vu que t'as les armes pour poke / gener / peter la tour.
On a fait ça en normal 5v5, mais avec que des AP mids. Dès le premier push, la deuxième tour est tombée et à 12 minutes, le Nexus également. Par contre on a perdu car on était tous AP mais je pense qu'avec une team normale, y a moyen de gagner comme ça !
Citation :
Publié par Matharl
Tu rigoles j'espère, il est 100 fois mieux que l'original ou la version asiatique
Je dirais même plus, il est 100 fois mieux .
Y'a un truc qui me fait tiquer.
Citation :
  • Appel du Néant
    • Désormais, le délai d'incantation est toujours de 0,6 seconde.
    • Il n'y a désormais plus qu'un seul projectile.
    • Dévoile désormais le terrain sur toute la ligne et non plus autour des deux portails.
    • Inflige désormais des dégâts aux unités autour des deux portails.
Du coup, le sort fait moins mal?
Citation :
Publié par HolyFingers
On a fait ça en normal 5v5, mais avec que des AP mids. Dès le premier push, la deuxième tour est tombée et à 12 minutes, le Nexus également. Par contre on a perdu car on était tous AP mais je pense qu'avec une team normale, y a moyen de gagner comme ça !
Oui on a fait ça a l'arrache en plus (pas de synergie chez nos ap) mais si plus de réflexion dans les picks c'est largement jouable.

En plus on avait de mémoire 5 flash + ignite alors que dans ce cas avec une ou deux concentration pour accentuer le push aurait été mieux imo.

Mais c'est sur que 5 mid ça déséquilibre tout la team en face.

Enfin bref c'était une Troll game en bonne et du forme bien sympa.

Pour revenir au sujet le skin de LS et mundo sont dans le nouveau patch ?
Nope, juste cassio comme annoncé dans le patch note.

Par contre, j'ai pas bien ressenti les changements de Sona, faudra que je me refasse une part sérieusement pour être sur de bien voir ce qui a changé...
par contre le souci de crash n'est pas réglé pour la version FR et ca devient pesant de faire des ranked dans cette situation. je suis de mon côté en version anglaise, mais savoir qu'il risque d'avoir un random leave durant le jeu, ca me gonfle.
Citation :
Publié par Mirroir
Ça donne quoi pour Xin Zhao ?
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester depuis la màj.
Je viens de le tester, j'ai fait des trucs carrément honorables alors que je l'avais joué qu'une fois en practice avant ^^

Citation :
Publié par Dyr
par contre le souci de crash n'est pas réglé pour la version FR et ca devient pesant de faire des ranked dans cette situation. je suis de mon côté en version anglaise, mais savoir qu'il risque d'avoir un random leave durant le jeu, ca me gonfle.
Comment tu sais que c'est pas résolu si tu ne l'as pas expérimenté ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés