Aller à la page... |
Mid-July Patch Notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Lulu en dominion ça envoie du pâté
![]() |
![]() |
|
|
Mais j'vois même pas pourquoi ca parle. Mumu est completement broken avec un build AP, et pire, tu peux même tank np. Tu sors un RoA Rabadon Abyssal et FH, t'as un perso sous 40% CDR qui va aeroot a 700/800 damage, et un combo bandelette + E + R qui OS un carry np. C'est juste ingerable.
Après bon, c'est jol hein. Il y a encore une semaine un random se foutait de ma gueule parce que je jouais mumu mid, maintenant il se fait nerf, npnp. J'suis a peu pres persuadé que les seuls qui se demandent pourquoi mumu est nerf sont ceux n'ayant jamais joué mumu ap. C'est pas facile de trouver l'equilibre parfait mine de, il y aura toujours des perso OP et d'autres moins bon. On peut au moins être content qu'ils travaillent bien dessus et qu'il y a un effort d'equilibrage. Quand j'vois qu'il y a encore 2j, on parlait comme ca en game avec un pote que le probleme de Brand etait son ulti qui allait se promener n'importe ou, et que la il annonce le changement, j'me dis np, ca travaille bien. J'attends tranquillement le nerf de Graves, mais a part ca, ils s'en sortent bien j'trouve. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
Citation :
![]() Par contre, joué en AP, depuis des mois, c'est trop violent c'est tout ... Parce que voilà les ratios ![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
J'arrive pas à trouver le up mentionné de Cho'gath , vous sauriez me dire ce qu'il en est ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Nunu mid ? Oo
Amumu est super mais nunu sérieux ... c'est bitouche quoi , avec éventuellement l'ulti si t'as la possibilité de le placer sans crever . |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Quitte à faire lane un Nunu, plutôt le mettre au top alors, non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit: Pas le bon sujet à supprimer plz.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|