Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je viens de test Eve sur le PBE et je vois pas les "tons of damage"

Citation :
Summoner's Rift
Outer turret vision range increased to 1095 from 800
On va prendre des mandales de plus loin ?
Mdr, ils osent sortir Xin en l'état.

Je suis vraiment triste, je suis en vacances du 22 au 9 aout. Quand je serais revenu XZ aura sûrement déjà pris un léger nerf.

C'est une machine à stomp ce truc, j'ai réessayé sur le PBE et ça deal juste beaucoup trop.
Ok le PBE laissait entrevoir un nerf pour Urgot (qui le méritait) mais la, c'est plus un nerf, c'est un boulet au pied et direction les grands fonds marins, WTF ?!
J'ai l'impression que les pros ont demandé à Riot de tuer le char, ils en avaient marre de l'autoban à tous les matchs/tournois.
Gros nerf de Tristana AP quand même, ca va limiter les OS au milieu des creeps.

Pour Urgot c'est pas vraiment un nerf total, juste un réajustement. Moins de range implique une meilleure précision sur ces spells, au final ca s'équilibrera
Bon ben, on m'a cassé mon Twitch mais je vais ressortir le Xin zao pour stomp .

Sérieux, le Xin zao est juste wtf , salut, je te saute dessus , je dégage tout les gêneur à l'ulti et te tri-shot .
Citation :
Publié par Zafiro
Bon ben, on m'a cassé mon Twitch mais je vais ressortir le Xin zao pour stomp .
Tu es conscient qu il va avoir + de survie + de range, un scaling AD sur son expunge ainsi que son poison qui reste, un slow qui te stack 2 fois le poison instant, un ulti moins limite en nombre d'auto attaque et une fufu un peu plus couteau suisse que l ancienne ?

Avec le recent up d'amumu et une possible place en ad carry pour twitch, ya moyen de s amuser pendant les teamfights.
Citation :
Publié par Zafiro
Bon ben, on m'a cassé mon Twitch
lol https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Riot
Au fait les gars, on garde Zyra au frais vu qu'elle est broken

Citation :
Publié par Riot
mais on sort quand même le nouveau Xin tel quel
J'attends de voir pour me prononcer sur Urgot, ils veulent clairement qu'on arrête le build brurgot (ce qui est stupide vu que ça tue le peu de diversité qu'il y avait dans le stuff des carry AD) mais vu le up monstrueux des dégâts du Q, y'a moyen qu'il soit encore plus ignoble bot en phase de lanning.

Up de Sona absolument pas nécéssaire, suffit de regarder les tournois de ces derniers jours pour voir qu'elle revient sur le devant de la scène, après le patch elle va redevenir perma pick/ban comme avant ses nerfs...

Préparez-vous à ban Xin Zhao à la sortie du patch, il va stomp top pire que Darius à low/mid elo!
Citation :
voidling dance animation added
yeah !

Edit: YAH XIN mon persos le plus jouer va reprendre du service :3

Dernière modification par Drareg ; 19/07/2012 à 08h45.
Citation :
Publié par Wayzor
Je prends le micro up d'Orianna avec plaisir.
Same. Par contre je vais sûrement ban xin sur mes ranked du coup, entre les mecs qui le gérent vraiment et qui vont stomp, et ceux qui veulent le pick parce qu'il est op ça va être fatiguant
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Gros nerf de Tristana AP quand même, ca va limiter les OS au milieu des creeps.
^This.
Pourquoi ils l'ont nerf? Elle avait pas besoin de ça. C'était son principal avantage en AP et un bonus sympa en AD quoiqu’inutilisable hors phase de lane.
Personne n'a whine sur ça, à ce que je sache :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés