Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fluoman
^This.
Pourquoi ils l'ont nerf? Elle avait pas besoin de ça. C'était son principal avantage en AP et un bonus sympa en AD quoiqu’inutilisable hors phase de lane.
Personne n'a whine sur ça, à ce que je sache :/

Nana, mais a la base, le passif marchais pas sur les sorts, ca fait qu'un mois qu'il est passé sur els sorts aussi.

Ca rendais certes tris AP très viable, mais bon, caler du 1000+ sur un sort qui fait aussi escape, et qui a recharge instant sur kill... (et qui n'est pas un ulti)
A première vue l'un des plus mauvais patch depuis longtemps...

- up sona? on nerf sorka janna et up alors qu'elle était bien la.

- Urgot bye bye dommage pour une fois qu'on avait un peu de variété Bot lane

- Xin et Eve ont l'air fumé quand même

- Les item golds nerfs

- Tristana AP pourquoi il nerf tout les carry ad qui peuvent faire les 2 kog + trist now

- Toujours rien sur Darius et le farm au A pour GP wtf NO? Si il souhaite le relancer c'est pas la qui faut taper imo.

Je trouve que riot s'enfonce de plus en plus dans leur meta à contrario de leur discours

Idem qu'au dessus en plus pas de nouvelle pour les crashs client FR ???
Sona, XZ, Eve, raaaah CE PATCH EST POUR MOI, tous mes anciens mains

Le XZ ressemble beaucoup a ce qu'il etait a sa sortie, mais en pire encore xD
XZ 1v5 np np

Et twitch a voir, il me semble pas trop mal comme ca
Un très bon patch pour moi, qui apporte beaucoup de changement (bons et moins bons)

Depuis le temps que j'attendais le retour de eve & Twich, même en normal games on ne pouvait plus les jouer :s, et il faut aussi avouer que XZ était devenu inutile avec la sortie de perso comme darius...
T’inquiète pas pour X to the Z avec ce patch les bons XZ vont pouvoir montrer a la communauté qu'il est toujours dans la place (le persos spé "j'te own devant tes potes" maintenant ).

Pour Eve elle va pouvoir revenir dans le permaban avec son up la
Citation :
Publié par Matharl
J'attends de voir pour me prononcer sur Urgot, ils veulent clairement qu'on arrête le build brurgot (ce qui est stupide vu que ça tue le peu de diversité qu'il y avait dans le stuff des carry AD) mais vu le up monstrueux des dégâts du Q, y'a moyen qu'il soit encore plus ignoble bot en phase de lanning.
T'as vu où ton up monstrueux des dégâts du Q ?

Avec ce patch tu fais plus mal qu'avant à partir de +- 220 ad sinon c'est même un léger nerf avant.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Bon le nerf des items gold était compréhensible eihn ils restent malgré tout un investissement plus que potable.
Yay! Les supports ont maintenant moins de vie, et de régen vie. Ils sont encore nerfs pour rien...
Citation :
Publié par Fluoman
Yay! Les supports ont maintenant moins de vie, et de régen vie. Ils sont encore nerfs pour rien...
C'est pas seulement les supports, il y a aussi toute la clique des tank AP jungle (Amumu, Nautilus, Maokai) qui ont l'habitude de start avec HoG et la Stone. Pareil pour certains solotop qui peuvent build parfois ces deux même item à gold.

Citation :
Publié par Villad
(tant mieux, j'en pouvais plus des urgotsoraka)
Dans le cas présent c'est pas Urgot le problème mais Soraka.

Dernière modification par Beji ; 19/07/2012 à 11h49.
Citation :
Publié par Parmenion
T'as vu où ton up monstrueux des dégâts du Q ?

Avec ce patch tu fais plus mal qu'avant à partir de +- 220 ad sinon c'est même un léger nerf avant.
J'avais mal lu en fait, oublie ce que j'ai dis, Urgot va finir aux oubliettes
Je suis pas passé sur le PBE, mais Eve m'a l'air assez impressionnante sur le papier. Regen mana quand fufu, buff de vitesse toutes les 20 secondes, et d'as sur l'autre skill (même si j'aurais tendance à la monter AP).

Le gros problème est qu'elle a plus de cc si ce n'est son ulti.

Twitch j'ai l'impression qu'ils le simplifient, et qu'ils repassent son ulti comme il était avant, donc l'as va de nouveau être importante.

Puis Xin, il n'y a qu'à lire vos avis du PBE pour comprendre.
Citation :
Publié par Sùshi :3
Tristana AP pour moi c'était juste viable en phase de laning non?
Ça pouvait l'être en TF aussi, en dégommant tes 2 carry.

Jump, debuff, ulti pour le 1er
Jump, Bracelet, Ignite, debuff pour le second
Jump pour s'escape et revenir essayer d'aider après.

C'était viable uniquement sur des cibles assez fragile et sur une team un peu molle, car 1 stun et tu depop plus vite que tu n'est arrivé.

A côté de ça, je trouve dommage qu'ils nerfent un peu tout et n'importe quoi ...

Si il ne souhaite pas donner plusieurs rôles à un même personnage, pourquoi ne pas remettre en ratio AD, ou AP selon le style choisit ?

Pour les supports, j'ai de plus en plus de mal à prendre plaisir avec eux.

Tu peux pas jouer offensif (pas de CS, nerf successive des Gold Item (et les mastery, les runes et le bonus sur les assists ne suffisent pas ...)

Ttu dois jouer défensif donc, mais, ça counter ward à fond, on gagne de moins en moins de sous, on est de plus en plus fragile ...

J'aimerais vraiment savoir ce qu'ils pensent faire avec ces supports, car en plus d'en sortir 1 par an, ils se prennent les nerfs, les unes après les autres ...
Ils nerf les stats des GP5 donc on gagne moins de golds ? Où tu as vu que les supports gagnent moins de golds ?

Et le up de Sona est un bon up et me semble normal. Et vous attendez à pouvoir spam, c'est très manavore.

Et je vois pas en quoi tu ne peux plus jouer agressif avec les supports. Même un support unstuff peut jouer agressif ...
Citation :
Publié par N° 415 366
Ils nerf les stats des GP5 donc on gagne moins de golds ? Où tu as vu que les supports gagnent moins de golds ?
C'pas pour les supports que ça me fait chier, mais les jungler plutôt. J'ai déjà un peu de mal à start avec Sejuani par exemple, et le bonus de vie du coeur d'or ça m'aidait bien c'était vraiment pas une obligation de le nerfer ça...
Citation :
Publié par spectrewar
Pour les supports, j'ai de plus en plus de mal à prendre plaisir avec eux.

Tu peux pas jouer offensif (pas de CS, nerf successive des Gold Item (et les mastery, les runes et le bonus sur les assists ne suffisent pas ...)

Tu dois jouer défensif donc, mais, ça counter ward à fond, on gagne de moins en moins de sous, on est de plus en plus fragile ...

J'aimerais vraiment savoir ce qu'ils pensent faire avec ces supports, car en plus d'en sortir 1 par an, ils se prennent les nerfs, les unes après les autres ...
Tu peux très bien jouer offensif avec la grande majorité de support, et le nerf des item gold n'a aucun rapport avec le fais de jouer offensif ou pas.

En quoi le counter ward a un rapport avec le nerf des support ?
On gagne pas non plus moins de sous, et un support est de base fragile, c'est pas 50hp qui vont changer la donne.

Pour moi les dernier nerf support ont été mérité (notamment pour janna et soraka), les items gold n'ont pas pour seul cible les supports, mais aussi les jungles et les autres lanes qui ont tendance à les utiliser à tout va (mid runes+3items gold, top avec 1/2item gold) et au final ca rend le jeu plus passif, et c'est l'inverse que veut riot.

Il faut jouer support pour voir que les derniers nerf n'ont pas d'énorme répercussion sur la méthode de jeu, les seuls nerf étant la plus part du temps porté sur des sorts poussant à jouer de manière plus passive (cf : les sorts de heal)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés