Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Dans la famille des champions qui se feed obligatoirement même si tu les as kills 4 fois et deny de 50 creeps, ajoutons Zyra et son R+E plus no brain que jamais.

Pour chog j'ai pas l'impression que se soit un gros up, pour Rumble j'ai bien peur que se soit un nerf de malade ...
C'est un nerf de malade. Lors du patch de Jayce, ils ont débuggé son lance flamme. Avant, les tics de lance flamme fonctionnaient 1 fois sur 2 et maintenant ils fonctionnent tout le temps.
Donc son dps a double sur ce patch...
Ils équilibrent ça, en fait.
Je trouvais chogath déjà fumé par contre, c'est juste un perso increvable en solo top et qui te fait ton of damages avec pas grand chose en build... Son passif + son ulti le rende affreux, d'autant plus que c'est du true damages ... Mouais je trouve pas ça justifié.
Yorick
Omen of Famine - The healing effect is halved against minions.

ca veut bien dire réduit de moitié sur les minions ?

Petit nerf du gros yorick.

J'avoue que je le sors pour l'une des premières fois hier je dois avoir 7W/3L tellement ca stomp tout sur son passage.
En même temps si il devait y avoir un nerf de la sustain ce serait sur le ratio débile du passif de xin. Rien qu'avec trinité du gagne 50% d'efficacité sur le passif ce qui te donne une meilleure sustain qu'irelia...

Bref ils l'ont un peu abusés celle là quand même. limite le pistolame serait rentable
Ahah enfin un nerf de ce perso dégueulasse !
Quand j'pense que la plupart des gens pensent que Shaco est un perso anti-fun... Ça se voit qu'ils jouent pas top contre Yorick.
Ils veulent vraiment tuer les support. Ils veulent que la meta redevienne ce qu'elle était y'a 2 ans ? 2-1-2 et on se tape dessus pour prendre les creeps, waaaw c'était le bon temps

Plutôt qu'enterrer les supports ils devraient réfléchir à des mécanismes qui ne s'appliquent qu'à eux. Par exemple les items à gold "propriété passive unique : divise par deux les gains des minions". Boum, item 100% support et plus besoin de les nerf à tour de bras pour qu'ils ne soient pas abusé par les top/junglers...

Et janna c'était op au mid peut être ? Faut pas se foutre de la gueule du monde, c'était fun à jouer en ap, rien de plus. Autant nerf le ratio ap de l'alpha strike de yi à ce compte là...
Les nerfs des rations amumu et Janna c'est surtout pour inciter les joueurs à les jouer dans leurs vrais rôles. C'est à dire jungler/support, mais certainement pas mid. (Ce qui me fait mal, j'adorer jouer mumu mid. Enfin ça se counter par Gragas mais bon).

Dans le même genre, on a eu le nerf de Kog AP, qui n'était pas OP, mais qui se devait d'être joué en Carry AD selon Riot.

Je trouve ça un peu dommage d'obliger les joueurs à jouer X personnages dans tels rôles.
Beaucoup de nerf sur cette maj, même si ca fais mal pour certains ca peut amener à voir d'autre champion (omg il a été nerf il est nul maintenant) et c'est pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés