|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mid-July Patch Notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va rendre Cho'gath un peu plus intéressant ce patch, c'est bien qu'ils laissent pas les premiers persos tomber dans les oubliettes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
|
![]() |
|
|
J'vais peut-être pouvoir ressortir du placard mon petit Cho'gath jungle sans me faire traiter de troll avec ce patch :O
|
![]() |
|
|
Amu prend le nerf de sa vie sur le patchnote pbe.
|
![]() |
|
|
Ce sont des détails qui nerf bien les Perso au final.
Heureux pour amumu et moins pour xin/urgot |
![]() |
|
|
Ouch le nerf de yorick
![]() |
![]() |
|
|
Yorick avait besoin d'un nerf dans le genre.... tellement l'early est easy avec.
|
![]() |
|
|
C'est pour sa que je vois des xin avec des denrs de nashor
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux le build comme un jax np trinité pistolame et un petit couperet noir histoire de clore le débat
|
![]() |
|
|
Ahah enfin un nerf de ce perso dégueulasse !
Quand j'pense que la plupart des gens pensent que Shaco est un perso anti-fun... Ça se voit qu'ils jouent pas top contre Yorick. |
![]() |
|
|
Le nerf de Yorick , enfin , le nerf de Janna je comprends pas du tout , et celui de amumu est peut être un peu violent ...
|
![]() |
|
|
le nerf de janna c'est pour qu'elle soit plus joué ap plutot que jouer support (un peu comme le nerf des ratios de lulu)
|
![]() |
|
|
Beaucoup de nerf sur cette maj, même si ca fais mal pour certains ca peut amener à voir d'autre champion (omg il a été nerf il est nul maintenant) et c'est pas plus mal.
|
![]() |
|
|
Pourquoi mettre des ratios AP sur les sorts, si le build en question est interdit par les nerfs successifs? Diversité Riot?
|
![]() |
|
|
C'est pas interdit mais ca stompais trop a low elo je pense don petit reequilibrage ca change keudalle pour les bon joueurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|