Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Pas à ma connaissance, Philidia a juste dit que Riot prépare des changements sur lui.
Sisi, un truc bien bourrin avec triple tourelle, grenade à plus grosse AE qui stun ou ralentit, roquettes envoyées par 10 normalement et par 30 sous ulti avec possibilité de toucher la même cible avec plusieurs d'entre elles. C'était les points de réflexion et on peut donc penser que ça sera retravaillé avant d'avoir ça sur le PBE.
Et hop, Mundo enragé pour tous les fans du Zaunien.

Citation :
Dr. Mundo a bien des titres de célébrité : son comportement erratique, sa manière de traiter les ennemis... et puis, il va où il veut. Mais il est temps de mettre en valeur la brutalité et l'aspect terrifiant du personnage avec Mundo enragé, une toute nouvelle vision du Dément de Zaun. Plus à son aise sur le champ de bataille que dans un laboratoire, Mundo enragé est équipé d'une toute nouvelle armure aussi barbare qu'on peut la rêver et d'une hache mortelle dont la capacité de ralentissement n'a rien à envier à ses illustres prédécesseurs. Mundo enragé dispose également d'animations nouvelles et d'un nouveau Couperet souillé qui fera fuir (lentement) de terreur vos adversaires.

Mundo_rageborn_splash_thumb.jpg
mundo_rageborn_comic_thumb.jpg

Mundo enragé est prêt à combattre furieusement sur tous les champs de bataille !
En même temps c'est une représentation tellement banale d'un orc que je ne suis pas sûr qu'il faille forcément chercher une inspiration précise.

Ce qui serait cool quand même, en plus de l'artwork, ce serait d'avoir enfin un rework, histoire de ne plus se faire démonter un ulti par ignite...
Citation :
Publié par Belnal
Ce qui serait cool quand même, en plus de l'artwork, ce serait d'avoir enfin un rework, histoire de ne plus se faire démonter un ulti par ignite...
Car Mundo est trop faible actuellement c'est ça que tu veux dire ? Heureusement qu'il y a un moyen de counter son ulti j'ai envie de dire, sinon tu le tuerai comment ? Déjà qu'avec ignite c'est pas facile...
Citation :
Publié par gros-matou
Car Mundo est trop faible actuellement c'est ça que tu veux dire ? Heureusement qu'il y a un moyen de counter son ulti j'ai envie de dire, sinon tu le tuerai comment ? Déjà qu'avec ignite c'est pas facile...
En même temps, avant le late, c'est pas son ulti qui va t'empêcher de le tuer. Et s'il est vraiment impossible à tuer, c'est qu'il est stuff full tank et que tu peux donc l'ignorer royalement... Franchement, tu mets le même stuff tank sur à peu près n'importe quoi, tu vas voir que ce n'est pas beaucoup plus facile à tuer et souvent bien plus dangereux.
Citation :
Publié par Belnal
En même temps, avant le late, c'est pas son ulti qui va t'empêcher de le tuer. Et s'il est vraiment impossible à tuer, c'est qu'il est stuff full tank et que tu peux donc l'ignorer royalement... Franchement, tu mets le même stuff tank sur à peu près n'importe quoi, tu vas voir que ce n'est pas beaucoup plus facile à tuer et souvent bien plus dangereux.

Citation :
Publié par Zafiro
Bah écoute, c'était déjà vrai avant le nerf qui l'a envoyé aux oubliettes et j'ai eu l'occasion de le re tester avant que son ulti se fasse encore nerf.

Mundo n'a juste rien pour forcer une team à le focus, son seul cc est un slow et il n'a absolument aucun burst qui puisse inquiéter un carry (sans compter la difficulté pour l'atteindre vu que tu n'as pas de dash)... Alors, oui, si la team adverse est assez débile pour focus Mundo, elle va le payer cher. Mais si elle focus les carry, tu ne vas clairement pas pouvoir les sauver et sans un minimum d'as/ad, tu ne tueras personne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belnal
Je disais ça aussi avant de lire ses sorts et la j'ai rigolé. Tu rush une warmog et tu joues unbrain... Tu fonces dans le tas, tu démontes le carry AD en 2 couperets + ton aoe alors que tu es build full tank, mais non mundo c'est à chier sérieux.. ça fait pas de dommages et c'est trop simple à tuer !
C'est pour ça qu'on le voit de partout en tournoi, il clean aussi super vite sa jungle et il fait sans soucis du 1vs2 ou 1vs3 si tu sais jouer... Puis c'est pas comme si tu pouvais limite spam l'ulti
Citation :
Publié par Random Alt account
Ouais, enfin dire qu'un perso full tank n'est pas dangereux quand celui ci a un buff ad de 100 a 199, 80 dégats/s aoe et un nuke de 25% de ta vie actuel toutes les 4sec, c'est un peu stupide, hein.

Ok, un garen full tank va rien deal. Un mundo full tank, par contre.... Ok, il va pas exploser toute la team adverse en 3 sec, mais je déconseille au carry ad adverse de rester a proximité plus de 2 sec.

Mundo, c'est gros scaling sur la def, et gros dps natif. A partir de la, tu réflechit.... Et tu part full tank.
Ecoute, calcule le dps par seconde d'un Mundo full tank et viens me dire que le carry ad va avoir peur... 25% de la vie max en 4s (sur 0% rm, autant dire jamais), 250 par attaque (bah oui, 199 faut être à 1% PV, sans être focus c'est dur) à grand max 1 attaque par seconde et 80 dégâts par seconde en AOE.

Ca fait en 10s : 3 cleavers (skillshot donc rien ne garantit de toucher sa cible), 800 dégâts magiques d'aoe, 2500 dégâts physiques grand max et le tout sur 0 rm et armor. Omg, tu vas vraiment avoir tué trop de personnes dis donc.

Edit pour gros matou : va le jouer et on en reparle ok. Et je ne sais pas quel tournoi récent tu as vu avec Mundo en jungle mais ça devait être du 1200 elo...
Citation :
Publié par Belnal
Edit pour gros matou : va le jouer et on en reparle ok. Et je ne sais pas quel tournoi récent tu as vu avec Mundo en jungle mais ça devait être du 1200 elo...
Hotshot l'a sorti aux OGN
Citation :
Ba oui, les carry ad avec 3300 hp (sans compter les cleavers, lol), c'est a toutes les games.

Tu réflechit avant de poster?
Oh bah oui, les carry ad qui restent collés à Mundo c'est à toutes les parties dis moi. J'ai dit de l'ignorer, donc ne pas le focus, pas de faire comme s'il n'était pas là. Et si tu prends ne serait-ce que 20% de réduc dégâts, tes 3300 dégâts deviennent 2640.

Alors oui, tuer un carry ad ça devient beaucoup plus dur direct. Il faut donc arriver au CaC et y rester 10s et tu as une chance de pouvoir tuer le carry ad. Sérieux, ça arrive dans combien de parties cette situation ?

Edit : Attends, 900 dégâts sur le carry ad, c'est gentil mais le carry ap fait juste plus en 2 skills... Si tu esquives Mundo et que tu ne le focus pas, il ne présente absolument aucun souci avec son absence totale de contrôle ou de rush.

@ Zois : Oui mais combien de fois ? D'ailleurs, je veux bien un link de cette/ces partie(s) si possible.
Citation :
Le carry ad a 80 armor et 50 rm et ses 2K hp, en deux seconde, il se prend un cleavers, 3 autoshots et 2 sec d'agonie, ca fait déja 105 (Agonie) + 436 (Autoshots) + 335 (cleavers), soit 900 sur le coup. Il le sent passer, et comme je l'ai dit, mundo n'est pas un assassin, mais il est pas ignorable...
Ben c'est clair que si l'ad est en 1v1 au corps-à-corps et sans mana il a aucune chance contre mundo. Heureusement que c'est un jeu d'équipe.

Nan sérieux, mundo c'est un jungle/counter jungle très violent (parce qu'il est, justement, très puissant en 1v1) mais c'est clairement pas lui qui va découper l'ad adverse...
Citation :
Publié par Belnal
J'ai dit de l'ignorer/// pas de faire comme s'il n'était pas là.
Ouai ok donc pour toi ignorer c'est pas la même chose que de faire comme si quelqu'un n'était pas là.

Je crois que le problème c'est pas mundo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés