Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Faut dire que la pauvre base tout son DPS sur les auto-attack, face à Teemo c'est plutôt chaud. D'ailleurs, elle est de-nouveau jouable en AP avec un Rilay, Rabadon, Lichbane voir même un Bracelet pour rajouter du burst ? J'ai comme un doute vu son incapacité à être ailleurs qu'en jungle, ça doit être un calvaire au début pour Eve AP.
Citation :
Publié par Beji
Faut dire que la pauvre base tout son DPS sur les auto-attack, face à Teemo c'est plutôt chaud. D'ailleurs, elle est de-nouveau jouable en AP avec un Rilay, Rabadon, Lichbane voir même un Bracelet pour rajouter du burst ? J'ai comme un doute vu son incapacité à être ailleurs qu'en jungle, ça doit être un calvaire au début pour Eve AP.
Ah mais même en jungle. J'viens de faire une game, la eve roam, se prend un champi, on lui saute dessus. Elle peut rien faire, elle est obligé de rester avec sa team et jamais s'ecarter a cause des champi
Citation :
Publié par Haikz
Ah mais même en jungle. J'viens de faire une game, la eve roam, se prend un champi, on lui saute dessus. Elle peut rien faire, elle est obligé de rester avec sa team et jamais s'ecarter a cause des champi
Roam sans oracle et elle s'étonne de pas pouvoir faire 3m sans prendre un champ ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kive
Malphite a desormais un ration ap sur son e ...
C'est un buff?
Deja que ce perso est considéré comme op
Ça sert quasi à rien, Malphite n'étant pas un char à stuffer ap si on veut qu'il soit efficace.
Quand on build un Abyssal ça peut être sympa car ça file mr et subsidiairement de l'ap mais bon..
Bah malphite ap avec genre Zhonya c'est rigolo. Certes, moins efficace que d'autres builds mais avec un build full ap/armor (genre Zhonya, rabaddon, abyssal,coeur gelé,void) tu calles des combos r+e+q complètement débiles où tu fais plus de 1k dégats en aoe et tu oneshot un squishy au passage
Citation :
Publié par Kive
Malphite a desormais un ration ap sur son e ...
C'est un buff?
Deja que ce perso est considéré comme op
Simple raisonnement :

Avant le patch, Ground Slam = Base+50% AR, 4s de durée sur le slow AS de 50% (En oubliant pas que le Brutal Strikes fournissait potentiellement 40% AR supplémentaire)
Tu buildais tanky, tu dealais qd même et en plus tu avais moyen de constamment (ou presque 4,2s cd pour 4s débuff :x) -50% AS de ZONE (Sans compter FH ou randuin hein)

Après le patch, Ground Slam = Base+30% AR+0.2 AP, 3s de durée pour le slow

Pour un char qui atteignait sans souci 200 AR, il te faudrait 280 AP pour compenser la perte de dégats uniquement.

Est-ce que tu vois mieux le nerf ?

Dernière modification par Kylink ; 24/07/2012 à 21h54. Motif: Ca m'apprendra à calculer sans mon cerveau...
Oui mais ces calculs ne valent que que sur le ground slam uniquement, si on tiens compte du gain d'AP sur les autres skills du caillou, je pense qu'on rentre dans les clous avec beaucoup moins d'AP (c'est pas comme si son skillset était chaud a placer).
Citation :
Publié par Darkchaozu
Y a une note avec les modifs prévue sur lui ?
Pas à ma connaissance, Philidia a juste dit que Riot prépare des changements sur lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés