Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah surtout que mundo, ça prend souvent exhaust en plus de smite, alors si tu le laisses arriver jusqu'à toi, c'est clair qu'il va pas arrêter de te coller au c$l..
Nan franchement, mundo en lategame, c'est quand même p*tain de dangereux, y'a qu'à voir oddone en finale (ou demi je me souviens plus) de compet retourner un team fight de lategame et faire un triplé alors que pratiquement toute sa team s'est faite décimée ...
Je suis donc pas sûr que l'ignorer soit la meilleure réaction à adopter
Je me souviens même d'une certaine game de tournois où une équipe avait décidé de tout balancer sur mundo dès le début du fight pour essayer de l'instagib et de l'empêcher de se regen avec son ult. Ca avait marché d'ailleurs :l
hier soir, Saintvicious a carry une bande de plow monumentaux (je sais pas comment ces types étaient à cet ELO) avec son Mundo : HoG/Warmog (il était intuable rien qu'à ce moment là)/Visage/Tabi/PD/PD.
Il faisait les TF solo en appuyant sur Z, E, R et Exhaust sur l'AD.

Mundo a pas été nerf pour rien, il était LE meilleur jungler y a encore 3mois et les nerfs qu'il a reçu ont simplement touché son potentiel à te towerdive comme un autiste.

Sors le atm, il est plus que viable aux cotés des Shyv, Lee, Noc et autres.
Citation :
Publié par Kylink
Sors le atm, il est plus que viable aux cotés des Shyv, Lee, Noc et autres.
Sauf que par rapport aux Malph, Amumu ou Nautilus, ils ont sacrément moins d'impacts en tf et des ganks sacrément moins bons. Et quand on n'est pas top elo, c'est à mon sens bien mieux.
Nan mais shyvana c'est une sous mundo

Perso j'ai 100% de win dessus, le A fait très mal, le E est redoutable, en plus de clean ultra vite les ganks sont vachement violent.

Bref pour moi c'est un excellent jungler oO, un peu weak en early mais je start cloth donc ça va, je start cloth pour pas me faire crever dans ma jungle surtout.
Citation :
Publié par Belnal
Sauf que par rapport aux Malph, Amumu ou Nautilus, ils ont sacrément moins d'impacts en tf et des ganks sacrément moins bons. Et quand on n'est pas top elo, c'est à mon sens bien mieux.
Le fait qu'il existe des junglers def et off n'empêche pas Mundo d'être un top jungler, juste qu'il a un rôle différent. Et si tu veux carry, c'est pas avec Amumu/Malphite/Nautilus, c'est avec la liste que j'ai balancé, car un jungler support reste dépendant de sa team, là ou un Noc/Lee/Mundo feed, ca fait le café.
Citation :
Publié par Belnal
Euh ouais mais mundo va te pourrir ta jungle, va rester dans le fight pendant 1minute sans crever et faire bien plus de dégats, et son slow est assez monstrueux... Qui n'a jamais vu un mundo brain des types et faire du 3vs1 ou alors mundo traverser toute la map en 5vs1 ... Ce sont des situations courantes qui font de lui un perso largement viable et pas dépassé du tout...
D'autant qu'on voit de plus en plus de mundo jouer avec des items style phantom dancer pour infliger le ton of damages tout en étant increvable...

A vouloir défendre un perso au moins fait le bien, car tu n'as aucun argument viable qui peut convaincre à up Dr.mundo ... Le coup du " trololo suffit d'un ignite pour le crever faut up l'ulti ", dans ce cas je peux très bien de même réclamer un up du drain de fiddlesticks, avec embrasement il peut pas survivre
et j'en ai marre de crever quand je gank uniquement à cause d'ignite fuuu !
Et puis up le heal et l'ulti de soraka merde, avec un ignite c'est useless
Bin, les persos à gros CC apportent pas la même chose que les persos forts en terme de dps/tanking.
Ca dépend de quoi t'as besoin en team fight.
D'un côté, si t'as que des persos sans CC qui ont un bon produit dps-tanking mais qui se soutiennent pas les uns les autres, c'est facile pour la team adverse de CC un de tes persos et de le focus bien comme il faut pour le depop et passer aux autres.
D'un autre côté si t'as que des persos full CC mais qu'aucun d'entre eux ne présente une grosse menace en termes de dégâts à part ton carry, la team adverse va attendre que les CC passent et va te depop.

Ca dépend de plein de choses, mais disons si j'ai par exemple un Kog Maw bot et un Ryze mid dans mon équipe, et que la team adverse a pas grand chose pour les denie en early, mais que mon top laner lui par contre n'a pas de CC pour les protéger en fight (Vlad, Nid ..), bah j'ai confiance en les dps de ryze/kog, j'ai pas besoin de prendre encore un autre perso qui fait le fou, j'ai juste besoin de protéger mes carry pour qu'ils puissent faire le taf et si j'arrive à les maintenir vivant je sais qu'ils découperont la team adverse d'eux même, alors je vais prendre un jungler à gros CC.
Par contre, si j'ai une morgana mid et un ez bot, je suis un peu moins confiant quant aux dégâts qu'ils vont apporter dans le fight, mais je sais que morg sera capable de contrôler la team adverse et que ez pourra se débrouiller pour survivre par lui même, alors je préfère prendre un jungler qui fait le café.
Citation :
Publié par gros-matou
D'autant qu'on voit de plus en plus de mundo jouer avec des items style phantom dancer pour infliger le ton of damages tout en étant increvable...
Ouais mais non, t'es sacrément moins increvable quand tu joues des items offensifs dessus. En fait, je l'ai quasiment toujours joué offtank plutôt que pur tank, ça fait juste tellement plus d'effet mais tu y sacrifies de la survie. Les seules fois où je joue full tank sont quand la team adverse est suffisamment bête pour me focus.

Citation :
Publié par gros-matou
A vouloir défendre un perso au moins fait le bien, car tu n'as aucun argument viable qui peut convaincre à up Dr.mundo ...
Non mais je ne veux pas un up de l'ulti, je veux une refonte, ce n'est pas pareil. A l'heure actuelle, un ignite sur ton ulti lvl 1, tu annules à peu près les dégâts de l'ignite. Pour un ulti, c'est light. Et au lvl 2, avec cette mouture, je pense que ce n'est pas beaucoup mieux. Franchement, en late, mundo résiste effectivement très bien mais en early, c'est loin d'être un monstre...

Et juste un truc : faut vraiment être bête pour courir à 5 vs 1 après Mundo sur toute la map, mieux vaut aller faire un dragon/baron ou prendre une tour...
Citation :
Publié par Belnal
Ouais mais non, t'es sacrément moins increvable quand tu joues des items offensifs dessus. En fait, je l'ai quasiment toujours joué offtank plutôt que pur tank, ça fait juste tellement plus d'effet mais tu y sacrifies de la survie. Les seules fois où je joue full tank sont quand la team adverse est suffisamment bête pour me focus.
Comme je l'ai dit plus haut, ça n'est pas forcément complètement idiot de focus un mundo.
Tout dépend de la situation.
Citation :
Publié par Random Alt account
Ouais, t'annule a peu les dégats d'un ignite d'un lvl 18 quand t'es lvl 6 avec strictement aucun bonus hp.

Mais je te dirait juste de go pex, hein?
Bah écoute, j'ai déjà fait les calculs figure toi.

Si tu prends un ignite sur ton ulti lvl 1, en faisant l'hypothèse (réaliste) que tu as 50% de tes hp au moment d'activer l'ulti, tu vas récupérer 31% de ta vie totale (ignite te fait perdre presque 1/4 de ta régèn) et tu auras dépensé 10% de tes hp pour activer l'ulti. Au final, tu as donc gagné 21% de tes pv max. Sans bonus hp, Mundo a 987 hp au lvl 6, tu vas donc régénérer 207 hp avec ton ulti là où ignite fait 170 dégâts au level 6. Au final tu as donc gagné 30 hp via l'ulti.

Si tu lances ton ulti avec 75% de tes hp max, tu régénères 16% de tes hp max, soit 158 hp.

Pour être plus réaliste, on va prendre un Mundo qui a 1300 hp au lvl 6. Ulti avec 50% des pv, tu regagnes 273 hp (tu as donc 650 hp au moment de lancer l'ulti, tu tombes à 520 après l'activation, autant dire que c'est quand même pas mal risqué si tu te chopes un ignite + burst). Avec 75%, c'est 208 hp récupérés... Ignite lvl 6 fait toujours 170 dégâts donc oui, je pense pouvoir dire que l'ulti lvl 1 ne fait pas grand chose de plus que soigner les dégâts d'un ignite.

Sachant que plus ton pourcentage de PV est élevé au moment de lancer l'ulti, moins tu récupères de vie avec l'ultime et qu'il faut compter 3s quand tu as 50% de tes pv max pour revenir au même niveau de vie qu'avant d'utiliser l'ulti, c'est très loin d'être une ulti surpuissante au lvl 1.

Pour rappel, au lvl 18, les dégâts d'un ignite sont de 410 hp.

Mais je te dirais juste de go pex, hein ?

Edit Reskina : C'est juste que pouvoir renvoyer Keyen dans les cordes pour du theory craft avec son propre taunt, c'est dur de laisser passer.

Dernière modification par Belnal ; 28/07/2012 à 02h17.
Citation :
Publié par Random Alt account
Donc tes chiffres sont un peu a la ramasse.

Et accessoirement, lvl 6, si jamais tu annule un ignite et que tu regen encore 100hp, tu creve pas, hein. N'importe qui ayant jouer mid sait que c'est largement suffisant...

Commence par faire des calculs justes...
C'est marrant, mais j'ai exactement le même résultat vu que j'enlève directement les pv perdus par l'ulti. Donc si tu enlèves aux 273 hp que j'ai trouvés les 170 de l'ignite, on trouve au final un gain de 103 hp ! Quel miracle, c'est le même résultat que toi !

Sauf que IG, je te déconseille en fait d'attendre d'être à 50% de tes hp max, un stun est très vite arrivé. Et c'est marrant, tu t'es arrêté sur le seul cas de figure intéressant parmi tous ceux que j'ai cités. Et dans tous les cas de figure, ton ulti lvl 1 ne régènère pas les dégâts d'un ignite lvl 18 vu que tu payes un nombre conséquent de PV pour l'activer...
La mauvaise foi la plus totale n'est pas vraiment de mon côté en l’occurrence. Vous me faites dire tout et n'importe quoi, là où je n'ai dit que 3 choses.

Mundo en early n'a pas vraiment une ulti surpuissante, par rapport au late où elle est vraiment énorme car on a beaucoup plus de pv.

Un ignite lui fait super mal, comme à Swain, et du coup j'aimerais bien que l'ulti soit refondu, pas forcément amélioré, juste refondu, les dévs en avaient parlé à une époque.

Et enfin, un Mundo full tank (donc pas d'atma, de wit's end et autre stuff bruiser), tu as juste à te décaler en tf au pire et il ne fera globalement rien pendant le tf. Si tu le stuffes offtank, alors oui il devient dangereux mais du coup il est aussi largement plus facile à tuer...

Quand on prend le seul cas de figure où l'ulti régénère en effet plus que l'ignite qui n'est franchement pas le cas de figure le plus courant/raisonnable/réaliste et qu'on oublie tous les autres calculs à côté (parce que 1300 hp, ça veut dire qu'on a déjà hog au lvl 6), je trouve gonflé de parler de mauvaise foi.

Dans tous les cas, continuer vos délires de Mundo OP, je laisse tomber.
Serieusement. A chaque fois, y'en a un qui va reprendre Keyen sur du TC. Il répond avec les chiffres, toussa. Et a chaque fois, ca commence a dire "oui, mais euhhh, tu prends le seul cas intéressant, blabla...", alors qu'il ne fait que contredire leurs propres paroles.

La, on est passé de "Un ignite lvl 6, ca nullifie l'ulti de Mundo" a "Oui, mais euhhhh, Ignite, ca lui fait super mal!" et de "Mundo full tank, t'as juste a l'ignorer" alors qu'il a été prouvé que Mundo a un dps de 264 sans stuff off (ce qui est juste immonde).

Et Belnal, tu dis que un Mundo avec du stuff offensif, c'est beaucoup moins résistant mais caser un atma/Wit's end dans le stuff, ca fait grimper ses dommages sans qu'il perde vraiment de défense hein. Et ignorer un truc qui a 4000pv, 458625752 de ms et qui de slow en te mettant de grosses baffes, ca s'ignore pas comme ca.

Morale de l'histoire: faudrait mettre un topic en post it qui dit que si tu attaques Keyen, faut être prêt à se battre jusqu'au bout et à perdre (parce que, a chaque fois, ca finit en "oui, mais je discute plus avec toi, je sais que j'ai raison")
Ouais, mais au final, Varus est pas joué et lorsqu'un random top elo va se pencher dessus et va le jouer ap, ca suivra. Perso, j'ai vu aussi le Yorick ToG et que les gens rigolaient bien (dédicace a Zéphimir); au final, la ToG est mandatory sur lui (parfois remplacée par une philo, la mode des gp/5, toussa)

edit: Udyr manamune, me rappele pas
Citation :
Publié par Aphrodyte
Enfin un up de chogath un nerf de rumble et ils reviennent en arrière sur Urgot

il sent bon le patch d'aout
Calling it now: cho gath, nouveau fotm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés