Serieusement. A chaque fois, y'en a un qui va reprendre Keyen sur du TC. Il répond avec les chiffres, toussa. Et a chaque fois, ca commence a dire "oui, mais euhhh, tu prends le seul cas intéressant, blabla...", alors qu'il ne fait que contredire leurs propres paroles.
La, on est passé de "Un ignite lvl 6, ca nullifie l'ulti de Mundo" a "Oui, mais euhhhh, Ignite, ca lui fait super mal!" et de "Mundo full tank, t'as juste a l'ignorer" alors qu'il a été prouvé que Mundo a un dps de 264 sans stuff off (ce qui est juste immonde).
Et Belnal, tu dis que un Mundo avec du stuff offensif, c'est beaucoup moins résistant mais caser un atma/Wit's end dans le stuff, ca fait grimper ses dommages sans qu'il perde vraiment de défense hein. Et ignorer un truc qui a 4000pv, 458625752 de ms et qui de slow en te mettant de grosses baffes, ca s'ignore pas comme ca.
Morale de l'histoire: faudrait mettre un topic en post it qui dit que si tu attaques Keyen, faut être prêt à se battre jusqu'au bout et à perdre (parce que, a chaque fois, ca finit en "oui, mais je discute plus avec toi, je sais que j'ai raison")
|