Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
NON
Pour moi cela a été le branle_bas le combat pour liquider mes ressources parchotantes.
J'aurais pensé que la 2.7 aurait été annoncée avec une semaine d'avance ...
Sinon le patch changelog de la béta est là depuis plus de 15 jours, pas de leur faute si les dofusiens sont des fainéant.
Citation :
Publié par Etiix
Bon sinon je trouve que le temple Steamer est sympa, ça fait plaisir de voir de nouvelles choses même si ça rallonge un peu la quête des dopeuls vu qu'il faut marcher pas mal pour y arriver !
Et cette map qui s'ouvre beaucoup plus vite que ça fait du bien !
Y'a un second sous-marin pour accèder au temple des Steamers, dans la rivière près du port de Madrestam, entre deux temples, un peu comme la passage secret des Roublards
Citation :
Publié par hoochie
NON
Pour moi cela a été le branle_bas le combat pour liquider mes ressources parchotantes.
J'aurais pensé que la 2.7 aurait été annoncée avec une semaine d'avance ...
Faut pas déconner, on le sait depuis un bail que la MaJ était aujourd'hui hein ...
C'pas notre faute si vous en avez rien à foutre des MaJ ...
Il me semblait qu'il y allait avoir de nouveaux objivevans mais ils ne sont pas disponible bizarre.
Citation :
Publié par Skros
Il me reste plus qu'a rush la maj et me crafter mon magnifique bouclier de guilde.
Moi j'suis déçu, il est tout petit sur les Fécas F et en plus il est moche sur les Dragodindes, vive le bouclier d'incarnam !
Citation :
Publié par Titiw&Co
Youpi, MAJ à re-télécharger "Un fichier ne semble pas avoir été bien patché, nous vous invitons à télécharger à nouveau la mise à jour" ou un truc du genre.

Trop bien
De même pour moi, après 3 DL "Up launcher a cessé de fonctionner" ~~
go re DL le jeu complet
Citation :
Publié par -Six-
Si tu avais le zaap Madrestam en mémoire oui, la zone a été refaite
Euh j'ai madrestam en mémoire et ça me tp bien là bas. Et la zone a pas été refaite, vu qu'elle l'avait déjà été il y a quelques maj.
Y a que moi qui arrive pas à recevoir un code de sécurité?
J'essaye de certifier mon ordinateur mais quand je clique sur envoyer un code sur mon émail ça charge dans le vide..... Et je recois rien...
Citation :
Publié par Kikill'
Y a que moi qui arrive pas à recevoir un code de sécurité?
J'essaye de certifier mon ordinateur mais quand je clique sur envoyer un code sur mon émail ça charge dans le vide..... Et je recois rien...
J'ai mis 10min à recevoir mon code audiotel par sms...
Citation :
Publié par Gabfire
Ils ont remis le noir au changement de map a la deuxième MàJ
tiens j'me posais la question aussi j'avais vu ca annoncer puis j'me co et je vois aucun changement okkkkk..
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
Faut pas déconner, on le sait depuis un bail que la MaJ était aujourd'hui hein ...
C'pas notre faute si vous en avez rien à foutre des MaJ ...
Mais surveille ton vocabulaire, je te prie!
On est pas dans l'équipe de France foot ici!
Mais pour m'exprimer avec ton élégance de langage sache que j'en ai à foutre des MaJ.
Mais faut croire que ce n'est pas toujours explicite, en tout cas pour un pauvre cerveau comme le mien.
Ceci dit comme je gère bien mes stocks j'ai eu le temps de tout échanger.
Citation :
Publié par Ichinose
De même pour moi, après 3 DL "Up launcher a cessé de fonctionner" ~~
go re DL le jeu complet
moi sa n'est arriver des dizaines de fois aujourd'hui
mais quand je relance l'uplauncher, le telechargement reprend ou il s'est arreter
Citation :
Publié par Titiw&Co
Y'a un second sous-marin pour accèder au temple des Steamers, dans la rivière près du port de Madrestam, entre deux temples, un peu comme la passage secret des Roublards
Merci, c'est bon à savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés