Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilean
T'as quoi comme connexion ?

ADSL 2048, c'est un petit ADSL, mais pas modem non plus.

Si t'es en fibre optique, c'est normal que ça aille vite.

J'en ai eu pour 2h45 à télécharger.
J'ai pas la fibre non, j'suis être en 5/10Mega je pense.
Enfaîte pour les DJ modulaire il y a quoi qui vous empêche de faire le DJ a 8 au lieu de 4 ?

Je vois pas pq ça râle la...
Une grande parti des joueurs sont en multicompte, donc pour les personnes en monocompte et qui ce retrouve comme des c** maintenant pour faire un DJ car ils ne trouvent pas de groupe je vois pa sou est le mal...

A moins que vous ayez les boules qu'un groupe de 4 ce fasse le même DJ alors que vous vous êtes 8 ?
Citation :
Publié par Arkio
Enfaîte pour les DJ modulaire il y a quoi qui vous empêche de faire le DJ a 8 au lieu de 4 ?

Je vois pas pq ça râle la...
Je t'invite à lire le long débat sur ce sujet si vraiment ça t'inquiète et ne pas le relancer ici. Sinon je te fais un court résumé : Huit monstres en face c'est chiant et plus long qu'avant, dans les salles avant le boss. Tu peux effectivement séparer 4 et 4, puis se retrouver au boss, mais ça embête les perso' plus bas lvl et les mules mal stuffées.

Pour certains, pénible =/= difficile.
Citation :
Publié par Sunny-Day
Le son d'allumage de gameboy quand on se co, c'est franchement pas terrible ...
Ah oui je l'ai remarqué aussi, enfin bon jmef, le son m'importe peu , je désactive la plupart du temps.
Okok je comprend mieux... (car sur le nouvelle présente sur le site paye les commentaires qui y sont écrit...).

De toute façon si jamais il y a des modifications a faire il y en auras.
C'est l'avantage d'un MMO, c'est en perpétuelle développement et amélioration...
Citation :
Publié par hoochie
Et quand on a pas fumé un pétard on comprend comment cette phrase
Des tour eiffel, babel, en gros, panda sur panda avec un autre perso au dessus.
Citation :
Publié par hoochie
Et quand on a pas fumé un pétard on comprend comment cette phrase
Il parle de tours, comme celle de Babel ou encore de Pise. C'est à dire un Panda portant un panda qui porte un Panda, lui-même portant un Panda qui porte un Panda........
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Il parle de tours, comme celle de Babel ou encore de Pise. C'est à dire un Panda portant un panda qui porte un Panda, lui-même portant un Panda qui porte un Panda........
Citation :
Publié par Yaki
On réfléchit une seconde et miracle : Un pandawa peut porter un panda qui porte un panda, etc...
Double ninja powned
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Vous voulez savoir ce que font les dev's quand ils s'ennuient à la pause café ? Allez parler au Pnj Eni Hoube au dessus du Zaap Astrub x)
il est là depuis perpète
Dindes
Citation :
Elevage et montures :

Les montures non fécondées perdent correctement leur fatigue lorsqu’elles sont sous forme de parchemin.
Les certificats de monture restent désormais valides 40 jours.
Dans l’interface d’étable, les Dragodindes ne disparaissent plus après avoir sélectionné un filtre ne retournant aucun résultat puis après avoir sélectionné un autre filtre et survolé une Dragodinde dans la liste.
Les auras sont correctement jouées sur les personnages affichés de face qui chevauchent une monture.
Quand je veux transférer des dindes d'étable à enclos (par exemple), je n'ai plus le focus sur les dindes mais sur la barre de sorts/objets.

Du coups, je dois le faire à la souris c'est juste pénible sur des grosses quantités. Je pense qu'il s'agit d'u, bug vu que j'ai rien lu à ce sujet.
Il n'y a que moi qui soit gêné du repop immédiat lorsqu'on lance un combat en donjon? Au moindre missclic d'un membre de l'équipe, on est bon pour recommencer la salle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés